Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Aller en bas
Bejbl
Bejbl
Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Nantes

New kid. Empty New kid.

Lun 20 Aoû - 17:50
Salut à tous,

Simple lecteur de l'ancien forum, j'ai un peu galéré pour retrouver le descendant. Je n'ai pas vocation à poster beaucoup, mais je trouve l'initiative de faire survivre l'ancien forum assez cool. De fait, je vais essayer de m'impliquer un peu plus !
Autrement, je suis supporter du rc lens depuis 1993. Originaire de Norrent-Fontes, mais expatrié à Nantes depuis bientôt six ans. Je n'ai plus vraiment la même passion du football par rapport à avant (Pognon exotique, jeunes générations...), mais je reste attaché à l'actu du rcl. Quoiqu'il arrive, on y revient tout le temps !
En dehors de ça, je suis fan de NBA, de post-punk, de basse électrique, de comics, et des défenseurs...

Joueur culte: Valérien Ismaël.

Voilà, voilà. En gros.

Au plaisir !
ledruide
ledruide
Messages : 627
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

New kid. Empty Re: New kid.

Lun 20 Aoû - 19:19
bienvenue à toi et comme tu le dis au RCL ...on y revient toujours ! Cool
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

New kid. Empty Re: New kid.

Lun 20 Aoû - 20:16
Ohhh bienvenue cher compatriote Nantais, tu es expatrié sur Nantes depuis autant de temps que moi Very Happy

Bejbl
Bejbl
Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Nantes

New kid. Empty Re: New kid.

Lun 20 Aoû - 20:38
Yay ! Je suis parti du centre pour Carquefou depuis quelques mois maintenant, mais ça fait plaisir de moins se sentir seul !
Eagle
Eagle
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/06/2018

New kid. Empty Re: New kid.

Lun 20 Aoû - 20:50
Bienvenu l'ami, tu suis une équipe NBA en particulier ?
Bejbl
Bejbl
Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Nantes

New kid. Empty Re: New kid.

Lun 20 Aoû - 21:16
Merci à toi ! Oui, les TrailBlazers de Portland, particulièrement. Depuis les Jail Blazers, si tu suis un petit peu. Tu suis la Nba aussi ?
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

New kid. Empty Re: New kid.

Lun 20 Aoû - 21:18
Bejbl a écrit:Yay ! Je suis parti du centre pour Carquefou depuis quelques mois maintenant, mais ça fait plaisir de moins se sentir seul !

Ah pareil pour moi, je suis plus du côté d'Aigrefeuille/Montaigu, je sais pas si tu vois Rolling Eyes
Eagle
Eagle
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/06/2018

New kid. Empty Re: New kid.

Lun 20 Aoû - 21:31
Bejbl a écrit:Merci à toi ! Oui, les TrailBlazers de Portland, particulièrement. Depuis les Jail Blazers, si tu suis un petit peu. Tu suis la Nba aussi ?

Oh que oui à fond depuis la draft 2003 Very Happy Fan des knicks (tu vois t'es pas le seul maso Laughing ) et Dwade.
Bejbl
Bejbl
Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Nantes

New kid. Empty Re: New kid.

Lun 20 Aoû - 23:34
Admin a écrit:Ah pareil pour moi, je suis plus du côté d'Aigrefeuille/Montaigu, je sais pas si tu vois Rolling Eyes
Oui, je connais un peu. Je vais trainer au Zinor de Montaigu, quelques fois ! T'es retourné à la verdure quoi ^^

Eagle a écrit:Oh que oui à fond depuis la draft 2003 Very Happy Fan des knicks (tu vois t'es pas le seul maso Laughing ) et Dwade.
Ah les Knicks  ! Effectivement, c'est pas folichon depuis les années Dolan. En tout cas, j'espère qu'ils vont bien progresser cette année, avec un bon coach défensif à la barre, bien dans l'adn de la franchise ! Dur d'accrocher les playoffs sans Porzi, mais j'espère voir Ntilikina monter en puissance. C'est l'année pour, en tout cas.
Super Narco
Super Narco
Messages : 671
Date d'inscription : 27/07/2018

New kid. Empty Re: New kid.

Mar 21 Aoû - 1:48
Recrue totalement inattendue, j'ai l'impression de revivre l'episode Julien Sable quand il avait debarque au club contre toute attente en 2007. J'espere quand meme que tu feras une  bien meilleure saison chez nous que lui a l'epoque... Very Happy

Sinon Bejbl bof bof aussi comme joueur mais bienvenue quand meme!

Ah et c'est un avatar de Siouxsie que nous avons la si je ne m'abuse? Cool
Bejbl
Bejbl
Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Nantes

New kid. Empty Re: New kid.

Mar 21 Aoû - 7:48
Bejbl, j'ai un gros kiff avec son nom ^^ Pour le joueur, j'en ai autant de souvenir que de mon premier t-shirt. C'est à dire quasi aucun.

Et oui, la reine Siouxsie Sioux ! Ça fait plaisir. Je te fais un cœur avec les doigts Very Happy
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

New kid. Empty Re: New kid.

Mar 21 Aoû - 10:17
Bienvenue au p'tit nouveau cheers
Eagle
Eagle
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/06/2018

New kid. Empty Re: New kid.

Mar 21 Aoû - 14:50
Bejbl a écrit:
Ah les Knicks  ! Effectivement, c'est pas folichon depuis les années Dolan. En tout cas, j'espère qu'ils vont bien progresser cette année, avec un bon coach défensif à la barre, bien dans l'adn de la franchise ! Dur d'accrocher les playoffs sans Porzi, mais j'espère voir Ntilikina monter en puissance. C'est l'année pour, en tout cas.

Progresser du moins pas en terme de bilan mais il y a une bonne base de jeunes avec nos nouveaux draftés en plus à développer ( knox et mitchell ont de beaux potentiels). Les Po ne sont pas l'objectif mais en revanche montré que nos jeunes progressent et un fond de jeu se développe histoire de devenir attractif aux prochaines FA. En tout cas je suis plus emballé par ce nouveau projet que n'importe lequel des one shot depuis 15ans Very Happy
Bejbl
Bejbl
Messages : 9
Date d'inscription : 20/08/2018
Localisation : Nantes

New kid. Empty Re: New kid.

Mar 21 Aoû - 21:27
Merci à vous pour l’accueil ! Il y a des bières dans le frigo ?
Je suis d'accord avec toi. Ça manque quand même de quelques joueurs d'expérience de plus, pour encadrer toute cette jeunesse. Mais oui, j'ai trouvé qu'il y avait quelque chose de sympa dans cette équipe, déjà l'année dernière (avant la blessure de Porzingis).
Bon en tout cas, j'ai surtout hâte de voir ce que va donner Doncic avec les Mavs cette année !
Contenu sponsorisé

New kid. Empty Re: New kid.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum