Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Admin
Admin
Admin
http://rclens.forumactif.com

[L2-J24] Lens - Grenoble - Page 3 Empty Re: [L2-J24] Lens - Grenoble

le Lun 10 Fév - 22:17
balboa a écrit:Pourquoi sotoca et le Banza depuis la reprise te rassurent adm?

Non mais de là à regretter un joueur qui à juste fait forte impression auprès des kinés c'est un peu "extrême" ^^

Mais oui depuis son rouge Banza n'est plus que l'ombre de lui-même et Sotoca ...bah c'est Sotoca lol!
Admin
Admin
Admin

le Lun 10 Fév - 22:20
J'aurais sorti Cahuzac, sur le coup d'un rouge, il n'a plus du tout l'activité nécessaire au milieu.

C'est à ce demander si la consigne n'est pas de déjouer et jouer le nul Suspect

On reviens derrière constamment et Fortes balance devant, résumé du match... Même en DH ça n'est pas performant comme style de jeu

Je crois qu'on tient notre pire match de la saison

Haidaira est vraiment à chier, aucun joueur au dessus de l'autre mais je crois qu'Haidaira mène le troupeau
Super Narco
Super Narco

le Lun 10 Fév - 22:30
La verite c'est que sur la premiere partie de saison, avec le meme genre de prestation, on s'en sortait sur une erreur adverse ou un peno cadeau offert par l'arbitre. Ca gagnait d'un but et ca suffisait pour bien figurer au classement.

Si la chance et le peno cadeau ne sont plus la, quand t'es pas capable de faire du jeu ou que tu es hyper frileux, tu te retrouves a faire des nuls pourris a la chaine (demandez a Jean-Louis Garcia Laughing ).

C'est pour ca que je deteste les gens qui disent "on s'en fout de la maniere, l'important c'est les 3pts!"...bah non, le style et la maniere c'est ce qui sur le long terme te garantira des resultats.

Enfin, il reste quelques minutes pour un miracle...prions! Rolling Eyes
Admin
Admin
Admin

le Lun 10 Fév - 22:31
Les Lorientais et les corses actuellement :

[L2-J24] Lens - Grenoble - Page 3 Un-gro10
balboa

le Lun 10 Fév - 22:32
Sont pas un peu cramés les deux vieux au milieu?
Domi

le Lun 10 Fév - 22:34
Putain mais quelle tristesse !!!!
Admin
Admin
Admin

le Lun 10 Fév - 22:36
PM après match : on savait que cette équipe Grenobloise était difficile à bouger et l'état du terrain n'a pas aider mais les gars ont été solidaires lol! lol! lol!
Admin
Admin
Admin

le Lun 10 Fév - 22:41
une honte, 1h30 de vie de perdue pour tous les amoureux du foot
Domi

le Lun 10 Fév - 22:42
C'est honteux !!!!! Comment canal peut encore diffuser le RC LENS ? Ennuyeux, sans rythme, sans idée, ça devient vraiment difficile de trouver des excuses !!
Super Narco
Super Narco

le Lun 10 Fév - 22:43
Sans le rouge troyen, je pense qu'on en serait a zero victoire en 2020.

Plus les journees passent, plus la pression va peser sur nos epaules, alors qu'une equipe decomplexee comme Clermont par exemple, pourrait finir en trombe.

Bon sinon un 3/4/3 avec des lateraux incapables de centrer, je trouve ca aberrant. On est certes solide mais tellement mauvais dans les 25 derniers metres adverses.

En tout cas, apres le prono victorieux de Robbie concernant Guingamp/Lorient, le nul 0/0 annonce par votre serviteur est bien arrive. C'est sur le fofo qu'il faut venir pour faire fortune aux paris sportifs. king
balboa

le Lun 10 Fév - 22:43
Pour le club il faut que l on monte. Pour l interet de ce sport non
Admin
Admin
Admin

le Lun 10 Fév - 22:45
Super Narco a écrit:Sans le rouge troyen, je pense qu'on en serait a zero victoire en 2020.

Plus les journees passent, plus la pression va peser sur nos epaules, alors qu'une equipe decomplexee comme Clermont par exemple, pourrait finir en trombe.

Bon sinon un 3/4/3 avec des lateraux incapables de centrer, je trouve ca aberrant. On est certes solide mais tellement mauvais dans les 25 derniers metres adverses.

En tout cas, apres le prono victorieux de Robbie concernant Guingamp/Lorient, le nul 0/0 annonce par votre serviteur est bien arrive. C'est sur le fofo qu'il faut venir pour faire fortune aux paris sportifs. king

L'homme à la boule de cristal Very Happy Encore plus efficace que Paul le Poulpe
robert29

le Lun 10 Fév - 22:57
Admin a écrit: Je crois qu'on tient notre pire match de la saison
aucun joueur au dessus de l'autre mais je crois qu'Haidaira mène le troupeau

Assurement le pire match de la saison. Grenoble pouvait prendre les 3 points sans que l'on puisse crier au scandale.
il est vrai que tous les joueurs ont failli excepté Leca. Michelin un peu moins nul que les autres mais il pourrait essayer de déborder de temps en temps au lieu de centrer systématiquement dans le paquet (de grenoblois) dès qu'il a ballon.
IL faut bien reconnaitre que Banza et Jean ont été absents mais Sotoca n'a pas fait mieux.
A oublier très vite.
balboa

le Lun 10 Fév - 22:57
Nous sommes toujours deuxieme mais il n y a pas qu une seule equipe meilleure que nous. Apres ce match je suis persuadé qu on touche nos limites en terme de systeme. Gilbert ne semblant pas desireux de se remettre en question il va nous faire une casanova...apres tout n ont ils pas en commun un amour immoderé pour la possession sterile ibérique?
On a un jeu solide mais lent,previsible et inefficace offensivement. Sans profondeur. Non franchement les dieux du football ne oeuvent pas laisser une telle imposture monter en L1.
Coeurorange

le Lun 10 Fév - 23:04
Grenoble (ainsi que le Havre) n'ont connues que 4 defaites, seules Lens et Nancy ont fait mieux (3),
Grenoble est la 5em meilleur défense du championnat,
J'essais de me consoler comme je peux, mais j'avoue être très déçu de ce match, j'attendais vraiment une "revolte" générale pour profiter des faux pas de nos concurrents, mais comme d'habitude c'est trop demandé, on préfère faire durer le suspense, pourvu qu'on en arrive pas à ce faire peur, je reste confiant, mais encore une fois cette équipe est frustrante.
Itarese

le Lun 10 Fév - 23:22
Montanier a joué le nul , remplacement des attaquants par des attaquants alors qu'il fallait certainement remplacer Cahuzac par Mauricio , voire faire rentrer Rado et faire monter Doucouré au milieu .
Même une victoire aurait eu le gout de celle contre Châteauroux à l'aller.
Grâce aux adversaires , ce nul est profitable mais c'est quand même dommage de ne pas tout essayer pour gagner .
RCL14920
RCL14920

le Mar 11 Fév - 9:43
Je n'ai vu que les 20 dernières minutes et, apparemment, je n'ai pas perdu grand-chose.
robert29

le Mar 11 Fév - 9:49
Itarese a écrit:Grâce aux adversaires , ce nul est profitable mais c'est quand même dommage de ne pas tout essayer  pour gagner .

oui mais on ne peut pas compter éternellement sur les résultats de nos adversaires. Et la prochaine journée nous le dira.
Aujourd'hui Ajaccio est à 5 points de Lens, Clermont et Troyes sont à 6 points.
Ajaccio va chez le dernier Orléans et devrait gagner mais pas d'inquiétude car je ne vois pas Ajaccio rester encore longtemps sur le podium.
Clermont et Troyes se déplacent respectivement à Lorient et à Caen. C'est pas gagné pour eux et on en arrive à souhaiter une victoire de Lorient et de Caen car l'inverse verrait les deux poursuivants se rapprocher à 3 points si Lens ne gagne pas à Chateauroux. Ce qui, au vu du match d'hier, est à craindre. Un début de descente vers l'enfer des barrages pourrait bien commencer lundi prochain.
Mais, comme le constatait justement Robert Malm samedi dernier, dans cette ligue 2 cette saison n'importe qui peut battre n'importe qui. Alors wait and see.
RCL Warszawa

le Mar 11 Fév - 12:16
1 victoire et 4 nuls contre des equipes de haut de tableau, a partir de la prochaine journee il n'y aura plus l'excuse de rencontrer des equipes solides.
Deplacement a Chateauroux, mal classe et avec 4 absents, un nul ou une defaite serait effectivement le signe d'un debut de crise.
ledruide
ledruide

le Mar 11 Fév - 16:00
Je n'ai pas vu le match , mais à la lecture de vos différents commentaires je me rend compte que je n'ai rien perdu ! Mad Une fois de plus malheureusement ( et toujours à la lecture de vos commentaires) je constate l'inèfficacité offensive et un jeu à 'contre-courant" ( passes en arrière trop souvent ce qui n'est pas évidemment digne d'une équipe qui veut monter !)

Enfin bref , ce match est espérons- le le pire de la saison et espérons également que nos lensois se ressaisiront dés lundi prochain ! Cool … car comme le dit je ne sais plus qui , la place de Lens pour l'interêt du foot français est quand même en L1 !
RCL14920
RCL14920

le Mar 11 Fév - 22:06
Montanier a adopté un système assez inédit au Racing avec son 3-4-3 mais le jeu reste "casanovesque" : multiplication des passes latérales et vers l'arrière jusqu'à ce que les DC balancent un grand ballon imprécis vers l'avant faute de solutions, pas de projection rapide vers l'avant, des ailiers qui ne débordent jamais et vont systématiquement s'engouffrer vers le centre où, finalement, ça se bouscule. Finalement, en attauqe, on joue avec des faux ailiers et un avant-centre qui dépense plus d'énergie dans le travail défensif que dans son boulot d'avant-centre.
Le système Montanier est, maintenant, connu par cœur par toutes les équipes de L2 : il faudrait, peut-être, en changer de temps en temps en fonction des caractéristiques de l'adversaire et, aussi, pour le surprendre. Il manque, dans l'équipe, un animateur du jeu qui pourra l'accélérer : peut-être remplacer un des deux MDF (au hasard, le bourrin qui risque le rouge à chaque match) par un milieu plus offensif qui pourrait accélérer le jeu.
balboa

le Mar 11 Fév - 23:34
Le 343 est effectivement un systeme qui peut etre bon dans une equipe qui se projette rapidement vers l avant.notre jeu actuel est trop lent trop previsible trop sclerosé...on ne montera en continuant de la sorte sans rien changer j en suis dois je le repeter persuadé.
Les joueurs nous les avons. Mauricio jean et robail sont des createurs de jeu mais dans une equipe comme la notre uls ne servent a rien. Vous verrez que meme jean va s eteindre. Derriere, nos deux meilleurs defenseurs ne jouent plus ( rado et Gradit) hier j avais de la peine en voyant les relances calamiteuses de Fortes.
Je suis franchement inquiet pour la montee directe malgré notre classement actuel.
Contenu sponsorisé