Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Aller en bas
avatar
kratos2304
Messages : 77
Date d'inscription : 18/06/2018

[Gardien] - Jean Louis Leca Empty [Gardien] - Jean Louis Leca

Mer 20 Juin - 9:44
[Gardien] - Jean Louis Leca 2017_2018_15836_500765

Age : 32 ans (21 septembre 1985)
Ancienne équipe: Ajaccio
Type de Transfert: Achat Juin 2018 ( NC)
Durée du contrat : 2 ans + 1 en option

[Gardien] - Jean Louis Leca 1529480438-leca
Super Narco
Super Narco
Messages : 684
Date d'inscription : 27/07/2018

[Gardien] - Jean Louis Leca Empty Re: [Gardien] - Jean Louis Leca

Mar 7 Aoû - 15:25
Petit commentaire sur notre nouveau portier apres 2 matchs officiels.

Comme prevu, il  apporte son charisme et je pense que la defense se sent egalement soulagee de l'avoir en dernier rempart, il devrait  ainsi faire son lot de parades durant la saison.

Au final, meme si au regard de la saison effectuee l'an passe par Vachoux, ca ne semblait pas etre un recrutement prioritaire, ca reste selon moi une "upgrade" a ce poste. Maintenant, les plus ronchons pourraient avancer qu'au final ses defauts sont assez similaires a ceux de Vachoux, a savoir un peu "court" dans le jeu aerien et des relances au pied  pas geniales, c'est le moins qu'on puisse dire. Laughing

D'ailleurs lui et la DC qui ont pour l'instant fait bonne impression, ont montre les memes lacunes dans le domaine de la relance. Enfin concernant Leca, je pense pas qu'il puisse travailler dessus, c'est pas a 32 ans en etant un gardien inspire de l'ancienne ecole que ca changera.
avatar
Jean-Luc6869
Messages : 5
Date d'inscription : 05/05/2020

[Gardien] - Jean Louis Leca Empty Re: [Gardien] - Jean Louis Leca

Mer 6 Mai - 20:26
Salut,

Avant l’arrêt définitif du championnat, je dois dire que Jean-Louis Leca a été plutôt performant en Ligue 2. À 34 ans, le gardien de but a apporté toute son expérience à Lens. D’ailleurs, tu l’as bien fait ressortir, Super Narco. Toutefois, je me demande s’il continuera l’aventure avec les Lensois la saison prochaine Question .
ledruide
ledruide
Messages : 631
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[Gardien] - Jean Louis Leca Empty Re: [Gardien] - Jean Louis Leca

Mer 6 Mai - 21:38
J'espère bien qu'il restera , car il est l'un des piliers de l'équipe autant sur le terrain que dans le vestiaire et même on recrute un gardien expérimenté L1 et plus jeune , il ferait une excellente "doublure" ( reste à savoir par contre si il le voudra) !
Contenu sponsorisé

[Gardien] - Jean Louis Leca Empty Re: [Gardien] - Jean Louis Leca

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum