Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[L2-J4] Lens -Le Havre

+6
RCL14920
Super Narco
balboa
ledruide
robert29
Coeurorange
10 participants
Aller en bas
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J4] Lens -Le Havre  Empty [L2-J4] Lens -Le Havre

Jeu 15 Aoû - 17:42
Samedi 17 août 2019 à 15h00 pour la 4em journée de L2 :
RC Lens - Le Havre AC
Bon match à tous
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J4] Lens -Le Havre  Empty Re: [L2-J4] Lens -Le Havre

Jeu 15 Aoû - 18:14
un bon test pour les lensois car Le Havre a battu Troyes sur son terrain lors de la dernière journée.
D'autant qu'ils ont Kadewere le meilleur buteur de la L2 (4 buts en 3 matchs) J'espérais qu'il serait suspendu contre Lens, après avoir été expulsé lors de la dernière journée, mais il n'a écopé que d'un match de suspension qu'il a purgé en ne jouant pas le match de CDL. Bien joué Le Guen, encore que Kadewere, s'il avait joué ce match de CDL, aurait peut-être pu qualifier son équipe (et rencontrter Lens au second tour)
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J4] Lens -Le Havre  Empty Re: [L2-J4] Lens -Le Havre

Jeu 15 Aoû - 19:20
Et ils viennent de se renforcer avec le transfert du latéral gauche Umut Meras, international turc. Reste à savoir s'il sera qualifié contre Lens.
ledruide
ledruide
Messages : 626
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2-J4] Lens -Le Havre  Empty Re: [L2-J4] Lens -Le Havre

Ven 16 Aoû - 11:09
Ce match ( le 4émé de la saison ) contre une équipe qu'on peut qualifier d'outsider pour le championnat , sera encore un bon test pour connaitre la valeur exacte de notre équipe et de ses ambitions !
De plus , une victoire nous placerai surement en tête (seul) du championnat Cool
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J4] Lens -Le Havre  Empty Re: [L2-J4] Lens -Le Havre

Ven 16 Aoû - 11:31
ledruide a écrit: De plus , une victoire nous placerai surement en tête (seul) du championnat )  

Pourquoi ? Ca sera surement difficile pour Rodez (à Valenciennes) et Chambly (à Caen) mais Lorient devrait gagner chez lui contre Sochaux et même Clermont peut très bien gagner à Orléans.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J4] Lens -Le Havre  Empty Re: [L2-J4] Lens -Le Havre

Ven 16 Aoû - 18:16
difficile de comprendre pourquoi Radovanovic n'est pas dans le groupe.
ledruide
ledruide
Messages : 626
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2-J4] Lens -Le Havre  Empty Re: [L2-J4] Lens -Le Havre

Ven 16 Aoû - 23:03
robert29 a écrit:
ledruide a écrit: De plus , une victoire nous placerai surement en tête (seul) du championnat )  

Pourquoi ? Ca sera surement difficile pour Rodez (à Valenciennes) et Chambly (à Caen) mais Lorient devrait gagner chez lui contre Sochaux et même Clermont peut très bien gagner à Orléans.


Ok Bob ...bon allez un petit 3-0 demain et ca sera fait !! Cool
avatar
balboa
Messages : 1329
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J4] Lens -Le Havre  Empty Re: [L2-J4] Lens -Le Havre

Sam 17 Aoû - 6:43
Ca va etre dur contre une bonne equipe qui ne nous reussit pas. Gagner serait l ideal. Apres entre Lorient Clermont et Lens c est nous qui avons le calendrier le plus difficile sur les cibq premiers matchs. ( lorient n a pas ete souverain hier...clermonr a fait le job)
Apres le match a Troyes on pourra se faire une premiere idee. Moi meme 1-0 tout a l'heure je prends.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J4] Lens -Le Havre  Empty Re: [L2-J4] Lens -Le Havre

Sam 17 Aoû - 8:07
Je prends le risque de me faire traiter d'homme de peu de foi car je ne suis pas très optimiste pour ce match. D'abord parce que Le Havre a un super-entraineur, un adepte du beau jeu, et un super attaquant. Et nous, par comparaison à la saison dernière, on a une défense perméable. Et en plus on se permet de se passer de Radovanovic, pour des raisons qui m'échappent. Mais bon je me ferai une raison un peu plus précise avec la compo, dont je crains de voir Gomis aligné d'entrée ... Au passage je continue à déplorer que le RC Lens soit systématiquement obligé de jouer en décalé ce qui, aujourd'hui, nous met un peu plus de pression en sachant Lorient et Clermont co-leaders.
Super Narco
Super Narco
Messages : 667
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J4] Lens -Le Havre  Empty Re: [L2-J4] Lens -Le Havre

Sam 17 Aoû - 14:14
Put*** Robbie t'y vas fort des le samedi matin! Shocked  Shocked  Laughing

robert29 a écrit: D'abord parce que Le Havre a un super-entraineur, un adepte du beau jeu

Cette legende urbaine quoi! C'est un peu comme ceux qui disent que Gourcuff est un seigneur du beau jeu...ca remonte a quand sa belle periode avec Lorient? Ok...
Le Guen c'est juste un nom, je l'aime bien pour analyser des matchs, mais depuis sa periode lyonnaise (avec une equipe largement au-dessus du reste de la L1 a l'epoque) il n'a pas specialement enchante les foules...alors detends-toi Robbie, c'est pas Marcelo Lippi en face aujourd'hui.


robert29 a écrit: nous, par comparaison à la saison dernière, on a une défense perméable Et en plus on se permet de se passer de Radovanovic, pour des raisons qui m'échappent.

La c'est pareil, je ralais sur la defense lors des derniers matchs, notamment son cote droit, mais de la a dire "permeable" a propos de celle-ci. Shocked
On a encaisse 2 buts, dont un avec un gardien remplacant (la frappe etait largement arretable au passage) et un penalty. En plus, tout a l'heure on evoluera a domicile, donc normalement, moins de pression sur la defense. Concernant Rado, j'imagine qu'il n'est pas encore tout a fait au point (le sera-t'il un jour? C'est une autre question).


robert29 a écrit:Au passage je continue à déplorer que le RC Lens soit systématiquement obligé de jouer en décalé ce qui, aujourd'hui, nous met un peu plus de pression en sachant Lorient et Clermont co-leaders.

La encore Robbie, t'exageres a fond. Parler de pression du classement apres 4 journees... Suspect

Perso, moi ca me derange pas les matchs du lundi (n'habitant plus Lenche depuis longtemps, j'vais pas au stade) car je regarde ca au travail, apres pour les supporters qui vont a Bollaert, j'peux comprendre que le lundi soir ce soit particulierement agacant et pas pratique du tout, mais pour l'equipe, en aout, j'y vois pas de pression particuliere. En revanche, jouer le samedi a 15h c'est tres bien et je vois pas en quoi ca derange? C'est un jour parfait pour du Football, ca se termine pas tard, tu peux faire ce que tu veux ensuite. Ya tout un tas d'equipes partout dans le monde qui joue quasiment uniquement en decale d'aout a juin, et ca les empeche pas de truster le haut du classement.

Bon maintenant, si Lenche prend 4/0 tout a l'heure, ce post aura l'air tres con Laughing  mais c'est sur le long terme qu'il faut miser les gars, le long terme... Razz
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J4] Lens -Le Havre  Empty Re: [L2-J4] Lens -Le Havre

Sam 17 Aoû - 15:50
Sotoca meilleur lensois, Michelin. ...Le pire.
Match assez équilibré avec beaucoup de tensions et de cartons, il faudra percuter davantage en seconde mi-temps, c'est dans nos habitudes de hausser le jeu en 2em partie
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J4] Lens -Le Havre  Empty Re: [L2-J4] Lens -Le Havre

Sam 17 Aoû - 15:56
on pourrait faire du copier-coller avec les commentaires à chaque match. Juste une stat : 70 % des duels gagnés par Le Havre. On accumule les cartons, ça pourrait mal se terminer.
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-J4] Lens -Le Havre  Empty Re: [L2-J4] Lens -Le Havre

Sam 17 Aoû - 15:58
http://streamonsports.me/504-lens-le-havre-streaming-direct-gratuit.html

Michelin, de match en match, c'est le maillon faible. Tka qui sort sur blessure, c'est un moindre mal car il était bien parti pour devoir sortir pour une autre raison.
Super Narco
Super Narco
Messages : 667
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J4] Lens -Le Havre  Empty Re: [L2-J4] Lens -Le Havre

Sam 17 Aoû - 15:59
La blessure de Tka c'est pas mal au final, il n'allait de toute facon probablement pas finir le match et ca nous permet de voir le nouveau.

Premiere mi-temps un peu fade c'est sur meme si on finit pas trop mal.

Ya plus qu'a attendre les 10 dernieres minutes du match si on se fie a ce qui s'est passe depuis le debut de saison.

Sinon Micheline, depuis le debut de saison, ses centres me semblaient quand meme corrects mais la c'est un festival de n'importe quoi... Rolling Eyes
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J4] Lens -Le Havre  Empty Re: [L2-J4] Lens -Le Havre

Sam 17 Aoû - 16:18
Les spectateurs qui n'avaient pas repris leur place............
Super Narco
Super Narco
Messages : 667
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J4] Lens -Le Havre  Empty Re: [L2-J4] Lens -Le Havre

Sam 17 Aoû - 16:23
Il est interessant Sotoca c'est sur, esperons qu'il regle la mire devant la cage, il avait deja bien "croque" contre Guingamp...
avatar
bonaventure
Messages : 108
Date d'inscription : 10/11/2018

[L2-J4] Lens -Le Havre  Empty Re: [L2-J4] Lens -Le Havre

Sam 17 Aoû - 16:28
Ca faisait plusieurs fois qu ils essayaient de mettre en profondeur derrière Fortes qui est tres lent...
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J4] Lens -Le Havre  Empty Re: [L2-J4] Lens -Le Havre

Sam 17 Aoû - 16:29
Tout est à refaire.
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J4] Lens -Le Havre  Empty Re: [L2-J4] Lens -Le Havre

Sam 17 Aoû - 16:30
Tout est à refaire. Et merde.
Super Narco
Super Narco
Messages : 667
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J4] Lens -Le Havre  Empty Re: [L2-J4] Lens -Le Havre

Sam 17 Aoû - 16:40
Ah bah fallait convertir les occases de 2/0...pour reprendre un poncif, le Football ca va vite, t'en profites pas, derriere t'es puni.
ledruide
ledruide
Messages : 626
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2-J4] Lens -Le Havre  Empty Re: [L2-J4] Lens -Le Havre

Sam 17 Aoû - 16:43
Et on retrouve le vrai Lens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! putain , la défense de merde aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!
Super Narco
Super Narco
Messages : 667
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J4] Lens -Le Havre  Empty Re: [L2-J4] Lens -Le Havre

Sam 17 Aoû - 16:45
C'est bizarre, ils etaient plutot pas mal puis ils ont totalement degoupille. Chacun faisant un peu n'importe quoi apres l'egalisation.
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J4] Lens -Le Havre  Empty Re: [L2-J4] Lens -Le Havre

Sam 17 Aoû - 16:47
Ça va dégonfler la tête de certains et ramener tout ce petit monde à la dure réalité de la L2.
Super Narco
Super Narco
Messages : 667
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J4] Lens -Le Havre  Empty Re: [L2-J4] Lens -Le Havre

Sam 17 Aoû - 16:53
Domi a écrit:Ça va dégonfler la tête de certains et ramener tout ce petit monde à la dure réalité de la L2.

Ca refait de nous "une equipe parmi d'autres".

Cette defaite rend les 2 prochains matchs a l'exterieur encore plus tendus, surtout que physiquement on a mal termine ce match aujourd'hui.

Nos "super" jeunes en attaque n'ont pas flambe non plus, on a recu encore quelques cartons jaunes, bwef....retour a la mine. Suspect
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-J4] Lens -Le Havre  Empty Re: [L2-J4] Lens -Le Havre

Sam 17 Aoû - 16:56
Vite, un vrai arrière droit. Quant à la défense centrale type, ça doit être Fortes-Rado. Vivement, aussi, que Doucouré revienne à la place de Perez.
Contenu sponsorisé

[L2-J4] Lens -Le Havre  Empty Re: [L2-J4] Lens -Le Havre

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum