Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Super Narco
Super Narco
Messages : 681
Date d'inscription : 27/07/2018

Les annees ont passe...vous devenez quoi dans la "vraie" vie? Empty Les annees ont passe...vous devenez quoi dans la "vraie" vie?

Mar 21 Aoû - 2:04
Ya un topic sur l'actualite des anciens du Wacing...mais pour la plupart des membres de ce nouveau forum, nous sommes aussi des "anciens" (bon Le druide est un "ancien-ancien" Razz ).

Le club a bien galere depuis nos inscriptions respectives, pour ma part c'etait en  avril 2007 (d'ailleurs pour la petite histoire, je m'etais separe de ma pouf de l'epoque peu de temps avant, ca m'avait donne un peu plus de temps libre pour participer au fofo et non plus seulement le lire). J'imagine que depuis toutes ces annees, vos vies ont change. Jobs, femme(s), gosse(s), lieu de residence, nouvelles(s) passion(s), futur(s) projet(s), echec(s)...quoi de neuf??!

D'ailleurs vous avez quel age maintenant?

Allez, devoilez-vous, c'est intimiste ici! On se confie a Narco! Very Happy

Comment ca j'ai rien devoile sur moi? Ouai bah patience hein! Put** de Voyeurs!!
ledruide
ledruide
Messages : 629
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Les annees ont passe...vous devenez quoi dans la "vraie" vie? Empty Re: Les annees ont passe...vous devenez quoi dans la "vraie" vie?

Mar 21 Aoû - 11:05
l'ancien attend que les jeunes se dévoilent ( attention pas les fatmas !!!) alors impatient de savoir quelle est votre vie "trépidante" ...à Lens ou ailleurs pirat
avatar
alien
Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : courchelettes

Les annees ont passe...vous devenez quoi dans la "vraie" vie? Empty Re: Les annees ont passe...vous devenez quoi dans la "vraie" vie?

Mar 21 Aoû - 21:36
Suis pas assez ancienne pour me dévoiler... Cool
Super Narco
Super Narco
Messages : 681
Date d'inscription : 27/07/2018

Les annees ont passe...vous devenez quoi dans la "vraie" vie? Empty Re: Les annees ont passe...vous devenez quoi dans la "vraie" vie?

Mer 22 Aoû - 17:17
alien a écrit:Suis pas assez ancienne pour me dévoiler... Cool

Quand ya 15 participants sur un fofo, on ne peut pas faire la fine bouche!

Allez Alien, ta vie a bien connu quelques bouleversements lors...des 6 derniers mois! Very Happy

Je ne laisserai pas ce topic faire un bide!!!
avatar
alien
Messages : 40
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : courchelettes

Les annees ont passe...vous devenez quoi dans la "vraie" vie? Empty Re: Les annees ont passe...vous devenez quoi dans la "vraie" vie?

Mer 22 Aoû - 20:29
Vacances en Andalousie avec vol de papiers inclus Sad . je suis devenue une pro de l'ANTS (quelle m.... d'ailleurs. j'aurais préféré faire 2 heures de queue à la sous préfecture comme au bon vieux temps). Sinon, bientôt septembre et la rentrée des gosses : métro, boulot, dodo..... et le RCL Laughing
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Les annees ont passe...vous devenez quoi dans la "vraie" vie? Empty Re: Les annees ont passe...vous devenez quoi dans la "vraie" vie?

Jeu 23 Aoû - 0:04
Il manque plus qu'à lancer le trombinoscope Laughing

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un sait où est passé Driou ??
ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

Les annees ont passe...vous devenez quoi dans la "vraie" vie? Empty Re: Les annees ont passe...vous devenez quoi dans la "vraie" vie?

Lun 22 Oct - 12:06
Nancy thermal va ouvrir dans 6 mois/1 an à coté de cela il y a une université et des écoles (600m).
Sachant que ce n'est pas au centre ville.
Mon idée ouvrir quelque chose qui pourrait attirer les jeunes et les personnes en cure thermale.
Mes idées :
- un bar salade
- un cofee shop

Apport 10 000 €
Vos avis
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Les annees ont passe...vous devenez quoi dans la "vraie" vie? Empty Re: Les annees ont passe...vous devenez quoi dans la "vraie" vie?

Lun 22 Oct - 13:03
ohbayebay a écrit:Nancy thermal va ouvrir dans 6 mois/1 an à coté de cela il y a une université et des écoles (600m).
Sachant que ce n'est pas au centre ville.
Mon idée ouvrir quelque chose qui pourrait attirer les jeunes et les personnes en cure thermale.
Mes idées :
- un bar salade
- un cofee shop

Apport 10 000 €
Vos avis

Des masseuses thai ! Laughing
ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

Les annees ont passe...vous devenez quoi dans la "vraie" vie? Empty Re: Les annees ont passe...vous devenez quoi dans la "vraie" vie?

Lun 22 Oct - 16:15
Et avoir le nem à l'air.
Contenu sponsorisé

Les annees ont passe...vous devenez quoi dans la "vraie" vie? Empty Re: Les annees ont passe...vous devenez quoi dans la "vraie" vie?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum