Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RCL Warszawa

[L2-J28] Lens -Orléans  - Page 4 Empty Re: [L2-J28] Lens -Orléans

le Mar 10 Mar - 18:35
Assez decu malgre tout, car si Paris a dejoue lors de notre precedent match, c'etait du en partie a un pressing tres haut.
Et la en jouant a "domicile", au lieu de mettre une pression enorme sur l'adversaire, le Racing a joue a 2 a l'heure : on a des joueurs rapides (Boli, Keita), cela serait bien de les utiliser en procedant a des attaques rapides.
Quant a la defense, si ce n'est pas Orleans en face, pas de clean sheet : trop de febrilite.
A quand enfin le retour de Gradit ?
balboa

le Mar 10 Mar - 19:45
En meme temps on prends 7 buts en deux matchs contre des mal classes. ( Chateauroux et Caen) Chateauroux est certainement l equipe la plus faible qu on ait rencontré.
Pour le reste je suis d accord. Gradit doit faire partie du Onze et Fortes doit en sortir. Et j aurais aimé voir contre Orleans le meme pressing haut qu a paris. Paris n a pas ete faible contre nous ils ont eté ettouffés. Pour rappel ils ont battus Le Havre et Clermont avant et sont allés faire nul a Troyes apres. Donc deprecier le PFC est a mon sens une erreur d analyse. Si Orleans a exister hier c est du au fait u on etait 15 a 20 metres plus bas qu a Paris c est tout.
robert29

le Mer 11 Mar - 8:28
tous les matchs à venir seront sans public jusqu'au 15 avril (au moins) Donc au moins 4 rencontres. Tout le monde sait que le public est au RC Lens un élément important. Il l'est d'autant plus que la rencontre concerne des adversaires jugés forts. Alors regardons le calendrier du RC Lens. Il va recevoir Nancy et Rodez à Bollaert et il va se déplacer à Auxerre et surtout à Lorient qui n'auront pas le soutien de leurs supporters. Apparemment plutôt favorable pour le RC Lens non ? En tout cas j'en connais un ( Pelissier) qui pestait déjà que la rencontre contre Lens ait lieu encore un samedi mais si en plus c'est dans un Moustoir vide !!!!
Coeurorange

le Mer 11 Mar - 10:46
Le fait de jouer sans le soutien de son public est préjudiciable pour chaque équipe, ce sera encore plus complexe lors d'affiche comme tu le dis pour lorient-Lens par exemple.
Mais pour nos rencontres à domicile ce sera davantage pénalisant par rapport à nos concurrents qui eux ne devront pas se passer de 25000 fans mais de 6000, entre peu de bruit et pas de bruit l'écart est moins flagrant (c'est la rançon de la gloire).
Je pense (j'espère) que ça explique (ça n'excuse pas) notre piètre prestation lors de notre dernier match, on va dire que nos guerriers étaient déboussolés, mais ils va falloir ce faire une raison et remonter à cheval rapidement.
robert29

le Mer 11 Mar - 12:19
Bizarre, tous les articles de presse relatifs au huit-clos, le site de l'Equipe et même le site officiel du RC Lens indiquent le vendredi 3 avril à 20 H pour la rencontre Lorient-RC Lens. Pourtant sur le site de la LFP, depuis plus jours, il est indiqué le samedi 4 avril à 15 H.
Contenu sponsorisé