Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Admin
Admin
Admin
http://rclens.forumactif.com

[L2-J28] Lens -Orléans  - Page 3 Empty Re: [L2-J28] Lens -Orléans

le Lun 9 Mar - 21:35
balboa a écrit:La vitesse de notre jeu a paris n est pour l instant pas reapparue dans ce match.

Comme je disais, c'est surtout que Paris a été catastrophique
robert29

le Lun 9 Mar - 21:38
Sotoca, Mauricio, Michelin sont nuls. Comment voulez-vous que ça marche en jouant à huit ? ET en l'absence de Banza et de Robail je ne vois pas comment améliorer l'attaque.
Pourtant on doit être à 7 corners contre 0.
On va finir par en prendre un de la part de la 20ème attaque de L2.
RCL Warszawa

le Lun 9 Mar - 21:40
Malheureusement, je suis plutot d'accord avec toi, Robert.
Peut etre faut il faire rentrer Keita pour amener un peu de rhythme.
Super Narco
Super Narco

le Lun 9 Mar - 21:53
Vs aussi vs avez stresse et commence a gueuler en voyant Sotoca prendre le ballon pr tirer le peno? Very Happy  Laughing
RCL Warszawa

le Lun 9 Mar - 21:54
Un but reste un but.
Laborieux, mais pour le moment le plus important ce sont les 3 points.
Admin
Admin
Admin

le Lun 9 Mar - 22:11
Euh WTFFFFF ce changement ???? Digne de Montanier lol! Donc Haise se contente de ce 1-0 insipide en sachant qu'on est pas à l'abri d'une égalisation sur contre
Coeurorange

le Lun 9 Mar - 22:26
C'est quand même très laborieux et à oublier, heureusement qu'il y a eu ce penalty
RCL Warszawa

le Lun 9 Mar - 22:37
A retenir : 3 points.
Pas rassure pour la suite...
balboa

le Lun 9 Mar - 22:37
L essentiel est fait mais bon...tres poussif.
robert29

le Lun 9 Mar - 22:38
on ne retiendra que les 3 points et avec Haise c'est semble-t-il le changement dans la continuité.
Super Narco
Super Narco

le Lun 9 Mar - 22:41
Ouai on s'en sort bien...le combat continue!

J'sais pas pr vous, mais ds cette ambiance, j'ai vraiment eu du mal a me mettre ds ce match...
Doc Renaud

le Lun 9 Mar - 22:44
C est vraiment différent le Lens de Haise et le Lens de Montanier, du spectacle, du jeu vers l'avant...la fin des passes derrière...toutsatoutsa....
Quel plaisir ! Heureusement, il y a Sotoca !
balboa

le Lun 9 Mar - 22:45
On les a eclaté .. 1-0
balboa

le Lun 9 Mar - 22:56
Quant a sotoca il faut l enlever. Il fait un bon match tous les 13 matchs...il a fait son match a Paris. Il en reste 10...on ne le verra plus.
J aimerais quand meme revoir Gradit gillet robail.
Les intentions sont bonnes. Oui il y a eu du changement. 7 buts encaissés en deux matchs là aucun. En plus ni a paris ni ce soir on a ete en danger derriere. Il n en reste pas moins que ce soir c etait offensivement insuffisant. On n a pas retrouvé le pressing haut et les transitions rapides du match a Paris. Cela etant jouer vite vers l avant on est capable de le faire on a les joueurs pour ça et on l a montré a Paris. Mais il faudra le faire sur TOUS les matchs restants.

balboa

le Lun 9 Mar - 22:58
Pour rappek montanier nous a fait passer de champion d automne a la quatrieme place. Le biplace pour la L1 on l avait perdu...
Doc Renaud

le Lun 9 Mar - 23:03
A un moment donné il faut être objectif...
Aujourd'hui, on a rien vu. Donc Haise ou pas, Montanier ou pas, il n y a QUE toi qui va soutenir que c est mieux parce que tu as affirmé le match précédent qu on voyait du changement...
Aujourd'hui, on a joué les 20 dernières minutes contre le dernier à 10 derrière, on a terminé le match avec deux attaquants, on s'est créé très peu d occasion. Je prends les 3 points, pas de problème, j avais pas de problème avec les points pris sous Montanier. Mais j ai du mal à voir le mieux, sur le plan de la philosophie de jeu...
On prend pas de buts contre une équipe qui n a pas frappé au but et contre une équipe qui est la dernière équipe sur le plan offensif...Ce sont des matchs qui tombent bien pour relancer la dynamique et retrouver la confiance... comme lors de la phase aller contre Châteauroux et Paris fc.
Itarese

le Lun 9 Mar - 23:21
balboa a écrit:Quant a sotoca il faut l enlever. Il fait un bon match tous les 13 matchs...il a fait son match a Paris. Il en reste 10...on ne le verra plus.
J aimerais quand meme revoir Gradit gillet robail.
Les intentions sont bonnes. Oui il y a eu du changement. 7 buts encaissés en deux matchs là aucun. En plus ni a paris ni ce soir on a ete en danger derriere. Il n en reste pas moins que ce soir c etait offensivement insuffisant. On n a pas retrouvé le pressing haut et les transitions rapides du match a Paris. Cela etant jouer vite vers l avant on est capable de le faire on a les joueurs pour ça et on l a montré a Paris. Mais il faudra le faire sur TOUS les matchs restants.

Petit bémol car Leca nous sauve en première mi-temps sur une très belle action de Orléans et il y a un centre un peu manqué qui passe devant le but en 2ème .
Alors oui Orléans a mis le bus mais c'est un peu normal dans leur position .

Encore la paire Fortes/Diallo qui n'a pas fait trop de connerie derrière mais qui n'a rien apporté non plus dans le jeu . J'ai quand même du mal avec ces 2 joueurs notamment dans leur attitude , aucune classe dans leurs passes , Fortés qui a l'impression d'avoir fait 20kms à la fin du match , bref , que fait Gradit sur le banc , il aurait pu apporter plus de percussion avec quelques montées .

Même Radovanovic m'a déçu ce soir avec beaucoup de mauvaise passe en étant pourtant sans pression.

Traoré aurait du être à la place de Michelin ce soir avec son bon match à Paris , que des centres ratés ce soir .

Doc , désolé mais Sotoca , c'est pas ça , il a bien tiré le pénalty ok mais à côté de ça , que de contrôles manqués ! Keita à sa place ce soir pour percuter une défense regroupée.

Et que dire des changements , défensifs sauf Keita mais trop tard pour qu'il puisse apporter quelque  chose . C'est même bizarre de voir plus Orléans après ces changements qu'avant , quoique peut-être normal vu qu'il y a moins de danger pour leur défense.

Je ne suis donc pas rassuré ce soir mais au moins Cahuzac et Haize sont du même avis , c'est deja ça .

Dernière édition par Itarese le Mar 10 Mar - 12:14, édité 1 fois
balboa

le Lun 9 Mar - 23:35
Le fait qu il y ait du changement ne signifie pas que tout est parfait doc...oui il y a eu du changement et si tu n a rien vu je ne peut rien pour toi. Mais on a du travail offensivement et quelques joueurs absents.
A paris le changement etait plus net que ce soir mais on est deuxieme .il y a deux matchs on etait quatrieme et on venait d en prendre 7 en deux matchs avec un groupe qui avait laché.
RCL14920
RCL14920

le Lun 9 Mar - 23:46
Le nombre d'appels faits sur les ailes, mais on ne fait pas la passe dans la profondeur quand il faut, on préfère attendre et revenir en arrière. Ça, c'est vraiment insupportable, surtout que ça se termine, souvent par une passe à l'adversaire. Que ce soit avec Montanier ou avec Haise, on joue sans ailiers pour déborder et, en plus, Sotoca est les 3/4 du temps partout sauf à son poste d'avant-centre. Le système de Haise ne peut fonctionner qu'avec un véritable avant-centre, ce que n'est pas Sotoca.
Itarese

le Lun 9 Mar - 23:47
balboa a écrit:Le fait qu il y ait du changement ne signifie pas que tout est parfait doc...oui il y a eu du changement et si tu n a rien vu je ne peut rien pour toi. Mais on a du travail offensivement et quelques joueurs absents.
A paris le changement etait plus net que ce soir mais on est deuxieme .il y a deux matchs on etait quatrieme et on venait d en prendre 7 en deux matchs avec un groupe qui avait laché.

Il y a eu un petit changement tactique mais avec les mêmes joueurs , que ce soit en défense ou en attaque .

Gradit , Traoré , Keita à la place de Fortés , Michelin , Sotoca , ça peut faire la différence avec une équipe aussi regroupée .

Les 2 prochains matchs nous en diront plus de toute façon mais je crains de nouvelles désillusions d'ici peu en espérant me tromper.
Doc Renaud

le Mar 10 Mar - 0:37
Sotoca c est pas ça...bah j ai jamais dit qu il avait été excellent aujourd'hui mais il a pesé quand même et il a fait les efforts encore. Il loupe, oui mais on le voit. Il est sur l action du peno et il le transforme.
Car Jean a été invisible et Mauricio c était pas mieux à part un ou deux coups de patte....
Admin
Admin
Admin

le Mar 10 Mar - 6:21
Doc Renaud a écrit:A un moment donné il faut être objectif...
Aujourd'hui, on a rien vu. Donc Haise ou pas, Montanier ou pas, il n y a QUE toi qui va soutenir que c est mieux parce que tu as affirmé le match précédent qu on voyait du changement...
Aujourd'hui, on a joué les 20 dernières minutes contre le dernier à 10 derrière, on a terminé le match avec deux attaquants, on s'est créé très peu d occasion. Je prends les 3 points, pas de problème, j avais pas de problème avec les points pris sous Montanier. Mais j ai du mal à voir le mieux, sur le plan de la philosophie de jeu...
On prend pas de buts contre une équipe qui n a pas frappé au but et contre une équipe qui est la dernière équipe sur le plan offensif...Ce sont des matchs qui tombent bien pour relancer la dynamique et retrouver la confiance... comme lors de la phase aller contre Châteauroux et Paris fc.

Je suis amplement daccord pour le coup, contre PFC, on fait pas non plus un mauvais match, mais c'est Paris qui a totalement déjoué, cela à créer de l'illusion "sur le jeu".

Hier, j'ai pas constaté d'énorme changement versus l'ére Montanier, match insipide (le huit clos a peut-être sa part de responsabilité mais bon ...), Haise qui fait rentrer Perez à la 70ème je comprend pas, Michelin a été mauvais sur ce mach quand on compare sa prestation à celle de Traoré Lundi dernier, Sotoca est peu décisif sur l'ensemble de la saison, on en parle beaucoup, mais si on retire les pénalty marqués par Mauricio, Mauricio c'est pire ! Je trouve que ce joueur manque cruellement d'impact depuis de longs mois ....

On a pu constater les mêmes problèmes que depuis le début de saison, on ne sait pas marquer contre les équipes qui resserrent bien le jeu.

Bref, on gagne ce match avec un penalty "heureux" une fois de plus, contre la lanterne rouge, 3 pts hyper importants certes, mais pas hyper rassurant surtout qu'il nous reste Lorient et Ajaccio a jouer et surement une paire de matchs encore à huit clos.

J'ai même pas regardé le dernier quart d'heure tellement j'étais crevé de ma journée de taff et que j'ai préféré gagner 20 minutes de sommeil plutôt que de regarder ce mach insipide ...
balboa

le Mar 10 Mar - 7:41
Si dans trois matchs on est quatrieme ou pire alors oui j aurais vu un changement qui n existe pas. Car la dynamique Montanier nous emmenait a coup sur vers ces places.
Ensuite il y a aussi un choix de joueurs.la qualité de la relance et les remontees de balles impactent le jeu. Traoré a une meilleure qualité de centre que Michelin et Gradit est largement superieur a Fortes. Au milieu je ne comprends pas que Perez ait une priorité sur Gillet. Et devant il nous manque un type a 25 ou 30 buts...un point de fixation. Seul Banza arrive episodiquement a etre ce point de fixation.
J espere et je pense qu on va monter. Maintenabt si a l issue des trois prichains matchs on est quatrieme ou pire cela voudra dire que Paris etait un feu de paille.wait and see...
Ps: d habitude c est moi qui a la dent dure...je trouve certains d entre vous un peu trop severes.
ledruide
ledruide

le Mar 10 Mar - 10:18
On a gagné ...difficilement contre le dernier ! Twisted Evil je pense que cette "dynamique de relance" est surtout due aux 2 équipes faibles que nous venons de rencontrer ; il ne faut pas s'en plaindre , car ca nous a permis de gagner et de reprendre cette 2 éme place importante ! MAIS il faut avouer que cela n'est pas très rassurant et les prochains matchs nous diront si il y a VRAIMENT amélioration ou pas et si le changement d'entraineur est bénéfique ou pas ! Pour l'instant , les choix de Haise ne sont pas très différents de ceux de PM et cela non plus n'est pas très rassurant ...alors attendons la suite avec impatience et espérons !!
Coeurorange

le Mar 10 Mar - 16:25
De toute façon les joueurs avaient lâchés PM, donc la promotion d'un nouveau coach était nécessaire, FH est-il le bon choix ? Pas grand chose n'a vraiment changé :
on traine encore les Fortes, Diallo, Sotoca (en meilleur réussite c'est vrai), on attend toujours Gradit, Gillet voir Keita, on a Boli mais par la blessure de haidara (et il serait bien plus utile un cran plus haut),
On évolue toujours en 343, d'accord avec un 10 et 2 attaquants, plutôt que 2 ailiers et un avant centre, c'est le seul petit changement, sera t-il suffisant ? .
Et on a eu ce choc psychologique avec le nouveau coach, encore heureux, mais est ce que ça va durer ?.
Bref on se pose encore beaucoup de questions, on a pas de raison d'être inquiet, mais pas non plus d'être rassuré.
Contenu sponsorisé