Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Ligue 2 - J14] Valenciennes - RC Lens

+7
Super Narco
N-W62
Eagle
Itarese
ledruide
RCL14920
Admin
11 participants
Aller en bas
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[Ligue 2 - J14] Valenciennes - RC Lens  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J14] Valenciennes - RC Lens

Sam 10 Nov - 17:10
Mesloub est un joueur d'expérience, avec un brassard de capitaine, mais a part ses qualités techniques, je doute qu'il soit véritablement un exemple pour les jeunes, il s' emporte trop facilement, lors d'itw il te sort des "pu.... ", bref je me suis fait une fausse image du personnage, ce n'est pas le grand sage qui étale sa classe.
Prochain match, la cdf pour remettre les tetes a l'endroit, puis Grenoble, puis... Lorient et Brest, il ne faudra plus se rater.
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J14] Valenciennes - RC Lens  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J14] Valenciennes - RC Lens

Sam 10 Nov - 18:20
Incroyable , autant on pouvait être surpris du démarrage de la saison après tous ces changements et comme Balboa , on pouvait se dire qu'on avait de la marge de progression autant là c'est complètement l'inverse qui se produit , on perd la maitrise , la vitesse la justesse dans les passes et les CPA. Que de passes et contrôles ratés !!!

Où est Madri ? Chouiar à la place d'Ambrose , ça peut pas être pire .

Je crains le pire sur les 3 prochains matchs , on va se faire décrocher du podium , il faut vraiment limiter les dégâts jusqu'à la trêve et réajuster l'équipe au mercato si on veut seulement espérer monter.
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[Ligue 2 - J14] Valenciennes - RC Lens  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J14] Valenciennes - RC Lens

Sam 10 Nov - 18:49
No No No malheureusement , on dirait que l'équipe a retrouvé son vrai niveau ...celui de la saison dernière !!!
avatar
Itarese
Messages : 568
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J14] Valenciennes - RC Lens  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J14] Valenciennes - RC Lens

Sam 10 Nov - 19:02
Concernant l'avant et l'après match , j'espère que les fautifs seront sévèrement sanctionnés , cette violence est inadmissible et ce sont les mêmes qui vont se plaindre des arrêtés contre les déplacements . ça me dégoute plus que le résultat Evil or Very Mad
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J14] Valenciennes - RC Lens  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J14] Valenciennes - RC Lens

Sam 10 Nov - 19:07
Il ne faut pas désespérer...mais c est inquiétant. Avoir une marge de progression c'est bien. Encore faut il la réaliser cette marge de progression..
Ma vision des choses est la suivante: le début de saison à été bon car une base défensive solide s est très vite dégagée. Toute l équipe participait à la défense des buts de Leca .cela donnait des victoires avec un contenu laborieux et comme ke l ai fait remarquer une relation milieu-attaque très perfectible ( on était efficace avec peu d 'occasions) mais si la défense est la base il ne faut pas s arrêter la. Défendre à onze est usant et aujourd' hui l équipe se " Casanovise"( on retrouve cet abus de passes latérales et en retrait lenifiant) est ce qu on peut reprendre notre marché en avant? Oui je le crois mais il y q quelque chose qui m'ennuie dans cet équipe et ce depuis le début du championnat: on ne joue pas les matchs pour aller dans le camp adverse et leur faire mal. Même contre des petites équipes on a été territorialement dominés.malgfé le 5-0 contre le gazeldc notre deuxième mi-temps fut affligeante. Sil veut monter montagnier doit réinventer un jeu offensif plus vertical un pressing plus haut. En est on capable ? Si c est non c est clair qu on ne reverra pas la l1
Avant noël on va se taper la surprise grenobloise et Lorient et Brest. Il se peut qu au moment des cotillons et du champagne, nos ambitions soient pliées. Comme souvent depuis quelques saisons.
Naturellement ceci n'est "que" mon avis.
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J14] Valenciennes - RC Lens  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J14] Valenciennes - RC Lens

Sam 10 Nov - 20:11
On m a dit que mesloub était capable de foutre le bordel avec ses amis Gérard et Zoubir l an passé lors de matchs de futsal ( puisque le frère de Zoubir joue en salle). Je ne le voyais pas comme cela. La séparation avec ses deux compères a été bénéfique
Il reste un joueur intéressant pour un club de ligue 2 mais loin d être le capitaine exemplaire et modèle.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J14] Valenciennes - RC Lens  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J14] Valenciennes - RC Lens

Dim 11 Nov - 10:06
Pas vu le match mais on y est, c'est la crise . . . Fin de match assez chaude à ce que j'ai compris, tout est parfait ! Rolling Eyes

J'ai cru comprendre que Roudet nous a bien fais l'amour sans préliminaires, que devant ça a encore été inefficace et défensivement, à la rue pour en prendre 4 . . .

Quand tu passe d'une équipe hyper solide qui gagne à ça, tu ne peut être que dégouté . . .

avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[Ligue 2 - J14] Valenciennes - RC Lens  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J14] Valenciennes - RC Lens

Dim 11 Nov - 12:41
Le PLUS... Oughourlian dans les tribunes,
Le MOINS.... Les ultras qui font honte aux supporteurs (bien plus grave que toutes nos défaites).
Ne laissons pas notre club se laisser gangrèner par ces abrutis, preservons notre image et nos valeurs.
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[Ligue 2 - J14] Valenciennes - RC Lens  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J14] Valenciennes - RC Lens

Mer 14 Nov - 17:40
communiqué : le RC Lens interdit tout les déplacement de ses supporter jusqu'à nouvel ordre .... https://www.20minutes.fr/sport/2371791-20181114-ligue-2-apres-incidents-valenciennes-rc-lens-sanctionne-supporters
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J14] Valenciennes - RC Lens  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J14] Valenciennes - RC Lens

Jeu 15 Nov - 22:15
A noter l'excellente analyse de Daniel Leclercq une fois de plus pleine de bon sens , de lucidité et de justesse....
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[Ligue 2 - J14] Valenciennes - RC Lens  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J14] Valenciennes - RC Lens

Ven 16 Nov - 10:16
balboa a écrit:A noter l'excellente analyse de Daniel Leclercq une fois de plus pleine de bon sens , de lucidité et de justesse....


peux-tu la poster svp ?
avatar
balboa
Messages : 1330
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J14] Valenciennes - RC Lens  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J14] Valenciennes - RC Lens

Ven 16 Nov - 10:43
Elle est sur MIL
Contenu sponsorisé

[Ligue 2 - J14] Valenciennes - RC Lens  - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J14] Valenciennes - RC Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum