Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
Super Narco
Super Narco
Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / Lille Empty Lens / Lille

Dim 8 Oct - 1:46
Victoire bienvenue histoire de partir en treve internationale dans une petite euphorie.

Maitriser Zhegrova et une grosse partie du boulot sera faite.

Bon et puis qu'ils les defoncent, rien que pour avoir profané la plaque a la memoire de Foé.

ledruide aime ce message

Super Narco
Super Narco
Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / Lille Empty Re: Lens / Lille

Dim 8 Oct - 19:06
Quelle souffrance pour inscrire un putain de but!

A croire qu'on ne marque que des beaux buts, tout le reste on rate (dedicace a Thomasson a la derniere minute).

Vous avouerez que dans ces conditions, il sera difficile de bien figurer au classement...

Pff, démoralisant comme la tete d'Andy Diouf "le dépressif". Mad
RCL14920
RCL14920
Messages : 821
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Lens / Lille Empty Re: Lens / Lille

Dim 8 Oct - 20:17
La grande satisfaction parmi les titulaires, c'est Khusanov. SAS moyen, comme d'habitude, Diouf, il va falloir qu'il se remue : il est trop lent et ralentit le jeu. Mendy et El Ayenaoui sont capables d'assurer à leur place. Saïd a fait ce qu'il a pu devant mais n'a pas été aidé par ses deux compères. Sotoca, je n'en peux plus de ses contrôles foireux quand il est en bonne position et de ses frappes de poussin. Encore au moins une belle occasion
vendangée aujourd'hui. D'après FH, il a d'autres qualités qui permettent d'excuser cela, mais, pour moi, désolé, pour un attaquant, ce n'est pas acceptable, sa combativité et son abattage nr compensent pas ses lacunes. Contre MU, il est capable de mettre un lob du milieu du terrain et, derrière, c'est foirage sur foirage et ce n'est pas nouveau.
Heureusement qua Machado sauve la baraque.
Quant à l'arbitre, en 5 jours, on a vu la différence entre un arbitre de LdC et un arbitre de Ligue 1 et la comparaison n'est pas à l'avantage de celui de L1, étonnant, non ?

ledruide aime ce message

Super Narco
Super Narco
Messages : 682
Date d'inscription : 27/07/2018

Lens / Lille Empty Re: Lens / Lille

Dim 8 Oct - 22:09
A noter que Wahi sera suspendu au Havre (pffffffffffff, ca fait quoi? 3 jaunes en 5 ou 6 matchs??) et qu'on est tjs aussi nul sur les cpa offensifs (me semble que Fulgini faisait mieux la saison passée, mais la c'est pas possible) et défensifs (ca fait je ne sais combien de buts concédés cette saison sur ce type de situation... je ne commenterai meme pas la sortie de Samba, qui alterne bon et moins bon).
avatar
balboa
Messages : 1335
Date d'inscription : 25/07/2018

Lens / Lille Empty Re: Lens / Lille

Lun 9 Oct - 8:33
Le résultat est somme toute logique. Pendant que Lens perdait de l’énergie physique et mentale pour battre Arsenal, L'équipe B de Lille jouait contre des corpos en (poire) conférence ligue.
Hier pendant que Lens reposait certains titulaires (A L'exception de Sotoca qui ne se repose jamais) Lille alignait ses titulaires. Il faut donc relativiser ce résultat.
Cela étant dit notre problème au milieu demeure. Avec ses conséquences sur le plan offensif. Wahi est dangereux quand il rentre. Said fait de bonnes choses. Mais ces joueurs ne jouerons jamais ensemble car il faut a tout prix mettre Sotoca...Pendant 90 minutes...Tous les trois jours...alors qu'il a 33 ans !
Même s'il a trois poumons, ce joueur comme je le dit depuis longtemps tire notre attaque vers le bas. L'an dernier, deux monstres masquaient cela mais cette saison c'est plus visible. Et cela nous coute en points, plus cher.
Le déchet technique de ce joueur n'est pas (plus) compatible avec le poste qu'il occupe mais Haise l'a redit "j'adore ce joueur" (Adorer c'est rendre un culte...C'est de l'Idôlatrie et cela n'a rien de rationnel).
Pourtant il y a des solutions dans l'effectif comme il y en avaient l'an dernier (ACM). Said a le volume technique, la qualité de dribble et la vision du jeu pour évoluer un cran derrière Wahi. Fulgini et Thomasson sont là aussi et puis il y a la jeune pépite Sishuba. Ou est-il?
Il surnage techniquement dans le naufrage Monégasque et ....disparait. (Même si il y a eu la Youth league).
Prenons garde que ce jeune ne parte en fin de saison (c'est pas passé loin cet été).
Techniquement, Fulgini, Thomasson, Sishuba et Said sont largement supérieurs a Sotoca.

Sotoca est courageux, défends beaucoup se dépense beaucoup...ça on le demande a un milieu défensif. Pas a un milieu offensif.
Son déchet technique est trop pénalisant pour un système ou il n'y a que trois joueurs offensifs.

RCL14920 aime ce message

avatar
Itarese
Messages : 574
Date d'inscription : 15/06/2018

Lens / Lille Empty Re: Lens / Lille

Lun 9 Oct - 19:23
Effectivement , j'aurais bien vu guilavogui à la place de Sotoca dès le départ puis garder Said à l'entrée de Wahi pour jouer à la place de Fulgini.
Diouf et Fulgini pas terribles hier , du coup SAS doit faire plus de taff pour compenser.
Malgré ça , une bonne première mi-temps avec normalement un pénalty flagrant pour moi avec une main décollée du corps et un jaune non donné à André (pourtant bien au dessus de la cheville , ça nous avait coûté un rouge à Brest) .
En 2ème , on aurait pu aussi s'en prendre un 2ème avec un Zerghrova très dynamique , le seul potentiel de cette équipe hier . Dommage pour Thomasson à la dernière minute , ça n'aurait pas été volé .

Wahi deja 3 cartons ? par contre Médina doit pas être loin de la suspension non ?

Avec cette équipe là à Brest et contre Metz (on a pas été réaliste mais l'équipe ne jouait pas encore comme ça ) , on aurait 6 pts de plus et donc proche du haut du tableau , c'est pour ça que je maintien qu'on sera dans les 7 premiers à la fin de la saison.
ledruide
ledruide
Messages : 630
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Lens / Lille Empty Re: Lens / Lille

Lun 9 Oct - 22:55
Bon un petit point ...mais 2 de perdus car une fois de plus , on vendange les occasions devant et comme notre défense n'est pas aussi performante que la saison dernière , on prend des buts et les points s'envolent !!
A noter un arbitrage qui ne nous a pas favorisé non plus , mais ce n'est pas une excuse et il va falloir que certains se "réveillent" !
Contenu sponsorisé

Lens / Lille Empty Re: Lens / Lille

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum