Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RCL Warszawa

[L1-J4] Lens - Bordeaux  - Page 3 Empty Re: [L1-J4] Lens - Bordeaux

le Sam 19 Sep - 18:14
Ganagoal !!!
Super Narco
Super Narco

le Sam 19 Sep - 18:21
franchement ce peno et ce rouge c'est un peu nimp ahah...
Doc Renaud

le Sam 19 Sep - 18:21
Un tueur pour viser le titre !
Mais bon, déjà, la LDC, sera bien
RCL Warszawa

le Sam 19 Sep - 18:24
Score merite mais ce penalty...
Doc Renaud

le Sam 19 Sep - 18:31
Péno sévère effectivement...
En revanche, à partir du moment où il estime qu'il y a faute, il y a sanction. Donc exclusion
balboa

le Sam 19 Sep - 18:40
Ca devait etre plié a la mitemps. Peno et expulsion severes.mais on s est pris ça a Lorient. C est une impression ou les arbitres degainent a tout va en ce debut de saison?
Coeurorange

le Sam 19 Sep - 18:45
Il est clair que les arbitres ont reçues des consignes, comme à chaque début de saisons, ensuite ils se calment un peu
Doc Renaud

le Sam 19 Sep - 18:46
En ligue 1, à partir du moment où un club met de l'intensité et de l'engagement, il a de fortes chances de l'emporter...Surtout contre les équipes moyennes.
Cette équipe de Bordeaux habituée aux matchs qui se jouent à 2km/h se prend un bulldozer dans la tronche...ça fait mal.
Et techniquement, on est pas mal non plus...
Admin
Admin
Admin
http://rclens.forumactif.com

le Sam 19 Sep - 18:54
Euh c'est ça Fofana ? cette non chalence ....il m'inspire pas du tout

Dernière édition par Admin le Sam 19 Sep - 18:57, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
http://rclens.forumactif.com

le Sam 19 Sep - 18:57
Assez déçu qu'on arrête de jouer comme ça à 2-0 à 11 contre 10, d'ailleurs on se prend encore un but à la fin ...

Bon dans l'ensemble, trés bon match, on domine et bat une équipe de Bordeaux invaincue, il y a vraiment des choses intéressantes dans le jeu, on peut presque espérait mieux que le maintien si ça continue sur cette lancée.
Coeurorange

le Sam 19 Sep - 19:01
Ça fait bien longtemps que je n'ai pas pris autant de plaisir à voir Lens jouer, en enchaîne les bons résultats et surtout la manière à chaque fois......
Pourvu que ça dure
balboa

le Sam 19 Sep - 19:02
Victoire importante pour les points. Mais ce match comme ceux de Nice et Lorient me confirme qu il nous manque un tueur devant.
Pas bras pas de chocolat...pas du " tuage" de mach = " tremblage" jusqu a la fin du match.
A nice on dois gagner 3-2. A Lorient 4-1 et aujourd hui 4-0....quand on sera un poil moins bien la pomme tombera de l autre coté.
Domi

le Sam 19 Sep - 19:03
GRADIT, MEDINA et FORTES ont tous les 3 pris un carton. Des suspendus au prochain match. ....?
bonaventure

le Sam 19 Sep - 19:04
Pour Fofana c'est vrai qu'il semblait perdu mais on va mettre ça sur le compte du manque de rythme

Par contre notre latéral gauche qui vient de Toulouse bonne recrue je trouve c'est mieux même que notre titulaire haidara
RCL Warszawa

le Sam 19 Sep - 19:17
balboa a écrit:Victoire importante pour les points. Mais ce match comme ceux de Nice et Lorient me confirme qu il nous manque un tueur devant.
Pas bras pas de chocolat...pas du " tuage" de mach = " tremblage" jusqu a la fin du match.
A nice on dois gagner 3-2. A Lorient 4-1 et aujourd hui 4-0....quand on sera un poil moins bien la pomme tombera de l autre coté.

Moi aussi j'aurai aime 4-0, mais si on recrute un tueur de surface, il n'y aura pas le meme impact sur l'adversaire en attaque.
Je pense que la debauche d'energie de tous les joueurs de champ provoque automatiquement un manque de lucidite sur certaines actions.
Mais des occasions, on en a la pelle et on vient de marquer 5 (!) buts en 2 rencontres.
Ganago rate un but tout fait pour ensuite marquer un but sur une "non" occasion.
Bordeaux n'avait pas encaisse de but en 3 rencontres.
RCL14920
RCL14920

le Sam 19 Sep - 21:08
Match plaisant, ça joue vite et assez direct, exactement l'inverse des saisons précédentes. En revanche, comme à Lorient, on n'a pas le droit de se prendre un but comme ça en fin de match.
Doc Renaud

le Sam 19 Sep - 21:11
balboa a écrit:Victoire importante pour les points. Mais ce match comme ceux de Nice et Lorient me confirme qu il nous manque un tueur devant.

Je ne suis pas d accord. Aujourd'hui ce qui fait notre force, c est le pressing et l intensité. Ganago, Sotoca et même Kakuta exercent un pressing très haut. Ganago et Sotoca sont sur chaque duel, chaque ballon. Tant qu on mettra de l intensité et du pressing, on gagnera des matchs.
Cette générosité se paye parfois, il peut y avoir un manque de lucidité. Mais Ganago, sur ses trois buts, il va en chercher deux au pressing.
Tu aurais un attaquant plus tueur qui ne ferait pas ce pressing là et qui ne mettrait pas autant de générosité dans l effort, on aurait peut-être pas les mêmes résultats.

Je préfère cette équipe là, avec un manque d efficacité devant mais beaucoup de générosité et d occasions plutôt qu une équipe ultra efficace qui se repose sur un buteur opportuniste.
balboa

le Sam 19 Sep - 21:31
Doc j aime beaucoup ce qu on fait moi aussi. Mais si tu crois qu on pourra, durant 38 journees presser de la sorte avec une telle débauche d energie.
Avoir un buteur en point d ancrage n est pas incompatible avec ce que nous faisons actuellement. Il y a des moments ou il faudra concretiser avec peu de munitions.
N oublies pas non plus qu un buteur mobilise l attention d une defense centrale et " soulage" a la fois ses partenaires de l attaque maus aussi toute l equipe.

ledruide et RCL Warszawa aiment ce message

Coeurorange

le Sam 19 Sep - 22:45
De toute façon on a l'équipe qu'on a, notre AC est besogneux à l'image de l'équipe, ses qualités "mobiles" ne sont pas celles d'un AC "statique ou finisseur" et vice versa, faisons avec ce qu'on vient de recruter, tout en reconnaissant (si c'est pas trop difficile) qu'on est pas trop mal tombé avec Ganago, et soulignons que le recrutement est pertinent et répond à nos attentes, alors on peut toujours réclamer un tueur en plus, mais aussi 1 voir 2 DC d'expérience, et pourquoi pas tout un banc de meilleur qualité, car notre point faible est bien là dans les remplaçants mais en temps que promu jouons nous le maintien ou la qualification pour la coupe d'Europe ? grandissons sereinement plutôt qu'en montant les marches 4 à 4 pour finalement dégringoler au sous sol, nos moyens sont ceux d'un promu et force est de constater qu'ils ont eté bien pensés.
Alors on devrait gagner 4-0 par ci et 4-0 par la, au vu de nos nombreuses occasions, et pourquoi le Bayern n'a gagné que 8-0 hier, et pas 12-0, et pourquoi leur AC n'a mis qu'1 but ? Et encore sur penalty, Lewandovski ouhouh, bref tout est critiquable partout.
Notre valeureux Gànago à mis 3 buts, et si il avait tiré les 3 penalty de Kakuta il serait leader des buteurs de L1 avec 6 buts, devancant aisément Depay 4 (dont 3 peno), ou encore le fameux Grbic 2 (dont 1 peno), il doit regretter de ne pas les tirer contrairement à ce qui ce fait chez beaucoup d'avant centre, mais ce n'est pas suffisant ! Il devrait sans doute être déjà à 10 buts ?
INSATISFACTION quand tu nous tiens !!!
Allez rêvons un peu....imaginons nous gagner le championnat de peu, et bien ce ne serait pas suffisant car on aurait pu finir avec 10 pts d'avance.
Il faut se rendre à l'évidence la perfection n'existe pas, on ne peut que s'en approcher
Coeurorange

le Sam 19 Sep - 23:12
Je lis (ailleurs évidemment) que cela fait 15 ans qu'on a pas vu Lens jouer de la sorte, c'est un peu exagéré, mais savourons, régalons nous.
Nous aurons tout le loisir de critiquer lorsque ça ira moins bien, car une saison est longue et nous savons tous qu'il y aura des moments de moins bien (que ce soit physiquement par nos pressings pour nous, ou pour autre chose pour d'autre).
Quand je lis Leca parlant de Haise, dévoilant que ce dernier a dit au joueurs "soit vous jouez avec la peur au ventre en mettant le bus devant le but, soit vous vous libérez en prenant du plaisir en jouant" on cerne mieux la philosophie (qu'on attend tous depuis.. .15 ans ?) de notre coach (trop novice pour la L1 et donc "logiquement ?" critiqué après 2 matchs de L2).
Leca declare aussi que les dirigeants ont fait un super recrutement, et qu'ils cherchent à faire grandir le club le plus rapidement possible (pas assez vite ?)
balboa

le Dim 20 Sep - 8:22
Il s agit de points de vigilance. Il y en a toujours meme quand on gagne. Quand je jouais au Racing en jeunes, meme quand on gagnait 5-0 il y avait un debriefing avec des choses a ameliorer.
Le fait qu on a bouffé de la merde pendant des annees ne doit pas nous faire oublier ça. Je suis sur que FH pratique ça aussi.
Les joueurs recrutés sont bons. On ne s est visiblement planté sur aucun d entre eux.
Mais si on doit rester avec cette attaque là, j espere que Robail va se reveiller et que Banza aussi
On ne pourra pas faire la saison uniquement avec Ganago et Sotoca, surtout avec la debauche d energie qui est la leur.
Il ne vous a pas echappé que Kakuta, Sotoca et Ganago ne jouenr jamais 90 mn. Posez vous juste la question.
Ce n est pas de l insatisfacton, juste l analyse que je fais de ce que je vois. Je ne demande a personne d etre d accord avec cela.
Mais il apparait qu en jouant de cette façon on se maintiendra. Tant mieux. C est l objectif. Il ne faut jamais s en contenter.
J ai eu dans une autre vie le Druide comme coach en DH. Et meme a nius il disait:
" celui qui est satisfait de ce qu il fait, meme s il est bon, cesse deja de l être".
Quoiqu on fasse dans la vie cela s avere vrai.
Itarese

le Dim 20 Sep - 10:19
Franchement , je trouve qu'on a pas besoin d'un autre attaquant pour le moment et trouver un gars qui va mettre chaque occasion au fond , ça m'étonnerait qu'on ait le budget pour ça .
Aucun joueur ne peut tricher dans cette équipe vu la débauche d'énergie , je trouve même que Sotoca fait très bien son taff et aurait mérité un but sur son tir de loin. Même Fortés ne peut jouer en dilettante , ça se verrait trop .
Reprendre un joueur qui va peut-être foutre la merde entre les attaquants et dans le groupe ?

Ganago , 4 matchs , 3 buts , à ce rythme là il sera au minimum à 20 buts en fin de saison , on l'a notre buteur Very Happy

Restons comme ça jusqu'à la trêve hivernale , ça permettra à tout le monde de jouer et de faire le point à ce moment là . Si on garde ce système de jeu , je ne crains pas une descente , on a deja quasi fait 25% du chemin sur 10% des matchs et bon nombre d'équipe ne me paraissent pas si bien armé pour le maintien .

Juste dommage cette baisse de régime en fin de match et ce relâchement sinon c'était un match parfait.

Et après la COVID , il faudra garder les 5 changements en 3 fois , je trouve que ça permet à tout le monde de jouer et ça permet au coach de maintenir ses joueurs dans le projet .
RCL Warszawa

le Dim 20 Sep - 10:26
Si on arrivait a vendre 1ou 2 joueurs "indesirables", je serai plus enclin a recruter un defenseur central qu'un attaquant.
Vu le nombre de cartons que prennent nos 3 defenseurs, on risque de souvent avoir un absent et les alternatives a ces postes sont peu rassurantes.

balboa et RCL Warszawa aiment ce message

balboa

le Dim 20 Sep - 11:02
Je ne crois pas qu un DC ou un Att supplementaire foutraient la merde. Les dirigeants semblent attentifs a la mentalité des gars recrutés.
Ensuite il faut vendre aussi c esr clair.
Un point a la treve sera certainement fait.
RCL14920
RCL14920

le Dim 20 Sep - 15:04
RCL Warszawa a écrit:Si on arrivait a vendre 1ou 2 joueurs "indesirables", je serai plus enclin a recruter un defenseur central qu'un attaquant.
Vu le nombre de cartons que prennent nos 3 defenseurs, on risque de souvent avoir un absent et les alternatives a ces postes sont peu rassurantes.

Le problème, c'est les deux principaux "indésirables" s'accrochent comme une moule à son rocher.
Contenu sponsorisé