Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Admin
Admin
Admin
http://rclens.forumactif.com

[L2-J23] Lens - Troyes  - Page 3 Empty Re: [L2-J23] Lens - Troyes

le Jeu 6 Fév - 12:10
Cahuzac dans l'équipe type France Football, il devrait y figurer plus souvent, c'est pour moi la meilleur recrue du mercato estival.

J'échangerais Gillet et Cahuzac pour rien au monde actuellement (en ligue 2), ils surclassent totalement le milieu.

En se faisant prêter Jean j'étais très sceptique, nom pas très "ronflant" (en même temps qu'espérait de plus ? on est pas le real Very Happy ) et revenant de blessure avec peu de temps de jeu, bah si il continue comme ça le mec est vraiment un pari réussi, il nous a déjà rapporté 4 points de deux matchs (il n'est pas seul sur le terrain hein mais il est décisif) , ce qu'on demande à un attaquant c'est de marquer des buts ! On ne regrette pas Moukando qui nous a absolument rien apporté à part un peu de travail pour les kinés.

Je trouve qu'en ce moment Michelin (quand il est dans son match), est bien au dessus de Haidara, le fait est qu'on passe toujours sur le côté droit principalement le rend aussi plus en vue, on l'a bien vu sur ce match, si Michelin arrive à améliorer sa qualité de centre, il deviendra un très vite indispensable et un très bon latéral de ligue 2 voir plus.

Actuellement, les titulaires sont bien au dessus des remplaçants (sauf peut être en défense où Gradit et Rado ont clairement leur mot à dire), ce qui peut être problématique en cas de blessures (on est assez chanceux pour le moment) pour jouer les deux premières places. J'espère revoir Rado titulaire très prochainement, il est en plus un joueur qui colle parfaitement à nos valeurs, comment ne pas l'aimer sincèrement ?  I love you

Si certains regrettent Doucouré au milieu, il est pour moi une très belle révélation à ce nouveau poste sunny

Il est vrai que la concurrence est plus illustrée d'un point de vue qualité en défense pour le coup sur le schéma tactique actuel, surtout avec l'explosion de Doucouré à ce poste qui rend casse-tête les choix. (Diallo/Fortes actuellement seraient les joueurs les plus à même d'être remplacés par Gradit/Rado).

Banza a perdu des points sur ce match, il doit au moins planter un but ... mais en même temps est-ce que Sotoca aurait fait mieux ? Seul Dieu le sait ...  Je trouve qu'aucun des deux ne surclasse l'autre, tant leur profil est un peu différent, Banza pèse plus sur la défense et est plus présent dans la surface, quant à Sotoca, il a une plus grosse activité de soutien.  Là où je préfère tout de même Banza, c'est justement pour sa présence dans la zone de vérité, on a suffisamment de présence dans l’entre jeu avec Robail qui déserte beaucoup son côté gauche.

Put**, qu'est-ce que Bollaert me manque, ras-le-cul de suivre les matchs en streaming lol!  Vivement Niort-Lens que je fasse le déplacement (à 2h30 de chez moi) ou un Nantes-Lens l'année prochaine .? Very Happy Là encore, il faut saluer les mecs qui font tous les déplacements, ces mecs là donnent vraiment beaucoup (temps, argent, des choses d'une valeur inestimable de nos jours...).

PS : Eagle a totalement disparu des radars depuis un long moment, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé Sad
Super Narco
Super Narco

[L2-J23] Lens - Troyes  - Page 3 Empty Re: [L2-J23] Lens - Troyes

le Lun 10 Fév - 15:37
Admin a écrit:
Put**, qu'est-ce que Bollaert me manque, ras-le-cul de suivre les matchs en streaming lol!  Vivement Niort-Lens que je fasse le déplacement (à 2h30 de chez moi) ou un Nantes-Lens l'année prochaine .? Very Happy Là encore, il faut saluer les mecs qui font tous les déplacements, ces mecs là donnent vraiment beaucoup (temps, argent, des choses d'une valeur inestimable de nos jours...).

Bon c'est l'argent des allocs donc de tes impots. D'une certaine maniere, tu es present a travers ces deplacements. Laughing

Admin a écrit:PS : Eagle a totalement disparu des radars depuis un long moment, j'espère qu'il ne lui ai rien arrivé Sad

Je pensais aussi qu'il s'etait brule les ailes, mais je l'ai apercu connecte ici ya quelques semaines, apres nouvel an il me semble.