Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RCL14920
RCL14920

[L2-J5] Troyes - Lens  - Page 4 Empty Re: [L2-J5] Troyes - Lens

le Lun 26 Aoû - 18:23
Admin a écrit:Ma nature pessimiste me fait dire que l'on montera pas encore cette année, on recrute des joueurs (plus de la moitié du 11) qui ne sont pas fait pour la philosophie de l'entraineur, nos performances sont donc logiques, c'est triste à mourir et on vend notre meilleur joueur actuel (Chouiar) quand je dis meilleur, celui qui nous a le plus rapporter de points, pour le grand favori et l'objectif montée directe, oui, nous sommes déjà en crise, je donne encore 2 match à Montanier pour nous en relever, s'il en est incapable, va falloir songer à trouver un nouvel entraineur.

La philosophie du jeu de Montanier est plus ou moins identique à celle de Casanova, la possession, et on n'en peut plus. C'est chiant à regarder et, globalement, inefficace. Je veux du jeu simple et direct. Apparemment, Robail et Sotoca sont capables de déborder, mais ils ne sont jamais servis dans la profondeur et reçoivent, souvent, les ballons trop tard.