Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens

+7
Super Narco
Admin
robert29
Eagle
Domi
N-W62
kratos2304
11 participants
Aller en bas
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens

Mar 2 Oct - 20:34
Ba, infoutu de cadrer un tir à 20 m alors qu'il n'a aucun adversaire sur le dos !!!
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens

Mar 2 Oct - 20:36
Il y a 5 mn, ils ont affiché 11 tirs pour nous. Combien de cadrés ?
Super Narco
Super Narco
Messages : 667
Date d'inscription : 27/07/2018

[Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens

Mar 2 Oct - 20:38
C'est pas genial c'est sur, apres avec ce terrain et Beziers qui joue comme Andorre face au Bresil...ca manque vraiment d'ambition des 2 cotes.
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens

Mar 2 Oct - 20:45
Ouais mais on est loin d'être le Brésil ce soir
Super Narco
Super Narco
Messages : 667
Date d'inscription : 27/07/2018

[Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens

Mar 2 Oct - 20:52
Les spectateurs qui sont contents au coup de sifflet final...t'as vu un match tout pourri, aucun but et t'as rate le jackpot sur un contre, on sait pas comment.Bravo! Very Happy


Dernière édition par Super Narco le Mar 2 Oct - 21:11, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens

Mar 2 Oct - 20:52
Mr Montanier, la prochaine fois que vous jouez la place de leader, merci de revoir votre 11, car Bayala et Mesloub sur le banc, non merci !

Puis ça manque clairement de présence devant . . . Gomis decroche H24 donc il n'y a même plus personne en pointe, comment veux-tu marquer ???


Dernière édition par Admin le Mar 2 Oct - 20:53, édité 1 fois
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens

Mar 2 Oct - 20:53
Sur un terrain comme ça, on tire à ras de terre. Avec un faux rebond, ça peut marcher. Sinon, j'ai compris la stratégie : on ne veut pas de la place de leader pour ne pas avoir la pression.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens

Mar 2 Oct - 20:55
Super Narco a écrit:He oui ya Ligue des Champions mais Lenche avant tout...

Tiens Robbie: http://streamonsports.com/8260-bziers-lens-streaming-live-2018.html

merci de penser à moi mais j'ai Bein Sports.
Je ne vois pas pourquoi Lens n'a pas joué avec son maillot traditionnel car à la télé c'était parfois compliqué de voir la différence entre les deux équipes
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens

Mar 2 Oct - 20:56
Admin a écrit:Mr Montanier, la prochaine fois que vous jouez la place de leader, merci de revoir votre 11, car Bayala et Mesloub sur le banc, non merci !

Puis ça manque clairement de présence devant . . . Gomis decroche H24 donc il n'y a même plus personne en pointe, comment veux-tu marquer ???
justement Bayala etait titulaire....on à vu la différence quand Chouiar est entré.
avatar
Domi
Messages : 392
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens

Mar 2 Oct - 20:57
Certes 2 matchs sans prendre de but mais aussi et surtout sans marquer. Et sans but marqué pas de victoire possible. Finalement on marque le pas comme METZ, même si nous on ne perd pas.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens

Mar 2 Oct - 21:03
le plus mauvais match des lensois depuis le début de la saison. Et pour la première fois de la saison je critique Montanier. Diarra à la place de Mesloub c'est une hérésie. Diarra ne sait pas distribuer le jeu comme le fait Mesloub. On l'a bien vu avec l'entrée de Mesloub le jeu s'est amélioré avec un peu de folie hélas dans les dix dernières minutes. J'ai déjà dit, au grand dam de certains, que Ba et Ducouré n'ont pas le même niveau que les autres. J'y ajouterai Bayala. J'étais persuadé que nous serions leader ce soir mais la seconde place c'est quand même pas mal.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens

Mar 2 Oct - 21:05
N-W62 a écrit:
Admin a écrit:Mr Montanier, la prochaine fois que vous jouez la place de leader, merci de revoir votre 11, car Bayala et Mesloub sur le banc, non merci !

Puis ça manque clairement de présence devant . . . Gomis decroche H24 donc il n'y a même plus personne en pointe, comment veux-tu marquer ???
justement  Bayala etait titulaire....on à vu la différence quand Chouiar est entré.

Oui je te rassure j'ai vu Very Happy Je voulais dire bayala titulaire et mesloub sur le banc ...

Chouiar le problème c'est qu'il ne progresse pas je trouve, en fait, il a toujours ses qualités de dribbles et vitesse qu'on lui connait, là où il n'a toujours pas progressé , c'est dans le dernier geste où il a trop de déchets, il a apporté un énorme impact en rentrant mais je reste persuadé que s'il s'améliore sur sa lucidité, ça peut vraiment devenir un top joueur qui n'aura plus sa place en ligue 2
Eagle
Eagle
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens

Mar 2 Oct - 21:07
Calmez vous sur les critiques quand meme, vu l'état du terrain c'est compliqué d'etre technique... On a manqué de précision pour l'emporter et leca nous a bien sauvé aussi. Au final nul mérité mais rien d'alarmant non plus.
avatar
balboa
Messages : 1329
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens

Mar 2 Oct - 21:09
Bon on a atteint un premier pallier de limites avec ces deux contre-performances contre deux équipes n'ayant rien de foudres de guerre.
-Bayala n'a rien a faire sur le terrain ni dans le groupe. Ce joueur ne sert a rien.
-Chouiar a beau savoir dribbler et aller vite il ne sert a rien non plus car il pense que le football est un sport individuel.
-Gomis va se blesser ce joueur court trop et dans le vide. Il est épuisé.

Si Kiey , Bencharki et Madri déçoivent quand ils vont jouer alors Lens sera confronté a un problème offensif rédhibitoire pour monter.

Je garde espoir sur la marge de progression mais il ne faut pas lâcher les points comme ça. Ce soir et contre le PFC j'ai vu des signes d'impuissance offensive que je croyais révolus.
Pour gagner il faut jouer , rentrer dans le lard de l'adversaire.
Eagle
Eagle
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens

Mar 2 Oct - 21:13
Toujours dans les conclusions hatives à ce que je vois Razz
avatar
balboa
Messages : 1329
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens

Mar 2 Oct - 21:31
et toi c'est une lecture trop hâtive de mon message. Je ne tire aucune conclusion juste un sentiment sur notre impuissance offensive et ça m'ennuyait pas après deux matchs mais aujourd'hui c'est un signal qu'il ne faut pas négliger.

Si tu relis mon message avec de bonnes lunettes et plus lentement , tu t'apercevra des "si" (conditionnels) que j'emploie.
Je crois en Gomis mais ce joueur a une débauche d’Énergie trop importante et c'est pour cela qu'il marque le pas. On garde toujours une certaine solidité défensive mais aujourd'hui Béziers peut marquer au moins deux buts. En début de saison nos adversaires n'avaient pas d'occasion.Il ne t'a pas échappé non plus qu'on prends des cartons aussi preuve qu'on est en retard sur les ballons.

L'équilibre reste a trouver et ensuite je me demande combien de personnes ici voient en Bayala un Titulaire de notre Onze de départ.
Oui on pourra monter si on corrige tout ça , qu'on joue plus vite aussi car depuis deux matchs nos limites sont apparues face a des équipés agressives défensivement, ou l'on est retombé dans une circulation de balle lénifiante digne des plus beau jours de l’ère Casanova.
En revanche on n'a quasiment "tué" aucun match (sauf a Nancy) et sans un rythme offensif plus soutenu l'objectif sera difficile a atteindre. C'est donc juste un point de vigilance et non pas une conclusion.

J'attends de voir Kyei , Bencharki (que je trouve techniquement très bon) et le retour de Madri. Car hélas Gomis va craquer physiquement a ce rythme.
Eagle
Eagle
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens

Mar 2 Oct - 21:53
Oui tes habituelles pirouettes j'ai l'habitude....

En attendant même en difficulté et sur un terrain pourri on en prend pas de but. Parce qu'apparemment on oublie trop souvent qu'un terrain aussi pourri n'aide en rien le beau jeu,la conduite de balle et à tendance justement à niveler le niveau entre deux équipes.

Mais Meilleur défense de L2 (comme l'a dit un jour un très grand sportif "l'attaque fait lever les foules, la défense fait gagner des titres" ) et ça ça joue dans une montée et sur la durée. Alors on a pris des jaunes mais à croire que tu as vu deux matchs de lens vu que la vitesse de nos DC est un point faible depuis le début et donc quand on se fait contrer ça saute forcément aux yeux, rien de nouveau en fait. C'est juste que béziers à su nous contrer contrairement à d'autres.
L'efficacité offensive ça va et ça viens, on a eu des occasions malgré tout et à la fin on peux en mettre une avec de l'application donc je ne vois rien d'inquiétant. On n'allait pas gagner 38 matchs ( 37 vu la défaite à metz) et que des 3-0. On est bien plus solide et efficace que la première année de Casa. A la différence que moi je ne m'attends pas à tout gagner et tout écraser sous pretexte de notre énorme marge de progression que tu cites alors que metz et lorient c'est limité...

Maintenant si tu veux passer sur les cas individuels, leca a été rassurant ce soir et sauve 1 pts.
Chouiar il viens de la réserve et joue une fois tous les 4 matchs alors forcément il essaye de se montrer alors au contraire je trouve son apport intéressant.
Bencharki Madri feront du bien et il y aura surement (et c'est déjà ce que fait montanier ) une rotation offensive donc une fois encore je ne suis pas inquiet on a assez de joueurs offensifs et de milieux de bons niveaux.
avatar
Itarese
Messages : 565
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens

Mar 2 Oct - 23:02
Pas forcément inquiétant comme match, 20 points sur 27 , on aurait jamais parié ça en début de saison. Si on extrapole , ça fait 80pts , on monte direct Cool .

C'est effectivement dommage de ne pas profiter de cette occasion de prendre la tête du championnat et de mettre un peu de distance avec les poursuivants mais on aurait pu aussi perdre sans Leca et la maladresse des adversaires.

Rien ne sera facile mais pour le moment , je n'ai vu aucun de nos adversaires nous marcher dessus .
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens

Mer 3 Oct - 7:36
Forcément déçu par ce match nul, d'autant qu'il parraissait a notre porté, mais chaque adversaire est différent et comme on dit toujours "il n'y a plus de petite équipe", Béziers s'est tres bien battu et aurait même pu l'emporter, les grands bonhommes sont les gardiens.
Nous sommes un peu émoussé, dans une periode de moins bien, comme ca arrive a toutes les équipes, rien d'inquiétant car l'envie et la solidarité sont toujours la, nous avons l'effectif pour faire tourner, et un coach pour motiver les troupes
Eagle
Eagle
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens

Mer 3 Oct - 8:24
Oui exactement l'équipe est émoussée ( leca l'a dit aussi) , on a fait 3 matchs en 8 jours (dont celui d'hier sur une pelouse de me***) donc logique qu'il y ait une baisse physique et donc de la maladresse et pourtant on reste globalement solide et on prend des points.
avatar
balboa
Messages : 1329
Date d'inscription : 25/07/2018

[Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens

Mer 3 Oct - 8:35
Je constate qu'il y a beaucoup d'optimisme ci-dessus....Mais l'envie de voir Lens remonter ne doit pas nous faire perdre notre lucidité sur ce qu'on montre depuis deux matchs. L'impuissance offensive contre PFC et Béziers m'inquiète. Pourquoi? parce que non seulement nous n'avons pas beaucoup de situation mais les vraies occasions nettes ont été pour l'adversaire dans ces deux matchs (Retourné parisien dégagé sur la ligne...les deux meilleures occasions de but pour Béziers hier)
J'avais constaté des progrès contre Sochaux et Niort , matchs qu'on doit gagner plus largement. Quand je regarde Lens j'ai l'impression de voir une équipe qui a du potentiel mais qui manque d'ambition dans le jeu , qui joue un peu "petit bras". Oui eagle , au risque de me répéter , Lens a pour moi une marge de progression plus importante que Lorient et Metz. Mais cela ne signifie pas que ces équipes sont limitées dans l'absolu ni...que Lens exploitera sa marge de progression.
On a une défense de fer? super !!! mais si l'on se met a marquer un but tous les trois matchs ça ne suffira pas pour monter. Leca a dit justement "j'ai onze chiens qui défendent devant moi". Très bien....et après? cette débauche d’énergie va-t-elle durer? Je ne sais pas. Gomis en est l'illustration. Depuis deux matchs il n'est pas émoussé mais cramé...
J'attends avec impatience qu'on fasse plus mal a l'adversaire sur le plan offensif. On en a les moyens en théorie mais ce que j'ai vu lors des deux derniers matchs m'ennuie (plus dans le contenu que dans le résultat).

Si le jeu de l'équipe progresse sur le plan offensif alors oui on touchera le Graal. Il se peut que les Kyei , Bencharki et Madri soient les outils pour cela. Ils en ont les capacités. Mais ces joueurs , comme le reste de l'équipe , devront s'inscrire dans un projet de jeu plus ambitieux. On peut monter bien sur. On peut finir aussi 6ème avec la meilleure défense du championnat et être devancés par des équipes qui auront encaissé plus de buts que nous. Mais qui en auront marqué trois ou quatre fois plus.

Leclercq l'année du titre a dit " je m'en fout d'encaisser du moment qu'on marque au moins un but de plus que l'adversaire" Je trouve que c'est du bon sens. Les prochains matchs nous diront si cette progression offensive se manifeste. Si ce n'est pas le cas on fera simplement une belle saison.
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens

Mer 3 Oct - 12:52
Sur ce terrain qui ne se prêtait pas à la construction du jeu, ont peut se demander si ce n'était pas Ambrose qui aurait dû jouer en pointe pour exploiter au mieux sa vitesse sur les ballons dans la profondeur.

Avec Gomis, on retrouve les mêmes défauts qu'avec Cristian ou Touzghar : il en fait trop sur le plan défensif et, résultat, il se crame.
Eagle
Eagle
Admin
Messages : 181
Date d'inscription : 15/06/2018

[Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens

Mer 3 Oct - 14:17
@balboa leclerc c'était un autre temps donc on s'en fout et d'ailleurs l'histoire prouve plutot l'inverse, l'attaque de feu tu peux la stopper mais la défense bidon elle éclateras toujours à un moment. Et c'est sur que les exemples récents de vainqueurs de CDM, de LDC ou de championnat le prouvent. Tu juges sur deux matchs pour être inquiet, mais jugeons sur les 9 et là il y a des motifs largement satisfaisants, on est dans les 2 et largement dans le rythme de points des équipes qui sont montées les années d'avant. Maintenant si tu espère avoir 38 matchs aboutis et des 5-0 regarde un club plus huppé mais meme là c'est difficile d'en trouver  (et encore en ce moment en europe il y a peu d'équipes qui gagnent tout)...

Mais n'importe quel club à une crise à gérer dans la saison... Et c'est là qu'on voit ce que l'équipe vaut, il y a 2 ans avec casa elle a durée 1 mois voir même deux 2 ( mars avril) qui nous coûte la montée. Si on enchaîne encore 2-3 matchs sans défaite oui je m'inquiéterais mais on en est pas encore là. Metz a enchaîné deux défaites alors qu'ils ont tout cartonné avant et maintenant ils sont à porter de tirs de 3 clubs car la roue peux vite tourner.

Si on compare avec la saison 2014 où l'on monte avec AK c'est : Montanier : 6V 2 N 1D et AK : 5W 2N 2D.  Exclamation

Donc je maintiens les occasions ont en a toujours (parce que le gardien de béziers fait aussi son match), donc oui je ne suis pas inquiet pour l'attaque. A défaut de ne pas gagner on sait ne pas perdre, hier un match comme ça sous casa ou siko on le perd. Hier on a été proche de le gagner...

Quand au fait de concéder plus d'occasions, c'est juste logique on joue des équipes plus en place désormais mais aussi des équipes qui nous ont observés (contrairement à la première journée où c'est l'inconnu) et nous craignent. Là aussi rien d'alarmant, j'ai jamais vu une équipe ne jamais concéder de grosses occasions sur plusieurs mois.
Contenu sponsorisé

[Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens - Page 2 Empty Re: [Ligue 2 - J5] AS Béziers - Rc Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum