Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ledruide
ledruide

[CdL-1erT] Troyes - Lens  - Page 2 Empty Re: [CdL-1erT] Troyes - Lens

le Mar 13 Aoû - 23:01
cheers cheers cheers cheers cheers
balboa

le Mar 13 Aoû - 23:02
Troyes s est encore fait " Banzer".
N-W62
N-W62

le Mar 13 Aoû - 23:02
balboa a écrit:Il est quand meme gravement atteint cet arbitre.
t1 il a eu un lot de carton en rab pas possible un arbitre pareil
robert29

le Mar 13 Aoû - 23:04
le foot est un sport d'équipe mais parfois il suffit de faire rentrer un homme et tout change. C'est ce qui s'est produit avec l'entrée de Robail. Et bien entendu l'entrée de Banza. J'ai eu peur des prolongations car pour samedi j'espère que Montanier a compris que Robail, Sotoca, Banza sont indispensables. Monsieur Varela y est allé de bon coeur avec les cartons mais heureusement pas trop pour nous.
N-W62
N-W62

le Mar 13 Aoû - 23:06
robert29 a écrit:le foot est un sport d'équipe mais parfois il suffit de faire rentrer un homme et tout change. C'est ce qui s'est produit avec l'entrée de Robail. Et bien entendu l'entrée de Banza. J'ai eu peur des prolongations car pour samedi j'espère que Montanier a compris que Robail, Sotoca, Banza sont indispensables.  Monsieur Varela y est allé de bon coeur avec les cartons mais heureusement pas trop pour nous.
y'aurait pas eu de prolongation c'était direct les peno (on l'a déjà dit bob tu ne suis pas Very Happy )
Coeurorange

le Mar 13 Aoû - 23:13
Pour sa 1ère Desprez a eu quelques approximations , par contre Boli à réalisé une grosse 2em mt, Ducrocq me fait penser à Bourigeaud, l'entrée de Robail à était décisive, mais oui PM doit s'inspirer de ses changements (aux détriments de Mesloub et gomis qui ne méritent rien de mieux que le banc)
robert29

le Mar 13 Aoû - 23:22
N-W62 a écrit:
robert29 a écrit:le foot est un sport d'équipe mais parfois il suffit de faire rentrer un homme et tout change. C'est ce qui s'est produit avec l'entrée de Robail. Et bien entendu l'entrée de Banza. J'ai eu peur des prolongations car pour samedi j'espère que Montanier a compris que Robail, Sotoca, Banza sont indispensables.  Monsieur Varela y est allé de bon coeur avec les cartons mais heureusement pas trop pour nous.
y'aurait pas eu de prolongation c'était direct les peno (on l'a déjà dit bob tu ne suis pas Very Happy )

c'est vrai et je suis impardonnable parce que je suivais de temps en temps la fin du match entre Clermont et Le Havre pour connaitre notre adversaire au 2ème tour et à la fin il y a eu directement les tirs au but. Le Havre, notre prochain adversaire en championnat, a été battu ( 4 tb à 3) J'espère qu'ils ont pris au coup au moral !!!
A noter la victoire 4 à 1 svp d'Orléans sur Guingamp et la défaite de Lorient à domicile, battu par Le Mans (malgré un carton rouge)
Itarese

le Mar 13 Aoû - 23:50
Cette coupe a le mérite de montrer quelques bons jeunes qui ont été trop timides en première mi temps mais qui se sont montrés en 2ème , bravo à eux .
1ère mi temps catastrophique mais quelle maitrise en 2ème !!
Une bonne occasion de prendre de la confiance au contraire de nos concurrents qui ont tous mordus la poussière. Et pour Troyes , ça va trotter dans la tête dans 15 jours , sachant que ce n'était pas l'équipe type,ça peut jouer sur leur moral , cette 3ème défaite chez eux .
Super Narco
Super Narco

le Mer 14 Aoû - 1:44
Pas eu l'opportunite de voir cette affiche. jocolor

C'est une coupe en bois mais effectivement ca permet a certains de se montrer (jeunes + remplacants). En fait, meme si sur le long terme, il est clair que cette competition n'est pas une priorite, j'espere bien qu'on passera le prochain tour, d'autant plus que ce sera a Bollaert. C'est le debut de saison, preparation ecourtee, les joueurs ont besoin de matchs pour etre en jambes, autant que ce soit un math a enjeu plutot que d'organiser un match amical contre Anzin Saint Aubin. Ya pas de risque de prolongation (n'en deplaise a Robbie Very Happy ) donc c'est pas genant.

Apparemment Boli a fait le show et B(on)anza continue a prendre de l'envergure...bueno, maintenant le gros match de la semaine c'est samedi!
Doc Renaud

le Mer 14 Aoû - 9:32
balboa a écrit:Excellente analyse a l instant d'Arribart concernant le depart trop precoce de Chouiar. Plein de bon sens le Arribart..

qui prend tout son sens aujourd'hui...
il a parlé un peu vite le jean luc...
ohbayebay
ohbayebay

le Mer 14 Aoû - 11:32
Il faut saluer le travail de Montanier sur le changement tactique en cours de match qu'il travaille depuis l'année dernière.
Passer à 3 derrière nous a rendu beaucoup plus performant.
N-W62
N-W62

le Mer 14 Aoû - 11:40
Doc Renaud a écrit:
balboa a écrit:Excellente analyse a l instant d'Arribart concernant le depart trop precoce de Chouiar. Plein de bon sens le Arribart..

qui prend tout son sens aujourd'hui...
il a parlé un peu vite le jean luc...
ou alors c'est grace à lui que Chouiar à fait son choix Wink
Contenu sponsorisé