Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[L1 - J1] Nice - Lens

+8
RCL14920
Admin
RCL Warszawa
Doc Renaud
Domi
balboa
ledruide
robert29
12 participants
Aller en bas
avatar
balboa
Messages : 1329
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1 - J1] Nice - Lens - Page 5 Empty Re: [L1 - J1] Nice - Lens

Mar 25 Aoû - 8:26
Donc il vaut mieux prendre le taquet samedi et aller a Lorient juste apres avec le moral a plat ....le physique a plat ( on va bcp courir contre Paris) peut etre des suspendus pour un rouge ( cahu Medina ?) Avec zero point en 2 matchs.
C est quoi notre objectif cette saison? C est qui les equipes de notre championnat? Paris? Ou Lorient?
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1 - J1] Nice - Lens - Page 5 Empty Re: [L1 - J1] Nice - Lens

Mar 25 Aoû - 9:09
tes commentaires m'étonnent, mon cher Balboa, toi qui connais le football.
D'abord parce qu'il ne s'agit pas d'un problème de réflexion mais d'une connaissance des statistiques. Avec l'expérience tu sais très bien qu'il vaut mieux rencontrer les kadors lors des tout premiers matchs que lorsqu'ils sont bien rodés. (exemple : 1ère journée, saison 2019-2020 : Rennes bat le PSG)
Même si un report pouvait avoir un effet bénéfique pour le RC Lens il n'empêche que les règles éthiques du football seraient une fois de plus, bafouées. Le PSG se croit tout permis et, avec la décision de la LFP, on va voir si c'est bien le Qatar, avec ses petrodollars, qui dirige le foot français. Car le PSG n'a aucune raison valable à vouloir le report. D'abord parce que les joueurs n'ont pas manqué d'entrainements ces derniers temps et qu'ils ont 5 jours devant eux. Si un pro ne peut pas enchainer deux matchs en 6 jours il faut qu'il prenne sa retraite. Mais aussi parce qu'avec leur effectif ils ont la possibilité de présenter une équipe largement supérieure au RC Lens (Verratti, Icardi, Kurzawa, Draxler, Sarabia etc.. ont très peu joué).
Je veux bien comprendre que les stars parisiennes soient traumatisées d'avoir perdu .... la prime de 500.000 euros qui leur était promise en cas de victoire et qu'il faut leur laisser le temps d'aller consulter un psy. Et encore ce n'est pas certain qu'ils aient perdu cette prime car le PSG va (source l'Equipe) percevoir 174 millions d'euros au titre de la ligue des Champions.
Et puis même si on "prend un taquet" samedi l'expérience prouve que beaucoup d'équipes se relèvent après une défaite humiliante. Bref wait and see.

ledruide aime ce message

avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1 - J1] Nice - Lens - Page 5 Empty Re: [L1 - J1] Nice - Lens

Mar 25 Aoû - 9:48
Je suis tout à fait d'accord avec Robert ! Ce n est pas qu une question d intérêt sportif mais d éthique ! C est un championnat à la carte ? Paris va bientôt choisir son calendrier ? Jouer quand bon lui semble ? STOP !
Le championnat démarre avec des règles, un calendrier, c est déjà pas simple d avoir une cohérence durant cette période, si on doit faire fie des uns et des autres.

Et une bonne fois pour toute, arrêtons cette sinistrose ! Quand je vois Paris après une défaite en LDC, des joueurs qui se questionnent sur leur avenir, le moral dans les chaussettes, je ne pense pas obligatoirement à une défaite. C est un match bonus mais si on peut prendre 1 point dans cette situation ça sera un bon point de pris et aussi une bonne manière d aborder les matchs suivants.

ledruide aime ce message

RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L1 - J1] Nice - Lens - Page 5 Empty Re: [L1 - J1] Nice - Lens

Mar 25 Aoû - 9:57
En L2, à plusieurs reprises, ça nous est arrivé de devoir jouer le vendredi après avoir joué le lundi précédent, alors, si le PSG n'est pas capable, avec son effectif, de jouer un samedi soir après avoir joué dimanche ?!?!
avatar
balboa
Messages : 1329
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1 - J1] Nice - Lens - Page 5 Empty Re: [L1 - J1] Nice - Lens

Mar 25 Aoû - 11:16
Concernant cet éventuel report je ne raisonne ni avec l'éthique ni avec les statistiques a qui l'on peut faire tout dire. Prendre les cadors en début de championnat est préférable et je suis d'accord avec ça. Encore que dans le championnat paris n'est pas un cador mais un truc qui écrase tout.

Essayons de nous recentrer (égoïstement) sur l'intérêt de notre équipe. Je ne souscris pas a l'idée que Paris sera prenable samedi après leur échec face au Bayern. Dans notre programme de marche, les deux matchs contre cette équipe ont d'immenses chances de se solder par deux défaites (ce n'est pas de la sinistrose juste une forte et très réaliste possibilité).

Juste après paris samedi on a un match déjà important a Lorient puis un autre contre Bordeaux qui devraient être plus abordables. Et la question est la suivante: Dans quel état psychologique et Physique allons nous aborder le match a Lorient?

S'il y a défaite contre Paris voire "Taule":
Nos joueurs irons a Lorient avec zéro point en deux matchs avec une place au classement déjà dramatique. on abordera donc ce match avec déjà une pression négative.
Nos joueurs irons a Lorient avec une capacité physique diminuée et cela pour une raison simple a comprendre. Ils voudront a juste titre tout donner contre Paris. Ils vont passer 90 minutes a courir après un ballon insaisissable. Ceux qui ont déjà joué a un certain niveau le savent c'est usant. En outre cette débauche constante accroit le risque de blessure surtout en début de saison, qui plus est après une longue période sans jouer.
Nos joueurs courent le risque du carton jaune et...rouge. A force de défendre et de courir on ne perds pas que son énergie mais aussi sa lucidité. Donc on fini par accumuler les fautes. Et je n'ai pas envie qu'on voit Fortes sur le terrain a la place de Medina suspendu ou Cahuzac, Doucouré remplacés par Perez, si Fofana est encore trop court.

Imaginons maintenant le report du match de samedi (notez que s'il y a report on affronte quand même ce cador en début de championnat)
-Haise dispose d'un groupe qui a plus de temps pour travailler et analyser les + et les - du match de Nice.
-Les joueurs iront a Lorient sans suspendus, au complet et physiquement bien.
-Les joueurs resteront sur les bonnes choses réalisées a Nice et n'auront pas pris le risque de "s'abimer" psychologiquement avant Lorient match important car plus a notre portée.
- On ira là bas avec juste une défaite a l'extérieur en se disant qu'on enchaine....a l'extérieur donc avec une pression négative moindre.

Mon raisonnement n'est donc pas basé sur des stats ou sur "l'éthique" (un mot parfois galvaudé...) mais uniquement sur ce que je crois être l'intérêt sportif de notre équipe.
Les choses encourageantes entrevues a Nice ne doivent pas nous faire perdre de vue l'ensemble de la saison , et sa difficulté jusque dans un calendrier imbuvable en début et en fin de saison. Nous jouons le maintien. Et il s'obtiendra dans la douleur.

Maintenant si je me trompe (et c'est bien entendu possible) nous pouvons accrocher Paris (nul ou victoire) et arriver a Lorient plein de la confiance que cet exploit va générer. Paris viendra donc lâcher des points a Bollaert car abattu et dépité par leur finale.

Je n'y crois pas une seule seconde. Même avec cette demande de report émanant des dirigeants de ce club. Les jours prochains vont nous éclairer sur les conséquences sur le Racing (Paris je m'en fout....leur défaite contre le Bayern je m'en fout et des larmes de Neymar aussi) de l'une ou l'autre de ces éventualités.

Wait and see. Take care !
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1 - J1] Nice - Lens - Page 5 Empty Re: [L1 - J1] Nice - Lens

Mar 25 Aoû - 11:18
C''est fait la LFP a décidé de reporter la rencontre Lens-PSG au 10 septembre à 21 H.
C'est bien le Qatar qui dirige le foot français car pour couronner le tout, on apprend ce matin que Nasser al-Khelaïfi, le patron du PSG, soutient Morinière, l'ex patron de l'Equipe, au poste de président de la ligue. Il soutient ou il impose ? Une récompense pour services rendus ? De quoi je me mêle... Et oui, mon cher Gervais, tu n'avais qu'à faire ami-ami avec le qatari.

ledruide aime ce message

avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1 - J1] Nice - Lens - Page 5 Empty Re: [L1 - J1] Nice - Lens

Mar 25 Aoû - 11:49
Entre le dimanche 23 août, date de leur dernier match en LDC, et le 10 septembre, date de leur premier match en L1, c'est 18 jours qui se seront écoulés. C'est quand même un peu juste pour se remettre de leur traumatisme Question Question Question
avatar
balboa
Messages : 1329
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1 - J1] Nice - Lens - Page 5 Empty Re: [L1 - J1] Nice - Lens

Mar 25 Aoû - 11:50
ERRATUM de ma part: je croyais que le report reportais ce match APRES Lorient. Or il semble (vu sur MIL) que ça place Lens PSG trois jours AVANT Lorient Lens. ça change bien entendu la donne ! Et ce report devient naturellement problématique.
avatar
balboa
Messages : 1329
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1 - J1] Nice - Lens - Page 5 Empty Re: [L1 - J1] Nice - Lens

Mar 25 Aoû - 11:54
Eh oui Robert....les influenceurs sont les payeurs. C'est pour ça qu'a ma retraite je pars en Pologne. Je ne supporte plus ce que devient ce pays.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1 - J1] Nice - Lens - Page 5 Empty Re: [L1 - J1] Nice - Lens

Mar 25 Aoû - 12:04
balboa a écrit:ERRATUM de ma part: je croyais que le report reportais ce match APRES Lorient. Or il semble (vu sur MIL) que ça place Lens PSG trois jours AVANT Lorient Lens. ça change bien entendu la donne ! Et ce report devient naturellement problématique.

C'est pour cela que je ne comprenais pas ton argumentaire. Parce que de toute façon, reportée ou pas, la rencontre contre Lorient arrivait après le match contre le PSG. Mais l'avantage de disputer Lens-PSG samedi permettait aux lensois d'avoir deux semaines de repos avant d'affronter les lorientais alors que désormais ils n'auront que trois jours de repos.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L1 - J1] Nice - Lens - Page 5 Empty Re: [L1 - J1] Nice - Lens

Mar 25 Aoû - 12:11
robert29 a écrit:
balboa a écrit:ERRATUM de ma part: je croyais que le report reportais ce match APRES Lorient. Or il semble (vu sur MIL) que ça place Lens PSG trois jours AVANT Lorient Lens. ça change bien entendu la donne ! Et ce report devient naturellement problématique.

C'est pour cela que je ne comprenais pas ton argumentaire. Parce que de toute façon, reportée ou pas, la rencontre contre Lorient arrivait après le match contre le PSG. Mais l'avantage de disputer Lens-PSG samedi permettait aux lensois d'avoir deux semaines de repos avant d'affronter les lorientais alors que désormais ils n'auront que trois jours de repos.
Merci MIL , sinon on en avait déjà parlé en page 4...
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1 - J1] Nice - Lens - Page 5 Empty Re: [L1 - J1] Nice - Lens

Mar 25 Aoû - 12:40
balboa a écrit:Concernant cet éventuel report je ne raisonne ni avec l'éthique ni avec les statistiques a qui l'on peut faire tout dire. Prendre les cadors en début de championnat est préférable et je suis d'accord avec ça. Encore que dans le championnat paris n'est pas un cador mais un truc qui écrase tout.

Essayons de nous recentrer (égoïstement) sur l'intérêt de notre équipe. Je ne souscris pas a l'idée que Paris sera prenable samedi après leur échec face au Bayern. Dans notre programme de marche, les deux matchs contre cette équipe ont d'immenses chances de se solder par deux défaites (ce n'est pas de la sinistrose juste une forte et très réaliste possibilité).

Juste après paris samedi on a un match déjà important a Lorient puis un autre contre Bordeaux qui devraient être plus abordables. Et la question est la suivante: Dans quel état psychologique et Physique allons nous aborder le match a Lorient?

S'il y a défaite contre Paris voire "Taule":
Nos joueurs irons a Lorient avec zéro point en deux matchs avec une place au classement déjà dramatique. on abordera donc ce match avec déjà une pression négative.
Nos joueurs irons a Lorient avec une capacité physique diminuée et cela pour une raison simple a comprendre. Ils voudront a juste titre tout donner contre Paris. Ils vont passer 90 minutes a courir après un ballon insaisissable. Ceux qui ont déjà joué a un certain niveau le savent c'est usant. En outre cette débauche constante accroit le risque de blessure surtout en début de saison, qui plus est après une longue période sans jouer.
Nos joueurs courent le risque du carton jaune et...rouge. A force de défendre et de courir on ne perds pas que son énergie mais aussi sa lucidité. Donc on fini par accumuler les fautes. Et je n'ai pas envie qu'on voit Fortes sur le terrain a la place de Medina suspendu ou Cahuzac, Doucouré remplacés par Perez, si Fofana est encore trop court.

Imaginons  maintenant le report du match de samedi (notez que s'il y a report on affronte quand même ce cador en début de championnat)
-Haise dispose d'un groupe qui a plus de temps pour travailler et analyser les + et les - du match de Nice.
-Les joueurs iront a Lorient sans suspendus, au complet et physiquement bien.
-Les joueurs resteront sur les bonnes choses réalisées a Nice et n'auront pas pris le risque de "s'abimer" psychologiquement avant Lorient match important car plus a notre portée.
- On ira là bas avec juste une défaite a l'extérieur en se disant qu'on enchaine....a l'extérieur donc avec une pression négative moindre.

Mon raisonnement n'est donc pas basé sur des stats ou sur "l'éthique" (un mot parfois galvaudé...) mais uniquement sur ce que je crois être l'intérêt sportif de notre équipe.
Les choses encourageantes entrevues a Nice ne doivent pas nous faire perdre de vue l'ensemble de la saison , et sa difficulté jusque dans un calendrier imbuvable en début et en fin de saison. Nous jouons le maintien. Et il s'obtiendra dans la douleur.

Maintenant si je me trompe (et c'est bien entendu possible) nous pouvons accrocher Paris (nul ou victoire) et arriver a Lorient plein de la confiance que cet exploit va générer. Paris viendra donc lâcher des points a Bollaert car abattu et dépité par leur finale.

Je n'y crois pas une seule seconde. Même avec cette demande de report émanant des dirigeants de ce club. Les jours prochains vont nous éclairer sur les conséquences sur le Racing (Paris je m'en fout....leur défaite contre le Bayern je m'en fout et des larmes de Neymar aussi) de l'une ou l'autre de ces éventualités.

Wait and see. Take care !

L'éthique est importante, même si ce terme est galvaudé. On peut parler de justice, de morale, d'intérêt sportif...d'équité. Bref, je pense qu'on comprend ce que je veux dire ?

Pourquoi est-ce important ? Parce que, ENCORE UNE FOIS (majuscule pas pour crier mais pour insister), c'est le foot business qui remporte la rencontre ! C'est le foot des qataris, des pétro dollars, des stars à 10 millions par an qui sont incapables d'enchaîner deux matchs tous les 6 jours... Et après on se demande pourquoi le PSG n'a pas remporté la LDC Rolling Eyes On marche sur la tête... J'imagine mal (je ne sais pas pourquoi...) les allemands du Bayern demander un report de la rencontre...

Donc l'intérêt sportif, ici, à la limite je m'en fiche. De toute manière, même sans les stars, ils peuvent nous mettre un 3-0. On le saura jamais.
Le championnat est biaisé, on accorde des passes-droits à des équipes, les règles changent au grè des demandes des uns et des autres...

Et en plus, on se retrouve à jouer Paris, 3 jours avant Lorient... N'importe quoi !!!! Et on accepte ça ??? On va se retrouver avec un jeune parisien prêté pour parfaire notre attaque, c'est la seule raison que je vois à cette ineptie.

Je pense que, le football, partant en cacaouètes, aura bien mérité sa probable et prochaine crise: perso, je n'ai pas regardé la finale de la LDC, ça ne l'intéressait pas. Je ne vais pas m'abonner à Médiapro pour voir des nullités toute la saison, je vais aller au stade (si on peut) ou regarder en streaming, pratique illégale mais moins néfaste que les fossoyeurs du football qui nous dirigent encore.

robert29 aime ce message

avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1 - J1] Nice - Lens - Page 5 Empty Re: [L1 - J1] Nice - Lens

Mar 25 Aoû - 13:22
balboa a écrit:Eh oui Robert....les influenceurs sont les payeurs. C'est pour ça qu'a ma retraite je pars en Pologne. Je ne supporte plus ce que devient ce pays.

Bien que je n'ai pas d'origines polonaises, j'ai anticipe et demeure en Pologne depuis plus de 20 ans, et hormis pour revoir ma famille, je n'ai pas l'intention de revenir en France a plein temps😁.

balboa aime ce message

avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1 - J1] Nice - Lens - Page 5 Empty Re: [L1 - J1] Nice - Lens

Mar 25 Aoû - 13:30
On fait vraiment tout pour m'ecoeurer du foot.
Je comprends que les parisiens n'auraient pas reporte le match contre le RCL s'ils avaient battu le Bayern.
Ils connaissaient le calendrier depuis suffisemment longtemps !
Maintenant on a le risque de se retrouver avec 0 point en 3 rencontres.
On a joue 1 rencontre, maintenant place a 2 semaines et demie de pause pour ensuite jouer 2 fois en 3 jours 🤔.

avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L1 - J1] Nice - Lens - Page 5 Empty Re: [L1 - J1] Nice - Lens

Mar 25 Aoû - 15:02
Comme j'etais enerve, j'ai envoye un mail a la LFP (ci-dessous le contenu).
Je sais, cela ne sert a rien, hormis me defouler un peu Cool

"Bonjour,

suite a l'annonce ce jour du report de la rencontre prevue entre le RC Lens et le PSG du samedi 29 aout a 21.00, je tiens par ce mail a vous faire part de mon indignation (et de celles d'une grande partie des supporters du RC Lens et du football en general : il suffit d'aller lire les commentaires sur le site lequipe.fr par exemple pour s'en rendre compte) sur un report qui est un manque de respect total des millions de supporters qui suivent le football au quotidien et plus particulierement des supporters du RC Lens.

Le calendrier du championnat est connu depuis plusieurs semaines deja. Si cela posait un probleme aux parisiens, pourquoi n'ont-ils pas demande le report de la rencontre contre Lens quelques jours avant la finale ? C'est le moindre des respects que nous sommes en mesure d'attendre de la part d'un club soi-disant professionnel et des instances.
Est-ce a dire que si les parisiens s'etaient imposes en finale, ils auraient joue avec plaisir a Bollaert Delelis 6 jours apres ?

Apres une treve de 4 mois, le PSG a joue 5 matchs de competitions (3 de Champion's League et 2 de coupes) : c'est trop usant ?

Deja qu'avec le Covid les supporters du RC Lens ne savaient meme pas jusqu'a aujourd'hui combien de supporters et lesquels de ces supporters pourraient aller au stade, et voila que maintenant vous imposez a notre club 2 semaines 1/2 de pause pour ensuite jouer un jeudi contre le PSG et 3 jours apres une rencontre importante a Lorient ?
Bien sur, on nous retorquera que la direction du Racing Club de Lens a accepte (pression quand tu nous tiens).

Si quelqu'un prend la peine de lire cette missive, et avant de la jeter aux oubliettes, je voulais tout de meme vous signaler que vous alllez reussir par ce genre de decision a degouter definitivement de plus en plus de passionnes de ce sport populaire qu'etait encore dans les annees 90 le football.

Veuillez recevoir, chers decideurs de la LFP, mes sinceres salutations."

ledruide aime ce message

avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L1 - J1] Nice - Lens - Page 5 Empty Re: [L1 - J1] Nice - Lens

Mar 25 Aoû - 15:59
Doc Renaud a écrit:
Et en plus, on se retrouve à jouer Paris, 3 jours avant Lorient... N'importe quoi !!!! Et on accepte ça ??? On va se retrouver avec un jeune parisien prêté pour parfaire notre attaque, c'est la seule raison que je vois à cette ineptie.
Espérons que dans cette acceptation avec paris, une défaite 0-1 soit prévu en alignant une équipe bis, afin d'avoir notre équipe type opérationnelle, en forme pour "notre" affiche contre Lorient.
avatar
balboa
Messages : 1329
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1 - J1] Nice - Lens - Page 5 Empty Re: [L1 - J1] Nice - Lens

Mar 25 Aoû - 16:08
Precisons quand meme une chose importante. Ce report a ete accepté et approuvé par nos dirigeants ( entendu dans la bagnole a la radio) a-t-on reçu une contrepartie?
avatar
balboa
Messages : 1329
Date d'inscription : 25/07/2018

[L1 - J1] Nice - Lens - Page 5 Empty Re: [L1 - J1] Nice - Lens

Mar 25 Aoû - 16:10
L autre solution est d aligner Diallo Fortes Perez oudjani da costa mauricio robail etc et de garder les autres pour le match important et accessible a Lorient
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1 - J1] Nice - Lens - Page 5 Empty Re: [L1 - J1] Nice - Lens

Mar 25 Aoû - 18:24
RCL Warszawa a écrit:Comme j'etais enerve, j'ai envoye un mail a la LFP (ci-dessous le contenu).
Je sais, cela ne sert a rien, hormis me defouler un peu Cool
"

Dès ce matin j'ai envoyé un mail à la LFP pour marquer mon indignation. adresse : infos@lfp.fr

RCL Warszawa aime ce message

avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L1 - J1] Nice - Lens - Page 5 Empty Re: [L1 - J1] Nice - Lens

Mar 25 Aoû - 19:06
balboa a écrit:L autre solution est d aligner Diallo Fortes Perez oudjani da costa mauricio robail etc et de garder les autres pour le match important et accessible a Lorient
Oui comme je l'ai dit plus haut avec l'espoir que Paris soit conciliant pour nous infliger une courte défaite, sinon notre goal-average va prendre cher.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L1 - J1] Nice - Lens - Page 5 Empty Re: [L1 - J1] Nice - Lens

Mar 25 Aoû - 19:17
Prière de transmettre ce message à Didier Deschamps : Pour les rencontres de ligue des Nations des 5 septembre (contre la Suède) et du 8 septembre (contre la Croatie) tu ne pourras pas sélectionner MBappé, Kimpembe, Kurzawa (j'en oublie peu-être) car ils sont très fatigués et ne pourront pas rejouer avant le 10 septembre (contre Lens) En revanche tu peux sélectionner Coman, lui est en pleine forme.
avatar
Itarese
Messages : 565
Date d'inscription : 15/06/2018

[L1 - J1] Nice - Lens - Page 5 Empty Re: [L1 - J1] Nice - Lens

Mar 25 Aoû - 19:48
Bon en fait , ce n'est peut-être pas une mauvaise chose ce report au 10 septembre : le match contre la Croatie sera le 8 septembre après un match en Suède le 5 septembre et ce dans une compétition que Deschamps ne peux pas ignorer.
PSG - OM le 13/09
Ce qui veut dire qu'il y aura certainement un turn over au PSG pour ce match et peut-être une équipe B qui peut aussi nous éclater . Je ne sais pas si les Brésiliens , Argentins ou autres pays auront des matchs amicaux ou non .
Les nouvelles recrues , d'un côté comme de l'autre ne pourront pas jouer .

Bref , on verra bien et enchainer derrière après une défait cinglante ou une victoire ou match nul héroïque peut aussi être bénéfique ou moins néfaste que de cogiter une semaine ou 15 jours .
avatar
bonaventure
Messages : 108
Date d'inscription : 10/11/2018

[L1 - J1] Nice - Lens - Page 5 Empty Re: [L1 - J1] Nice - Lens

Mar 25 Aoû - 23:55
Le problème c'est que le club a accepté ce report. Si tout le monde est d'accord, pourquoi s'en offusquer? Si on avait refusé, là on aurait pu se plaindre!
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L1 - J1] Nice - Lens - Page 5 Empty Re: [L1 - J1] Nice - Lens

Mer 26 Aoû - 0:49
Deux réflexions :
La première : personne n'a expliqué à nos nouveaux dirigeants qu'il y a 2 clubs à qui il ne faut pas faire de cadeaux, le LOSC et le PSG ?
La seconde : si nos dirigeants avaient refusé le report, dans les médias lèche-babouche du PSG, on serait passés pour les méchants.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L1 - J1] Nice - Lens - Page 5 Empty Re: [L1 - J1] Nice - Lens

Mer 26 Aoû - 7:09
Arnaud Pouille à déclaré que le RCL à était contacté à titre "consultatif"par la LFP mais que la décision était déjà actée, bref qu'on a pas vraiment eu le choix.
Contenu sponsorisé

[L1 - J1] Nice - Lens - Page 5 Empty Re: [L1 - J1] Nice - Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum