Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Guillaume Gillet (officiel) Empty Guillaume Gillet (officiel)

Jeu 2 Aoû - 18:04
Guillaume Gillet (officiel) 88582110

But ! Lens a écrit:Le milieu de terrain belge Guillaume Gillet (34 ans) s’est engagé avec le RC Lens. Il jouait la saison passée à l’Olympiakos et était passé par le SC Bastia et le FC Nantes.
C’est un très joli coup que viennent de réussir les “Sang et Or” : expérimenté milieu de terrain de 34 ans, le Belge Guillaume Gillet vient renforcer un secteur de jeu en souffrance à Lens. Après avoir débuté aux avant-postes et fait le bonheur d’Anderlecht, avec qui il a été quatre fois champion de Belgique, le néo-Artésien a découvert la L1 avec le SC Bastia puis le FC Nantes.

La saison passée, il jouait à l’Olympiakos mais la perte du titre a poussé le président du club grec a viré la plupart de ses joueurs. Gillet est donc arrivé à Lens sans que le club ait une quelconque indemnité à verser !

Pour cottoyer tous les jours les supporter Nantais, c'est une super recrue, j'en ai entendu que du bien ! ! ! ! Pièce maîtresse du FC Nantes sous l'air Conceiçao . . . En tout cas sacré coup de Poker, car aucune rumeur ou info n'a filtré et on récupère le joueur gratis ! ! !

Bravo Mr Roy et Mr Montanier !

Allez, reste plus que Briand ou Nordin Smile


Dernière édition par Admin le Jeu 2 Aoû - 19:28, édité 1 fois
Eagle
Eagle
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/06/2018

Guillaume Gillet (officiel) Empty Re: Guillaume Gillet (officiel)

Jeu 2 Aoû - 18:09
Pour la L2 c'est parfait, montanier parlait cependant encore de une à 2 recrues offensives espérées, je suppose qu'il n'en fait pas partie ( nordin et briand ?). En tout cas ce mercato semble assez bien geré pour une fois ( un peu dans le genre de la première année de AK).
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Guillaume Gillet (officiel) Empty Re: Guillaume Gillet (officiel)

Jeu 2 Aoû - 18:17
J'avoue que je n'avais pas été aussi emballé par un Mercato depuis un moment . . . cyclops

Rien que Ambrose et Gillet en font un des meilleurs mercato de ces 5 dernières années pour sûr ! ! !

Si on pouvait avoir Jimmy Briand devant, j'oserais dire qu'on à un des meilleurs 11 de ligue 2 sur le papier ! !

                               Leca
Haidaira                Tahrat                    Radovanovich

                 Gillet                       Mesloub

Ambrose                Madri                      Fortuné

                   Briand             Gomis
Un onze dans ce style, on aurait une de ces puissance offensive et une bonne récupération devant une défense solide

Un Madri en vrai numéro 10 cassant les lignes, un Ambrose prenant l’aile et pouvant repiquer dans l'axe, un Briand qui va claquer des belles volées ou têtes en réception des centres, un gomis en mode renard des surfaces, et un Fortuné . . . bah là je sais pas
Eagle
Eagle
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/06/2018

Guillaume Gillet (officiel) Empty Re: Guillaume Gillet (officiel)

Jeu 2 Aoû - 19:48
Fortune sur le banc centonze à droite et haidara à gauche en défense Smile Mais ça parait léger à la récupération.
Super Narco
Super Narco
Messages : 678
Date d'inscription : 27/07/2018

Guillaume Gillet (officiel) Empty Re: Guillaume Gillet (officiel)

Jeu 2 Aoû - 21:02
Admin a écrit:
Si on pouvait avoir Jimmy Briand devant, j'oserais dire qu'on à un des meilleurs 11 de ligue 2 sur le papier ! !

Aie aie aie! On en est deja a parler de meilleur 11 de L2! Mad

Sur le papier, une bonne recrue ce Belge, surtout pour la L2 quand on connait l'importance d'avoir des veterans a ce niveau.

En esperant qu'il lui reste du jus a la frite.
ledruide
ledruide
Messages : 628
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Guillaume Gillet (officiel) Empty Re: Guillaume Gillet (officiel)

Jeu 2 Aoû - 22:49
ne nous emballons pas !!!! il me semble que certains disaient aussi que nous avions la meilleure équipe sur le papier il y a 2 ans:roll: ...et nous sommes toujours en L2 et avons même failli nous retrouver en national

alors restons humbles et attendons quelques matchs pour voir la qualité REELLE de notre équipe
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Guillaume Gillet (officiel) Empty Re: Guillaume Gillet (officiel)

Ven 3 Aoû - 5:21
il y a deux ans ça faisait déjà moins rêver quand même . . . et pas LE mais UN des meilleurs 11 sur le papier, après c'est à eux de confirmer sur le terrain, ça je l'accorde Very Happy , il n'y a plus qu'à attendre et voir pour juger et s'enflammer, mais on sent clairement l'objectif montée cette année avec les décisions prises concernant l'entraîneur et les joueurs . . . Sentiment que je n'ai honnêtement pas retrouvé avec Casa il y a deux ans ou l'année dernière . . . et on fait difficilement pire pessimiste que moi . . . Cette année, j'y crois ! ! !
avatar
kratos2304
Messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2018

Guillaume Gillet (officiel) Empty Re: Guillaume Gillet (officiel)

Ven 3 Aoû - 10:24
Mouais on va eviter de s'enflammer et on va attendre de voir ce que ça va donner.

Eagle
Eagle
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/06/2018

Guillaume Gillet (officiel) Empty Re: Guillaume Gillet (officiel)

Ven 3 Aoû - 11:17
Et puis déjà on démarre pas une victoire et pas 7 défaites Laughing
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

Guillaume Gillet (officiel) Empty Re: Guillaume Gillet (officiel)

Jeu 20 Déc - 18:23
GILLET il veut peut être essayer de battre le superbe record de notre emblématique défenseur venu de REIMS dont j'ai déjà oublié le nom.
Contenu sponsorisé

Guillaume Gillet (officiel) Empty Re: Guillaume Gillet (officiel)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum