Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

Paris - [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens Empty [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens

Sam 2 Mar - 9:10
Dimanche 3 mars 2019 à 15h : Paris FC - RC Lens.
Encore un match décalé au samedi, puis finalement au dimanche, ça ne m'arrange pas du tout.
Bon match à tous, perso je serais avec mon masquelour en chapelle, et au rigodon, la bande de dk c'est qu'une fois dans l'année.


Dernière édition par Coeurorange le Sam 2 Mar - 19:15, édité 1 fois
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Paris - [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens

Sam 2 Mar - 16:54
mzatch nul de Brest à Chatearoux, défaite de Lorient à domicile face à Orléans, décidément rien n'est joué en L2 sauf peut-être pour Metz.
En tout cas les rencontres Lorient-Brest et Brest-Lens vont décider de la suite et fin de cette saison.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Paris - [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens

Dim 3 Mar - 14:54
Bencharki avait été moins mauvais que Kyei et Gomis lors des derniers matchs et pourtant il est sur le banc.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Paris - [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens

Dim 3 Mar - 15:44
Gomis est le mec le plus inutile et devant la chèvre de kyei je comprend pas encore les choix de montanier...
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Paris - [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens

Dim 3 Mar - 15:49
Et Mesloub, à part ralentir le jeu et rater tout ce qu'il tente ?
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Paris - [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens

Dim 3 Mar - 15:50
J'ai rate la 1ere mi-tps, ca se passe comment?

Menes 1/0 au PFC...donc en gros, on joue au mieux pour prendre 1 point vu leur defense de fer et notre attaque pataude.

En cas de defaite, la 6e place nous tend les bras Laughing , Troyes va finir fort.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Paris - [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens

Dim 3 Mar - 15:54
sur la pelouse il y a onze joueurs et onze spectateurs qui regardent leurs adversaires jouer. Les lensois sont lourds, patauds pas un seul n'a pas de pointe de vitesse.
Duverne et Ducouré n'auraient pas sortir de la CFA. Fortes est bon mais il a trop tendance à balancer en touche alors qu'il peut faire autrement.
ne parlons pas de Gomis - est-il sur le terrain - et de Kyei qui vendange un ballon en or.
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Paris - [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens

Dim 3 Mar - 16:17
Lens qui rate un contre facile et Mesloub qui prend un jaune stupide...certaines choses ne changeront donc jamais.
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Paris - [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens

Dim 3 Mar - 16:19
RCL14920 a écrit:Et Mesloub, à part ralentir le jeu et rater tout ce qu'il tente ?
Ah si, il y a quelque chose qu'il réussit bien : mettre des coups vicieux et se prendre son carton habituel.
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Paris - [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens

Dim 3 Mar - 16:20
2/0 et rideau...mdr ce but gag, boulette d'amateur. Shocked
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Paris - [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens

Dim 3 Mar - 16:23
Et voila. Bien fait pour la g... du défenseur qui veut "protéger" le ballon au lieu de le jouer.Ce type de comportement est de la négation du jeu et, pour une fois, il y a une sanction à la clé.
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Paris - [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens

Dim 3 Mar - 16:24
Espérons que l'arbitre mette un rouge à Mesloub, comme ça on sera débarrassé de ce connard pendant au moins un match.
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Paris - [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens

Dim 3 Mar - 16:29
Gomis , sur le côté, c'est une plaisanterie, surtout à gauche. Kyey, c'est pas une caravane qu'il se trimballe, d'est une remorque de semi pleine à la période des betteraves.
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

Paris - [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens

Dim 3 Mar - 16:52
La conclusion de tout ca c'est qu'on ressemble davantage a un 6e de L2 qu'a un pretendant au podium. On a fait un semblant d'illusion ces dernieres semaines on battant 2 equipes faibles et en decrochant un nul pas trop merite contre Metz.

Quelle tristesse, incapables de passer la vitesse superieure.

De toute facon quand tu prends 2/0 au PFC, t'as pas envie d'aller faire un tour au Parc la saison suivante.

Playoffs ou pas, on n'est pas pret pour l'echellon superieur, desole.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Paris - [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens

Dim 3 Mar - 17:10
Je ne croyais pas si bien dire sur Fortes qui abuse des dégagements en touche. Il n'avait qu'à donner le ballon en retrait à son gardien mais il préfère jouer au plus malin et se fait avoir comme un bleu par un gamin de 19 ans !!! Bon je ne l'accable pas car c'était le moins mauvais en défense, Haidara et Duverne sont nuls et Centonze est coupable sur le premier but du Red Star.
Je crois que Montanier, en ancien gardien de but qu'il est, n'a rien compris au système de jeu. Dans l'avant-match il disait qu'il savait que le Paris FC avait la meilleure défense de L2 à domicile et qu'il fallait jouer en conséquence. Et le voilà qui fait entrer tous ses attaquants alors qu'il fallait faire entrer Diarra capable de déséquilibrer une défense.
Comment peut-on prendre deux buts de la part d'une équipe qui passe son temps à bétonner ? Une équipe qui mérite un prix de la comédie car à chaque contact il fallait faire appel au Samu !!!
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Paris - [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens

Dim 3 Mar - 17:28
J ai une pensee fraternelle pour ceux qui sur ce forum se remettaient a rever....Dans leS confrontations avec les quatre equipes qui sont devant nous, nous avons pris 6 points sur 18. Je pense que nous sommes une equipe de deuxieme quart du classement que que Troyes va nous depasser en toute logique. Nous avons un plafond de verre face a ces equipes. Il nous manque des choses...nous n irons pas battre Brest et nous ne battrons pas lorient dont la defaite hier est de mon point de vue accidentelle.
Il faut preparer la saison prochaine en conservant les bases actuelled mais en investissant sur quatre joueirs de niveau L1 a des postes cles plutot qu a multiplier les arrivees de joueurs mediocres avec lesquels la remontee sera toujours hors de portee.
Pour ma part j avais perdu mes illisions de montee fin Novembre. Je ne suis donc pas decu ce soir.

Sans un investissement en joueur dd haut niveau lens ne remontera plus. Nous ne sommes ni Metz ni Amiens. Ici il faut meytre les moyens ce que zeff ne fait toujours pas.
avatar
bonaventure
Messages : 108
Date d'inscription : 10/11/2018

Paris - [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens

Dim 3 Mar - 20:15
il aurait fallu densifier le terrain(surtout à l'extérieur) et mettre un seul attaquant de pointe (essayer chouiar en pointe)
bencharki n'était pas titulaire? pour mesloub l'entraîneur ne s'est pas fait respecter quand il l'avait fait sortir une fois et qu'il avait fait la gueule à je ne sais plus quel match

avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Paris - [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens

Lun 4 Mar - 0:10
Kyei , je pense qu'il y a une clause avec un certain nombre de titularisation obligatoire , c'est pas possible autrement .
Effectivement après une bonne série , on se prend à rêver d'un final en apothéose mais en fait on retombe bien vite dans un cauchemar.
Un match avec un super enjeu et pas une once de mental ce dimanche. Je pense par contre qu'il suffit de 2 ou 3 joueurs en dessous pour que toute l'équipe joue mal .
Je trouvais bien que Fortes ne prenne pas de risque en tapant en touche et paf , le seul moment où il en prend un , il se fait avoir !!

Même si on a peu de chance contre une L1 en barrage , impensable que les joueurs et le staff ne fassent pas tout pour décrocher la 3ème place qui est pour moi encore accessible.
Seulement , le mental va beaucoup jouer et on a pas l'impression que tout est fait pour attendre ce but . Même quand on gagne largement , on a pas ce mental pour enfoncer le clou et en mettre d'autres , comme si les joueurs s'économisaient alors qu'ils jouent 1 fois par semaine !
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

Paris - [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens

Lun 4 Mar - 7:41
Je vois que je n'ai rien raté en participant au carna de dk, au contraire je me suis préservé d'un nouveau mécontentement, en réalité je m'en doutais....
Et pour le prochain match, j'ai un déménagement, yes !!!, ce sera sûrement moins dure que de suivre une nouvelle désillusion de notre équipe
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Paris - [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens

Lun 4 Mar - 7:54
@ itarese:
Je ne sais pas si nos pretes ont des clauses de ce genre mais ce que je crois c' est que nous avons trop de prets....pour un club qui a un projet. Combien de joueurs pretes a Metz? A Brest?...
La troisieme place? Je t offre une bouteille si on la chope. Pour moi lens cette annee c est 6eme a 9eme. On y sera a notre place.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Paris - [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens

Lun 4 Mar - 8:24
la triste réalité résumée par Gillet : "à chaque fois qu'on a la possibilité de refaire notre retard sur un concurrent on passe à côté de notre match" Ce qui à mon avis pose aussi la question de l'influence des rencontres décalées.
Quant à Montanier au lieu de plaisanter en disant qu'à la mi-temps il avait demandé à l'arbitre s'il pouvait changer 7 joueurs il ferait mieux de se poser la question de sa propre responsabilité, notamment de titulariser Kyei en pointe et de laisser Diarra sur le banc.
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

Paris - [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens

Lun 4 Mar - 10:33
Pour parler jeu et tactique je crois aussi que Montanier fait, comme beaucoup d’entraineur,de l’ergonomie a l’envers.
La faiblesse de nos attaquants exige de densifier le milieu avec un 4-4-2. Mettre trois attaquants affaiblit notre équipe sans retour en terme d’efficacité.
Notre milieu a 3 est déséquilibré. Gillet doit jouer devant La Défense mais dans une position axiale ( et non pas faire partie d’une paire de milieu défensifs) il est un meneur de jeu reculé.
Mes loup est également un joueur axial mais plus haut. Il est efficace juste derrière deux attaquants quand il est proche du but adverse et lorsqu’il joue à une touche. En revanche dans un milieu à 3 Mesloub devient un boulet pour l’equipe en venant rechercher des ballons trop bas. Des lors il porte trop le ballon et ralentit le jeu de l’equipe brisant souvent des possibilités de contres.
Avec deux meneurs axiaux l’un défensif et l’autre plus haut reste à pourvoir les deux autres poste avec Diarra à droite et ba,Doukouré ou Bellegarde de l’autre côté sachant qu’il manque dans cette équipe un milieu gaucher. ( je croyais perso en Ephestion qui a marqué samedi à Lorient....)
Ces milieux ont presque tous la qualité pour marquer ...Mesloub , Gillet et Diarra dont la mise sur le banc est pour moi incompréhensible. Devant , jouer avec deux attaquants limite la médiocrité. Aujourd’heui je positionnerait Gomis ( qui n’est pas un joueur de couloir) dans l’axe avec un Chouiar plus libre qui tourne autour.)
Je suis persuadé qu’on serait plus dangereux comme ça. Mais tout cela n’est que mon avis....
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Paris - [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens

Lun 4 Mar - 12:26
Je pense que la seule solution pour s'en sortir est de mettre un autre entraineur … à une seule condition , qu'il ne change pas d'avis toutes les semaines ! Rolling Eyes
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

Paris - [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens

Lun 4 Mar - 13:59
Je partage l'analyse de Balboa mais à la décharge de Montanier il est dans l'obligation de faire jouer Kiey, Ambrose, Bencharki que leurs clubs respectifs ont prêté pour justement leur donner du temps de jeu.
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

Paris - [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens

Lun 4 Mar - 23:29
Match nul de Metz , c'était vraiment le match à ne pas perdre pour rêver jusqu'au bout ! Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

Paris - [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens Empty Re: [Ligue 2 - J27] Paris FC - RC Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum