Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[L2-J26] Lens - Caen

+8
RCL Warszawa
Super Narco
RCL14920
robert29
ledruide
Admin
balboa
Coeurorange
12 participants
Aller en bas
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 5 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Lun 24 Fév - 9:07
la prochaine journée va-t-elle améliorer ou aggraver la situation du RC Lens ?
Passons sur Lorient, qui reçoit Chambly, et devrait en profiter pour s'éloigner un peu plus.
Mais il y aura VA-Ajaccio - Orléans-Troyes - Nancy-Clermont (samedi)
Lundi (ras-le-bol du lundi) en se rendant au Paris FC, le RC Lens devrait savoir à quoi s'en tenir.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 5 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Lun 24 Fév - 10:21
ledruide a écrit:Oui enfin , il reste quand même 12 matchs à jouer et malgré les piètres résultats des derniers matchs ( depuis la reprise début janvier ) il ne faut pas non plus "catastropher" car comme certains l'ont dit aucune équipe ( mis à part Lorient ) de cette L2 n'est meilleure que l'autre !!
Je reste malgré tout optimiste , alors espérons que nos lensois sauront prendre leurs responsabilités , qu'ils se "réveilleront" sur le terrain ..et qu'ils sauront reprendre cette 2 éme place ET LA GARDER !
Le contraire serait évidemment très désolant et frustrant pour nous tous les supporters qui y croyions ..car nous avons (sur le papier) largement le moyen de remonter ENFIN !
Donc allez Lens , on se réveille car la L2 on en a ras le bol !!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous cherchons tous - du moins je l'espère - des raisons de rester optimistes. Et le meilleur moyen de se faire une opinion est de regarder le calendrier.
Raisons de rester optimiste : Depuis le début des matchs retour le RC lens a déjà rencontré 4 équipes du haut de tableau : Guingamp - Clermont - Le Havre - Troyes - Il en reste deux et non des moindres : Lorient (chez lui) et Ajaccio ( à Bollaert) auxquelles on peut ajouter ... VA avec un parfum de revanche. Ce qui veut dire que sur les 12 rencontres restantes 10 sont normalement à la portée du RC Lens.
raisons d'être pessimiste : depuis le début des matchs retour Lens a été battu par Chateauroux et a fait match nul à domicile face à Grenoble, deux équipes normalement à sa portée. Mais c'est surtout le contenu qui laisse beaucoup à désirer ces derniers temps.
Oui, je le répète - d'autant que ce n'est pas de moi mais de Robert Malm - dans cette L2 cette saison n'importe qui peut battre n'importe qui. Cependant la balance penche quand même pour un optimisme raisonné. Il reste quand même à espérer une clairvoyance de l'entraineur et là c'est pas gagné.
ledruide
ledruide
Messages : 626
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 5 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Lun 24 Fév - 10:36
D'accord avec toi Bob ! Wink
avatar
balboa
Messages : 1329
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 5 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Lun 24 Fév - 20:24
Je suis optimiste sur le papier et pessismiste quant au terrain...je suis optimiste sur une issue favorable mais cette issue favorable exige des decisions fortes et je suis pessimiste sur celui censé les prendre...je viens d ecouter l emission foot de FBN...je suis consterné. C est juste un petit passage a vide...on va monter...un melange d aveuglement et de methode coué. La seule chose intelligente que j ai entendu: " le 343 a vecu il faut changer" mais Gilbert aura du mal a se dessaisir d une formule qui fonctionne si bien en particulier depuis le debut de l annee.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 5 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Lun 24 Fév - 22:37
Troyes revient à la hauteur du RC Lens en diminuant son écart au goal average.
avatar
bonaventure
Messages : 108
Date d'inscription : 10/11/2018

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 5 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Lun 24 Fév - 22:56
Il ne faut pas perdre de temps et virer montanier pour prendre un meneur d hommes comme kambouare ou dans un autre registre laurent blanc bref la on va rater la montée à cause de l aveuglement d'un homme...
avatar
Itarese
Messages : 565
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 5 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Lun 24 Fév - 23:34
Je dois dire que j'étais encore optimiste il y a 3 ou 4 matchs mais après ces contre performances ( on peut perdre mais pas de cette manière que ce soit contre Chateauroux ou Caen) , j'ai l'impression que le groupe ne va pas surmonter cette pression que l'on va avoir à chaque match où un mauvais résultat peut nous éloigner fortement de la 2ème place . Au contraire , Ajaccio , Troyes et Clermont vont avoir ce surplus de motivation pour avoir cette 2ème place .
Il faut absolument 6 pts sur les 2 prochains matchs pour se remettre dans le bon chemin et profiter au maximum des rencontres entre les 5 premiers pour reprendre cette 2ème place et ne plus la quitter cette fois ci.
ledruide
ledruide
Messages : 626
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 5 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Mar 25 Fév - 10:17
Itarese a écrit:Je dois dire que j'étais encore optimiste il y a 3 ou 4 matchs mais après ces contre performances ( on peut perdre mais pas de cette manière que ce soit contre Chateauroux ou Caen) , j'ai l'impression que le groupe ne va pas surmonter cette pression que l'on va avoir à chaque match où un mauvais résultat peut nous éloigner fortement de la 2ème place . Au contraire , Ajaccio , Troyes et Clermont vont avoir ce surplus de motivation pour avoir cette 2ème place .
Il faut absolument 6 pts sur les 2 prochains matchs pour se remettre dans le bon chemin et profiter au maximum des rencontres entre les 5 premiers pour reprendre cette 2ème place et ne plus la quitter cette fois ci.


Le problème à Lens , c'est justement ce manque de "surmotivation" de nos joueurs ! Twisted Evil L'équipe avait l'occasion de créer un écart assez important avec ses poursuivants et s'assurer de cette 2 éme place , mais malheureusement ce fut le contraire qui se produisit ! aujourd'hui les joueurs n'ont plus le droit à l'erreur si ils veulent accéder directement à la L1 sinon je ne crois pas que les barrages nous serons favorables cette fois !
Bref , leur destin est entre leurs mains et si ils ne savent pas en profiter , eh bien qu'ils aillent "crever" en L2 encore une (ou plusieurs) saison de plus !!! Mad
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 5 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Mar 25 Fév - 13:42
Montanier suspendu, Franck Haise le coach de la réserve prend le relais.
La décision est forte ( retrouvé le sujet dans la catégorie " news " )
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 5 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Mar 25 Fév - 14:36
Putain mais joseph lis le forum !!!

Pour une fois je suis agréablement surpris de la prise en main de la direction, on ne peut pas faire plus fort comme prise de décision, on ampute rapidement la gangraine avant qu'elle s'étende sur tout le corps,  cela cachait-il réellement un problème en interne avec Montanier et les joueurs ce qui expliquent la crise?

Si les joueurs lâchaient bien PM, l’électrochoc ne peut être que positif, dans le cas contraire, j'ai peur qu'on ne soit pas sorti d'affaires... à suivre

PS : j'ai eu vent de rumeurs comme quoi il y aurait eu des tensions entre PM et certains joueur à l'entrainement.
avatar
balboa
Messages : 1329
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 5 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Mar 25 Fév - 16:26
oui tension avec les cadres semble-t-il. Il y a bien eu "lâchage"... En tout cas JO c'est pas Gervais...ça n'a pas tergiversé longtemps.
Contenu sponsorisé

[L2-J26] Lens - Caen  - Page 5 Empty Re: [L2-J26] Lens - Caen

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum