Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

[Play-off 1] Paris FC - RC Lens

+5
Doc Renaud
Super Narco
N-W62
Itarese
Coeurorange
9 participants
Aller en bas
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

Paris - [Play-off 1] Paris FC - RC Lens  Empty [Play-off 1] Paris FC - RC Lens

Sam 18 Mai - 7:54
Mardi 27 mai 2019 à 20h45
C'est parti pour le 1er match couperet, allez Lens !
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Paris - [Play-off 1] Paris FC - RC Lens  Empty Re: [Play-off 1] Paris FC - RC Lens

Sam 18 Mai - 9:06
A l'issue du match contre Orléans Montanier a déclaré : "Si c'est ma plus belle soirée à Lens ? Je n'espère pas. J'espère bien en vivre d'encore plus grandes."
Ce qui semble vouloir dire qu'il sait qu'il est (ou a été) sur la sellette. (voir sur ce site, rubrique mercato)
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Paris - [Play-off 1] Paris FC - RC Lens  Empty Re: [Play-off 1] Paris FC - RC Lens

Sam 18 Mai - 10:25
Nous avons gagné les 3 derniers matchs , mais l'important aujourd'hui est de gagner les 3 prochains !!!! ( PFC , Troyes et ? 18 éme L1 ) Wink
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Paris - [Play-off 1] Paris FC - RC Lens  Empty Re: [Play-off 1] Paris FC - RC Lens

Sam 18 Mai - 10:29
Pour moi ces matchs sont du bonus. Mais le parcours sera difficile a commencer par le deplacement a Pfc et son non football. La meilleure facon de les battre est de leur laisser le jeu et de les contrer. Et ce sera evebtuellemebt valable a Troyes...
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Paris - [Play-off 1] Paris FC - RC Lens  Empty Re: [Play-off 1] Paris FC - RC Lens

Sam 18 Mai - 18:07
balboa a écrit:Pour moi ces matchs sont du bonus. Mais le parcours sera difficile a commencer par le deplacement a Pfc et son non football. La meilleure facon de les battre est de leur laisser le jeu et de les contrer. Et ce sera evebtuellemebt valable a Troyes...

Exactement , à eux de faire le jeu , nous on a rien à perdre de toute façon. Par contre , Mendy semble limite en défense quand même , il est meilleur comme centreur par contre , 2 passes décisives !
Espérons que Montanier garde la triplette Ambrose (voire Chouiar) - Gomis - Bellegarde , ça fonctionne plutôt pas mal !
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Paris - [Play-off 1] Paris FC - RC Lens  Empty Re: [Play-off 1] Paris FC - RC Lens

Dim 19 Mai - 8:27
Et si pour finir le 18ème de L1 était Amiens ?
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Paris - [Play-off 1] Paris FC - RC Lens  Empty Re: [Play-off 1] Paris FC - RC Lens

Dim 19 Mai - 12:17
J aimerais bien....mais avant de speculer sur le 18eme il y a un ou deux matchs a l exterieur. Contre deux equipes qui chez elles en champuonnatnous ont battu.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

Paris - [Play-off 1] Paris FC - RC Lens  Empty Re: [Play-off 1] Paris FC - RC Lens

Dim 19 Mai - 15:36
Ce n'est pas 3 rencontres mais 4 qu'il nous est demandés de faire pour accéder à la L1, car la dernière confrontation se fera par matchs aller/retour il me semble.
Parmi les les équipes de L1, Caen me paraît au dessus de Dijon (l'ideal), et Amiens (abordable), mais avant cela le Paris FC me paraît franchissable, par contre cà me parait très difficile à Troyes .
L'opération commando commence mardi, on aura besoin de guerriers sur le terrain.
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Paris - [Play-off 1] Paris FC - RC Lens  Empty Re: [Play-off 1] Paris FC - RC Lens

Dim 19 Mai - 20:28
Effectivement , si on va au bout des barrages ca fait 4 et non 3 matchs Wink
Pour le 18 éme de L1 , je parie sur Caen car comme les 3 équipes concernées reçoivent , je pense qu'elles gagneront leur match et que le classement de fin pour les derniers ne changera pas !
Sinon , le match que je crains le plus est celui du déplacement à Troyes ( si nous battons le PFC mardi ) qui à des résultats plus que satisfaisants à domicile !
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Paris - [Play-off 1] Paris FC - RC Lens  Empty Re: [Play-off 1] Paris FC - RC Lens

Lun 20 Mai - 8:02
ledruide a écrit: Sinon , le match que je crains le plus est celui du déplacement à Troyes ( si nous battons le PFC mardi ) qui à  des résultats plus que satisfaisants à domicile !

et qui verra le duo Touzghar-Fortuné vouloir se surpasser !!!
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

Paris - [Play-off 1] Paris FC - RC Lens  Empty Re: [Play-off 1] Paris FC - RC Lens

Lun 20 Mai - 9:33
je suis quand même septique pour demain PFC c'est une seul défaite à dom cette saison....
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Paris - [Play-off 1] Paris FC - RC Lens  Empty Re: [Play-off 1] Paris FC - RC Lens

Lun 20 Mai - 18:45
Vu le niveau affiche depuis octobre, on merite peut-etre pas d'etre encore en course, vous me direz Lorient, Le Havre non plus en fin de compte.

La, on reve sans trop y croire, faudrait un petit miracle pour aller au bout.

Perso, si ils perdent ca me gachera pas mon ete mais qu'ils perdent en jouant svp! Ya tellement eu de matchs (notamment a l'exterieur) ou on a eu l'impression qu'ils etaient quasi tous absents du terrain.

Donc oui, qu'ils perdent...ok mais en ayant essaye au moins! Qu'ils ne nous ressortent pas la prestation du 0/2 au PFC d'il y a quelques semaines!

avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

Paris - [Play-off 1] Paris FC - RC Lens  Empty Re: [Play-off 1] Paris FC - RC Lens

Lun 20 Mai - 21:20
Je pense qu il faut faire abstraction de ce qui s est passé avant pour nous. Paris FC a atteint son plafond de verre, pas nous. Parce que nous avons leca, Gillet, tarhat, fortes...des joueurs qui ont l expérience de ces matchs à enjeux.
J ose espérer qu on saura élever notre niveau. En plus dans une position d outsider finalement. J y crois pour ce match de coupe !
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Paris - [Play-off 1] Paris FC - RC Lens  Empty Re: [Play-off 1] Paris FC - RC Lens

Lun 20 Mai - 22:20
Il faut les forcer a prendre le jeu a leur compte ce qu ils sont incapables de faire. Le Pfc c est du non football et s ils doivent faire le jeu ils vont dejouer. Si nous prenons le jeu a notre compte nous risquons de tomber dans le piege. Mais je suis d accord avec Doc le lens d aujourd hui est plus fort que la pale equipe qui a perdu en championnat la bas. On a recuperé Tahrat...Gillet fait une bonne fin de saison...Bellegarde reapparait..et Gomis a retrouvé le chemin des filets. Alors why not?
..
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Paris - [Play-off 1] Paris FC - RC Lens  Empty Re: [Play-off 1] Paris FC - RC Lens

Mar 21 Mai - 8:39
barrages de L1-L2 : quatre équipes pour un billet
(Le Télégramme du 21 mai 2019)
quatre matchs en deux semaines : le Paris FC et Lens, respectivement 4° et 5° de L2, donnent ce mardi (20 H 45) le coup d'envoi du marathon des barrages, où quatre équipes vont se disputer un unique billet pour la ligue 1. Pour ces deux équipes le rêve de l'élite est encore permis mais il passe par un long chemin escarpé : s'imposer dans leur confrontation, puis dès vendredi à Troyes, 3° de L2, avant de se défaire du 18° de L1 en match aller-retour la semaine prochaine. Tout un programme ! "s'il n'y avait pas cette formule, aujourd'hui on serait déjà en vacances. même si la ligue 1 est avantagée c'est une belle formule" souligne le défenseur lensois Steven Fortes.
Le RCL, plus gros budget de L2, a arraché sa place en barrages lors de la dernière journée et ne partira pas favori sur la pelouse du PFC, surprise de la saison. Le club parisien possède en effet la meilleure défense de ligue 2. Il n'a concédé qu'une seule défaite à domicile cette saison (face à Brest) et a encaissé seulement six buts en 19 matchs sur sa pelouse. "Une équipe qui est vraiment en forme arrive. Mais je pense que ça va être un évènement et qu'on sera prêt" prévient Mehmed Bazdarevic, l'entraineur du Paris FC.
Une fois n'est pas coutume, le stade Charléty (20.000 places) sera bien rempli puisque plus de 7.000 supporters des Sang et Or feront le court déplacement dans la capitale.
Une seule certitude, le vainqueur de ce duel n'aura pas le temps de trop savourer et devra plutôt se concentrer sur la récupération car il sera attendu à Troyes dès vendredi (18 H)
le programme des barrages :
pré-barrage 1 : ce mardi à 20 H 45 Paris FC -RC Lens
pré-barrage 2 : vendredi à 18 H Troyes contre le vainqueur du pré-barrage 1
barrages pour la montée en ligue 1 : aller le jeudi 30 mai sur le terrain du club de ligue 2 : vainqueur du pré-barrage 2 contre 18° de ligue 1 - retour le dimanche 2 juin sur le terrain du club de ligue 1 : 18° de ligue 1 contre vainqueur du pré-barrage 2.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Paris - [Play-off 1] Paris FC - RC Lens  Empty Re: [Play-off 1] Paris FC - RC Lens

Mar 21 Mai - 8:45
Monsieur Fortes : si les lensois avaient fait le nécessaire durant la saison et avaient terminé aux deux premières places, vous seriez aussi déjà en vacances.
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Paris - [Play-off 1] Paris FC - RC Lens  Empty Re: [Play-off 1] Paris FC - RC Lens

Mar 21 Mai - 10:52
Allez petits lensois , on compte sur vous !!! on veut la L1 à Lens ...car ras-le-bol depuis des années de matchs insipides à Bollaert !! notre club et nos supporters méritent beaucoup mieux !!!ALORS , bougez vous le cul pour les 4 prochains matchs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

Paris - [Play-off 1] Paris FC - RC Lens  Empty Re: [Play-off 1] Paris FC - RC Lens

Mar 21 Mai - 17:22
pour ceux qui veulent mater ce site n'est pas dégueux Wink http://streamonsports.me/?foot-direct
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Paris - [Play-off 1] Paris FC - RC Lens  Empty Re: [Play-off 1] Paris FC - RC Lens

Mar 21 Mai - 18:53
N-W62 a écrit:pour ceux qui veulent mater ce site n'est pas dégueux Wink http://streamonsports.me/?foot-direct

c'est vrai mais tu as aussi volkastream.com ou encore channelstream
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

Paris - [Play-off 1] Paris FC - RC Lens  Empty Re: [Play-off 1] Paris FC - RC Lens

Mar 21 Mai - 19:00
Pour ceux qui n'ont pas bein et qui ne veulent pas payer, vous pouvez tenter de négocier auprès de votre fournisseur internet.
A un mois d'échéance de votre fin de contrat, vous appelez le service abonnement/résiliation et vous demandez ce qu'ils proposent et disant que vous n'êtes pas toujours satisfaits du service...
Là, j'ai renégocié mon contrat avec bein offert pendant 1 an et RMC sport pour le même tarif que l'année dernière (5 euros par mois). Après j'ai SFR...avec Orange ça doit être plus complexe.
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

Paris - [Play-off 1] Paris FC - RC Lens  Empty Re: [Play-off 1] Paris FC - RC Lens

Mar 21 Mai - 20:13
robert29 a écrit:
N-W62 a écrit:pour ceux qui veulent mater ce site n'est pas dégueux Wink http://streamonsports.me/?foot-direct

c'est vrai mais tu as aussi volkastream.com ou encore channelstream
merci robert je les notes Wink
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

Paris - [Play-off 1] Paris FC - RC Lens  Empty Re: [Play-off 1] Paris FC - RC Lens

Mar 21 Mai - 20:25
Duverne titulaire à la place du meilleur latéral droit de L2 !!!, Centonze a peut-être une complication.
Agréablement surpris de voir Diarra à la place de Mesloub (l'option est plus defensive),
Bellegarde préféré à Chouiar, ça récompense ses dernières bonnes prestations, mème si je trouve Chouiar meilleur d'entrée de jeu plutôt qu'en cours de match
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Paris - [Play-off 1] Paris FC - RC Lens  Empty Re: [Play-off 1] Paris FC - RC Lens

Mar 21 Mai - 21:04
WOW! Cette intensite de match de coupe du monde! Razz cheers
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

Paris - [Play-off 1] Paris FC - RC Lens  Empty Re: [Play-off 1] Paris FC - RC Lens

Mar 21 Mai - 21:06
Et voilà en contre on est bon 😊
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Paris - [Play-off 1] Paris FC - RC Lens  Empty Re: [Play-off 1] Paris FC - RC Lens

Mar 21 Mai - 21:08
Faut laisser le jeu a paris....et les contrer comme sur le but
Contenu sponsorisé

Paris - [Play-off 1] Paris FC - RC Lens  Empty Re: [Play-off 1] Paris FC - RC Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum