Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC Empty [Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC

Jeu 27 Sep - 12:22
[Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC Pfc10

20H00 Stade Bollaert Delelis


Ahhh Lalaina, va-t-il marquer ? Very Happy
Eagle
Eagle
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC Empty Re: [Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC

Jeu 27 Sep - 21:22
Pour cette rencontre, Massadio Haïdara est suspendu pour une accumulation de cartons jaunes et Modibo Sagnan, suspendu suite à un carton rouge reçu en National 2.
Grejohn Kyei revient de blessure etGuillaume Gillet (mollet) toujours forfait. A noter la présence en défense de Valentin Wojtkowiak et l’absence de Saïf Tka.

Le groupe du RC Lens :
Leca, Vachoux – Centonze, Mendy, Radovanovic, Tahrat, Wojtkowiak – Ba, Bellegarde, Diarra, Doucouré, Mesloub – Ambrose, Bayala, Bencharki, Chouiar, Gomis, Kyei.

Source rlcens
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC Empty Re: [Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC

Ven 28 Sep - 11:11
J'ai été agréablement surpris par Lens face à Sochaux, pragmatique, solide et avec du jeu offensif. Belle mentalité. Malheureusement j'ai moins l'occasion de suivre les matchs, j'espère que je pourrais aller voir le match de ce soir.

J'ai eu en revanche quelques "informations" de ce qui pouvait se passer l'an passé en discutant avec un joueur de futsal qui côtoyait Zoubir et son frère... Il m'a clairement fait comprendre que Zoubir et Gerard pouvaient poser des problèmes lorsqu'ils étaient ensemble notamment. Et j'ai été surpris lorsqu'il a associé son nom à Mesloub. Apparemment, c'est une bonne chose qu'ils aient été séparés et ce n'est peut être pas un hasard si Mesloub réalise de meilleures performances....seul...sans ses potes de sorties.
Super Narco
Super Narco
Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2018

[Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC Empty Re: [Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC

Ven 28 Sep - 18:11
Un match complique ce soir face a une equipe hargneuse avec 2 jours de repos en plus.

Un autre bon test donc pour constater la maturite et le niveau global de l'equipe. Si ca joue pas terrible et qu'on gagne 1/0, tous les voyants seront au vert. Smile
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC Empty Re: [Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC

Ven 28 Sep - 19:19
Bencharki préféré à Ambrose, à voir...
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC Empty Re: [Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC

Ven 28 Sep - 19:42
Bencharki, j ai hâte de le voir ! Composition sympa
Eagle
Eagle
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC Empty Re: [Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC

Ven 28 Sep - 19:49
On a joué lundi donc logique de voir un peu de TO et donc bencharki qui était intéressant sur ces entrées. A voir sur un match complet Smile Et puis le bon coté c'est bellegarde ambrose qui pourront rentrer et apporter en fin de match par leur vitesse.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC Empty Re: [Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC

Ven 28 Sep - 20:16
http://sportingvideo1.com/20180928/vv5bada87093af52.29737500-2045917.html
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC Empty Re: [Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC

Ven 28 Sep - 20:55
la victoire du Paris FC contre Metz n'était pas un accident, cette équipe est vraiment solide.
Bencharki ne répond pas pour l'instant aux attentes placées en lui. Ambrose va surement entrer.
Il a fallu attendre les arrêts de jeu pour entendre le nom de Ba et encore pour un carton jaune.
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC Empty Re: [Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC

Ven 28 Sep - 21:53
Beaucoup trop d'imprécisions, de lenteur et de ballons portés pour espérer mieux.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC Empty Re: [Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC

Ven 28 Sep - 22:40
chaque équipe avait une défense intraitable..Brest nous rejoint (en attendant mardi) mais la défaite de Lorient nous arrange.
Eagle
Eagle
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC Empty Re: [Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC

Ven 28 Sep - 23:28
robert29 a écrit:
Bencharki ne répond pas pour l'instant aux attentes placées en lui. Ambrose va surement entrer.
Bencharki a joué son premier vrai match et meme si par moment il était absent, il est clairement techniquement très bon (suffit d'observer rien que ces controles qui collent tous au pied) et a été à l'origine de plusieurs de nos actions en 2e mT. Avec un peu plus de rythme il pourrait formé un bon trio avec ambrose et gomis.
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC Empty Re: [Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC

Ven 28 Sep - 23:32
Oui un coup de moins bien aujourd'hui surtout offensivement. Derrière, Mendy, c est limite pour une doublure... techniquement, il a des lacunes.
Bencharki a du ballon mais sur ce match, il laisse un goût d inachevé. Il n a pas été le moins en vue offensivement cependant. Mesloub très peu influent aujourd'hui.
Diarra en jambes encore une fois.
avatar
Itarese
Messages : 576
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC Empty Re: [Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC

Sam 29 Sep - 0:14
Dommage pour le résultat mais une bonne équipe bien regroupée derrière en face , elle pourra aussi prendre des points chez nos concurrents .
J'avais l'impression de voir un pénalty sur Bencharki par le gardien qui lui fonce dans les jambes mais bon pas de protestation .
CPA mal tirés cette fois ci pourtant c'est par là qu'on aurait pu ouvrir le score .
J'avais dit 4 points sur ce match et celui de Beziers , reste donc à gagner là bas et ce résultat ne sera pas si mal .
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC Empty Re: [Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC

Sam 29 Sep - 2:15
Pas pu voir le match pour une fois mais au vu du 1er 0-0 de la saison, je n'ai pas râté grand chose, et vaut mieux 1 point que 0 . . . Surtout contre le tombeur de Metz Very Happy
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC Empty Re: [Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC

Sam 29 Sep - 8:45
Je pense que tout le monde sera d'accord pour dire que le meilleur lensois hier soir était Centonze. peut-être ex-aequo (avec Rado)
Eagle
Eagle
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC Empty Re: [Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC

Sam 29 Sep - 11:13
Non perso je penche plus pour diarra et rado.
avatar
balboa
Messages : 1335
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC Empty Re: [Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC

Sam 29 Sep - 14:08
Il nous faut rester lucide dans nos analyses. Il nous a juste manqué du rythme et de la vitesse devant. En face il n y avait pas grand chose à part du béton, des temporisation et du " cassage" de rythme. Ça marchera un temps mais pour moi le PFC n à rien à faire dans le premier quart du classement.
Concernant Lens nous sommes restés solides mais sans percussion offensive capable de faire sauter le verrou. Mais on a pas gagné un point...on en a clairement perdu deux.
Bencharki à tout pour lui ( technique vision du jeu recherche de combinaison....etc) mais ce n est pas un joueur de couloir mais un milieu offensif axial. Du reste il expliquait instinctivement vers le centre en permanence. À son arrivée j ai dit qu à terme il concurrencerait Mesloub très lent hier et non pas nos attaquants. Je prends le pari que dans quelques semaines le duel Mesloub bencharki s imposera a PM comme une sorte de dilemme.hier on a retrouvé parfois un abus de passes latérales de type casanovesque mais pour autant il ne faut pas tout remettre en cause.la progression va continuer je le crois et les automatismes vont s affiner.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC Empty Re: [Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC

Sam 29 Sep - 16:55
défaite de Metz sur son terrain face au Havre. Une victoire face a Beziers mardi et Lens est seul leader.
avatar
balboa
Messages : 1335
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC Empty Re: [Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC

Sam 29 Sep - 17:59
Il était clair pour moi que Metz n allait pas continuer à carburer ainsi....Mais je n attendais pas le coup d arrêt aussi vite. La dépense d énergie des Messins était trop importante en début de saison pour perdurer.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC Empty Re: [Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC

Sam 29 Sep - 18:49
balboa a écrit:Il était clair pour moi que Metz n allait pas continuer à carburer ainsi....Mais je n attendais pas le coup d arrêt aussi vite. La dépense d énergie des Messins était trop importante en début de saison pour perdurer.

Ce qui est flagrant en quelques matchs c'est la faiblesse du jeu dans les deux derniers matchs alors que Metz était flamboyant dans les premiers. Et aujourd'hui devant une équipe du Havre assez flaiblarde, un seul tir et un but. Je ne pense pas que l'on puisse imputer cela, après seulement neuf journées, à la fatigue D'ailleurs la g... d'Antonetti faisait peine - pardon plaisir - à voir.
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC Empty Re: [Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC

Sam 29 Sep - 22:53
Vivement mardi soir !!!!
Contenu sponsorisé

[Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC Empty Re: [Ligue 2 - J9] RC Lens - Paris FC

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum