Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

balboa

[L2-J2] Lens - Guingamp  - Page 2 Empty Re: [L2-J2] Lens - Guingamp

le Sam 3 Aoû - 18:45
Ouais robby ..Robail et mauricio meme s ils ne sont pas a plein regime sont de bonnes recrues et ils vont nous en claquer quelques uns.
kevin09no

le Sam 3 Aoû - 19:06
Je suis un supporter clermontois, j’espère que vous allez pas continuer sur cette lancée samedi prochain [L2-J2] Lens - Guingamp  - Page 2 E23aee10
Coeurorange

le Sam 3 Aoû - 19:33
Robert.... mesloub n'a pas à prendre la place de perez, car ilsi n'ont pas le même rôle, ce dernier a d'ailleurs fait un bon match ou il postule clairement à un poste de titulaire au côté de Gillet, il est même davantage en sentinelle.
Concernant chouiar, je ne croyais pas le revoir à bollaert, JO doit continuer de le conserver pour cette saison, ce sera difficile, mais c'est essentiel qui a ne pas trop le montrer jusqu'à cette fin de mercato.
robert29

le Sam 3 Aoû - 19:41
Super Narco a écrit:Le probleme des lateraux va clairement se poser, notamment durant les matchs a l'exterieur.
Sinon Chouiar s'affirme et limite ca me fait peur vu que le mercato dure encore 4 semaines et qu'on connait l'interet de certaines equipes pour lui.

la défense était notre point fort la saison dernière et l'attaque notre point faible. En ce début de saison c'est l'inverse. Nous n'avons pas remplacé Centonze et Tahrat par un niveau équivalent même s'il faut donner sa chance à Costa.
Si Lens se sépare de Chouiar durant ce mercato ça sera un scandale. Vendez Gomis si vous voulez mais gardez Chouiar si l'objectif est la remontée en L1. Il est clair que les plus grands clubs européens vont s'intéresser à Chouiar le nouveau Varane du RC Lens. Mais attendez la fin de saison la valeur marchande du joueur ne pouvant qu'augmenter. A condition bien entendu qu'il ait désormais la stabilité qui lui manquait la saison dernière.
ledruide
ledruide

le Dim 4 Aoû - 12:09
Très heureux de cette victoire , mais il faut reconnaitre que ce fut quand même un match assez moyen et que EAG n'était pas au niveau escompté !

Il faudra à notre équipe dans les prochains matchs ne pas attendre les 10 dernières minutes pour se réveiller , afin d'éviter de désagréables surprises à l'avenir ! Neutral
Comme prévu , ce début de championnat est "timide" et on attend autre chose de cette équipe avant de se prononcer pour la suite du championnat !
Itarese

le Dim 4 Aoû - 12:32
ledruide a écrit:Très heureux de cette victoire , mais il faut reconnaitre que ce fut quand même un match assez moyen et que EAG n'était pas au niveau escompté !

Il faudra à notre équipe dans les prochains matchs ne pas attendre les 10 dernières minutes pour se réveiller , afin d'éviter de désagréables surprises à l'avenir ! Neutral
Comme prévu , ce début de championnat est "timide" et on attend autre chose de cette équipe avant de se prononcer pour la suite du championnat !

Ils n'ont quand même pas attendu les 10 dernières , Robail aurait pu marquer en 1ère , Banza était à 2 doigt de marquer plusieurs fois sur des centres , on a juste pas eu la réussite .
On a évité de prendre un but de Roux ou Rodelin , c'est quand même pas mal , Leca a d'ailleurs fait un très bel arrêt sur le tir de Rodelin qui était flottant.
balboa

le Dim 4 Aoû - 13:18
On ne peut pas faire la fine bouche. Le manque de preparation et le manque d automatismes dus aux changements dans l effectif...font que c est globalement encourageant. Il faudra corriger certaines lacunes. Sur le plan comptable moi ca me va car je ne croyais pas a une victoire hier.
Itarese

le Lun 5 Aoû - 23:09
Personne n'a parlé de la nouvelle arme que l'on a en attaque : les longues touches , que ça soit à droite avec Michelin ou à gauche avec Mendy , je trouve ça génial d'avoir ce petit plus.
Admin
Admin
Admin
http://rclens.forumactif.com

le Mar 6 Aoû - 22:23
On ne va pas faire le fine bouche mais en même temps, on mérite clairement de gagner, si on gagne 3-0 c'est clairement pas volé au vu de ce que l'on a pu rater comme occasions (pour changer) ce qui aurait bien pu nous punir si Guingamp ouvre la marque juste avant nous...

Globalement, Sotoca est pour le moment la meilleur recrue, si Chouiar continue comme ça, il vaut 15 millions à la fin de l'année Very Happy car il deviens enfin décisif en plus d'être percutant, quand j'ai vu Tka je n'étais vraiment pas rassuré, la défense fait peur pour une fois contrairement à l'attaque ... Perez est effectivement un homme de l'ombre, peu en lumière mais il récupère et relance proprement, Cahuzac risque de ne pas avoir beaucoup de temps de jeu en se fiant à ces deux première journées (coupe+blessure ou suspension)
Contenu sponsorisé