Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

N-W62
N-W62

[L2-J22] Le Havre - Lens - Page 2 Empty Re: [L2-J22] Le Havre - Lens

le Ven 31 Jan - 21:58
on ne parlera pas du mauvais choix du coath sotoca et fortes d'entré.... sinon on a encore de la chatte avec Ajaccio et Troyes mais ça ne va pas durer....
ledruide
ledruide

le Ven 31 Jan - 21:59
Bon c'est un bon match nul qui reflète bien la physionomie du match , … MAIS attention , car un point par match ne nous fait pas beaucoup avancer !! Neutral
robert29

le Ven 31 Jan - 22:12
Bein l'a trouvé où ce commentateur minable ? Si nos adversaires directs (Troyes et Ajaccio) se mettent à nous aider, si les arbitres refusent des buts valables à nos adversaires, alors tous les espoirs nous sont permis.
Si demain Lorient gagne face à Sochaux Lens sera a cinq points. Ca va devenir difficile de combler ce handicap, d'autant qu'au prochain match Lorient reçoit Le Mans et Lens reçoit Troyes.
Itarese

le Sam 1 Fév - 0:25
Incroyable scénario avec nos poursuivants qui se vautrent et l'arbitre qui annule ce but tout à fait valable !
On aurait même pu faire un hold up avec ce lob manqué de Mauricio qui avait juste à cadrer ce ballon, dommage.
3 nuls et on distance quand même de plus en plus le 3ème , incroyable.
Lorient peut mettre le 3ème à 9 pts .
Super Narco
Super Narco

le Sam 1 Fév - 1:51
Bon comme dab on a vu a peu pres la meme chose.

Leca, Doucoure, Cahuzac bien inspires les trois.

Haidara et Michelin, ca defend mais ca ne sait pas centrer.

Diallo et Fortes, pas forcement tres sereins.  Un seul a la fois sur le terrain ca peut aller mais les deux ensemble, j'ai des crises de panique quand je les vois tripoter le ballon a 20 metres du but de Leca. Deception aussi au niveau de leur jeu aerien, c'est deux colosses mais Rado les domine tellement dans ce secteur. Et puis Rado peut aussi apporter sur les corners offensifs (encore qu'il faudrait que Robail sache les frapper, il est vrai). Bon ya parfois certaines raisons logiques comme une blessure, mais mettre Rado et Gradit en remplacants de luxe, ca me depasse.

Gillet a ete assez neutre ce soir.

Jean a pu en decevoir certains apres sa flambee contre Clermont mais il a eu une ou deux belles occasions et on voit que le type quand il s'empare du ballon, c'est pas exactement la meme chose que Robail et Sotoca au niveau de la technique et de la vivacite. Laughing

Robail devrait arreter de taper les coups de pied arretes, c'est calamiteux. Bonne entree de Mauricio qui a du se dire qu'il faudra un peu se bouger maintenant que Jean est la.

Sotoca nul et transparent. Que Montanier le sorte apres 60', ca veut tout dire! Shocked

Dans l'absolu, un point au Havre c'est bien mais on aurait du tellement faire mieux avec ce genre d'effectif qu'on a. On profite a moitie des deconvenues des adversaires et le but a la con promis a la mi-temps est bien arrive, gentiment annule par l'arbitre de touche, sinon c'etait 1/0 dans les fesses et frustration garantie.

Ya des coachs qui savent totalement exploiter un effectif, Montanier, il est sympa, mais je pense sincerement qu'il sous-exploite ce qu'on lui donne.

Comme le disait Itarese, Lorient face a un Sochaux depressif depuis sa defaite a Bollaert, peut realiser le casse du siecle demain en cas de victoire.
Coeurorange

le Sam 1 Fév - 9:40
Lorient est intouchable, et leur avoir piqué le titre de champion d'autonome était un hold-up, le classement prend sa tournure logique, nous avons la 2em place que nous méritons, et ce malgré un mois de janvier compliqué qui paraissait fatidique pour certains lensois-septiques ici, nous n'avons pas était impérial, mais nous ne nous sommes pas cassé les dents non plus, comme je l'ai déjà dit nos concurrents sont inconstants, ils sont capables du meilleur comme du pire, et ça c'est vu hier soir, notre force est donc leurs faiblesses, mais nous avons aussi l'avantage d'être plus régulier dans nos résultats, et nul doute qu'après le match contre Troyes nous sortirons de ces matchs difficiles pour engrainer à nouveau les points, d'ailleurs nous pouvons même nous permettre un faux pas contre Troyes sans craindre de perdre notre 2em place, je ne l'aurais pas espéré !
Concernant le match contre le Havre, on devait "morfler" ....Bah ça n'a pas était flagrant, le nul ne me semble pas illogique.
Je suis toutefois frustré comme beaucoup ici quand je vois le groupe que nous possedons et les phases moribondes que nous faisons en match, il y aura beaucoup de choses à revoir pour la L1.
RCL14920
RCL14920

le Sam 1 Fév - 10:01
Moi aussi, j'ai peur quand je vois Fortes et Diallo tripoter le ballon à 20 m des buts pour essayer de le ressortir proprement au lieu de dégager. Ils n'inspirent vraiment pas la confiance.
robert29

le Sam 1 Fév - 11:56
Coeurorange a écrit: il y aura beaucoup de choses à revoir pour la L1.

sans ou après les barrages ?
Itarese

le Sam 1 Fév - 12:56
Effectivement , il y a du boulot sur les CPA , aucun n'a été dangereux alors que normalement avec Diallo et Fortes , on a de grand gabarits . Par contre qu'est ce qu'ils sont lents et comme vous , ils me font peur dès qu'ils veulent en faire trop. Bon on a vu aussi au moins une passe très hasardeuse de Cahuzac vers l'arrière , j'ai eu l'impression de voir la connerie du match et un but pour Le Havre.
Nos poursuivants vont avoir la pression Mardi , Troyes chez nous et l'ACA à Paris qui marche plutôt mieux en ce moment. Surtout que ça revient bien derrière eux également. J'aimerais bien voir Boli-Banza-Jean au lieu de Sotoca-Robail-Mauricio
robert29

le Sam 1 Fév - 14:59
Itarese a écrit: J'aimerais bien voir Boli-Banza-Jean au lieu de Sotoca-Robail-Mauricio

tout-à-fait d'accord. Et je crois que Montanier a enfin l'air de s'en apercevoir. Mauricio n'était pas d'entrée sur le terrain hier, Sotoca est sorti plus rapidement que d'habitude. Il lui reste à faire entrer Boli et on verra bien.
N-W62
N-W62

le Sam 1 Fév - 18:03
Sochaux - Lorient 0-4... NO COMMENT
robert29

le Sam 1 Fév - 18:25
on peut toujours se dire qu'il reste 16 matchs et que rien n'est joué mais quand on constate que Lorient en met 4 sur le terrain de Sochaux et qu'il y a désormais 5 points d'écart avec Lens, il est vévident que les merlus sont sur la voie royale. Pourtant Lorient encaisse plus de buts que Lens mais cette équipe a des attaquants dont Lens n'a pas l'équivalent. Les trois derniers matchs nuls l'ont bien démontré. Et pourtant, comme plusieurs l'ont écrit, on a l'impression que Lens a ce qu'il faut dans son effectif. Si je regrette le départ de Moukandjo je crois que Jean a une place de titulaire. Hier Banza n'a pas été flamboyant mais il n'a pas reçu beaucoup de bons ballons. En tout cas il a été meilleur que Sotoca. Après entre Boli, Robail et Mauricio il va falloir trouver la bonne formule.
Coeurorange

le Sam 1 Fév - 18:57
Banza est bien plus vif et incisif que sotoca, il travail peut-être moins en amont, mais un avant centre se doit d'être omniprésent dans la surface adverse et d'y être décisif.
Jean est indiscutable sur l'aile, le tout est de trouver son bon penchant entre mauricio, Robail et boli, pouhhh quel problème de riche .
Il ne faudrait pas que notre défense devienne frêle, et associer Diallo et fortes n'est pas rassurant, et surtout ce passer de Radovanovic et Gradit est incompréhensible.
balboa

le Sam 1 Fév - 21:38
3 points sur 9 en janvier et c est bien payé. Si nous meritons le nul a guingamp, le point pris contre clermont est heureux et le hold up d hier ou nous meritions d etre battu maintien chez cerrains l illusion d une montee directe.la premiere place a la treve etait une imposture chacun l a compris. Hier le havre se voit refuser un but parfaitement valable.
En continuant comme ca meme la 2eme place on la gardera pas. On ne peut pas insulter le jeu a ce point et esperer aller en L1 ( pour y faire quoi) je suis egalement estomaque de voir gradit et rado en dehors du onze...estomaqué de voir le brassart retire a un mec de la trempe de Gillet au profit d une grande brêle qui n a pas joué depuis 6 mois. C est juste invraisemblable.
Forte associé a diallo sur une defense a trois c est juste suicidaire. Hier c est Leca qu il faut remercier.
Non franchement je reste sur mon pronistic. Notre gueule en l2 l an prochain. Encore...
N oublions pas le grand proverbe du poete espagnol alano del sol del nullo casanova: ratatino resultar januar...montada mayo dans los trou del petar...
robert29

le Dim 2 Fév - 8:53
attention quand même de ne pas vendre la peau de l'ours .... Il reste quand même 48 points en jeu jusqu'à la fin de la saison. Et puis en avril il y a un certain Lorient-Lens !!!
Le Télégramme du 2 février 2020 :
Le FC Lorient s'ouvre une voie royale vers la ligue 1 :
Soyons clairs le FC Lorient a largement souffert dans le Doubs. Mais, pas de doute, lors de cette 22ème journée, il a également fait un grand pas vers la ligue 1. Au moins un beau pas de plus, en tout cas. Car, désormais, le troisième de l2, l'AC Ajaccio, battu à domicile vendredi, pointe à neuf points. Le quatrième, Troyes, auteur d'une folle remontée la saison passée, compte dix points de retard.
Lorient a su plier sans rompre.
Et difficile maintenant d'entrevoir une faille chez ce FC Lorient qui, même largement remanié, a su se montrer efficace à souhait (deux tirs cadrés, deux buts en première période) Et ce en étant privé de son capitaine Lemoine, de son latéral gauche Le Goff, de Saunier en défense centrale, ainsi que des attaquants Bozok et Hamel. Bouscoulé au stade Bonal, le FC Lorient a, cette fois, su plier sans rompre avant de porter l'estocade. Les Merlus ont aussi eu la chance de se voir accorder un penalty généreux.
etc...
Itarese

le Dim 2 Fév - 12:07
Balboa , les équipes qui suivent ne sont pas meilleures que Lens , la preuve est qu'elles auraient pu reprendre cette 2ème place largement et qu'au contraire , elles ont perdus des points sur nous .
Je dirais que tant qu'on reste à cette place , Montanier aura raison avec ses compos mais si on se fait passer par d'autres équipes , ça sera impardonnable vu l'effectif à sa disposition.
balboa

le Mar 4 Fév - 8:41
Je peux comprendre que certains se cachent encore derrière leur petit doigt…."ouais mais Troyes et Ajaccio ont perdu" certes….cela me fait toujours penser au type qui tombe du quinzième étage et en passant devant chaque étage dit "jusqu'ici ça va"...
Alors prenez un peu de hauteur les gars. Regardez la tendance depuis la mi-Décembre. Et que voit-on? des victoires poussives par un but d'écart. Le dernier 4-0 ou 5-1 lensois il remonte a quand? Lorient est encore allé le faire il y a deux jours a Sochaux.
A quoi sert-il de prendre peu de but si offensivement on en marque autant qu'on en prend ou a peine plus? Lorient en prend plus que nous? la belle affaire ! ils nous mettent cinq points dans la vue et pour la première place c'est râpé (en attendant la deuxième?)

Et pourtant avec cet effectif on doit monter. on a les armes mais elles ne sont pas utilisées. Le manque d'ambition dans le jeu et la frilosité ne nous ont-ils pas joué de bien mauvais tours dans les saisons précédentes (Casanova)? Quand ce club va-t-il tirer les leçons des expériences qu'il traverse?

Oui Troyes et Ajaccio ont perdu et le Havre a été grugé d'un but valable contre nous. On aurait du perdre vendredi. regardez la tendance les gars...la tendance!
On est encore deuxième? super...pour combien de temps si on continu de la sorte? Dans les 5 prochains matchs, on peut ne prendre qu'un but , faire cinq nuls et se retrouver quatrième ou cinquième. C'est ça la réalité.
ledruide
ledruide

le Mar 4 Fév - 12:12
balboa a écrit:Je peux comprendre que certains se cachent encore derrière leur petit doigt…."ouais mais Troyes et Ajaccio ont perdu" certes….cela me fait toujours penser au type qui tombe du quinzième étage et en passant devant chaque étage dit "jusqu'ici ça va"...
Alors prenez un peu de hauteur les gars. Regardez la tendance depuis la mi-Décembre. Et que voit-on? des victoires poussives par un but d'écart. Le dernier 4-0 ou 5-1 lensois il remonte a quand? Lorient est encore allé le faire il y a deux jours a Sochaux.
A quoi sert-il de prendre peu de but si offensivement on en marque autant qu'on en prend ou a peine plus? Lorient en prend plus que nous? la belle affaire ! ils nous mettent cinq points dans la vue et pour la première place c'est râpé (en attendant la deuxième?)

Et pourtant avec cet effectif on doit monter. on a les armes mais elles ne sont pas utilisées. Le manque d'ambition dans le jeu et la frilosité ne nous ont-ils pas joué de bien mauvais tours dans les saisons précédentes (Casanova)? Quand ce club va-t-il tirer les leçons des expériences qu'il traverse?

Oui Troyes et Ajaccio ont perdu et le Havre a été grugé d'un but valable contre nous. On aurait du perdre vendredi. regardez la tendance les gars...la tendance!
On est encore deuxième? super...pour combien de temps si on continu de la sorte? Dans les 5 prochains matchs, on peut ne prendre qu'un but , faire cinq nuls et se retrouver quatrième ou cinquième. C'est ça la réalité.

entièrement d'accord avec toi sur ce point ! notre équipe manque d'ambition et se contente très souvent du minimum ce qui n'est pas bon signe pour une "éventuelle" remontée en L1 !
Contenu sponsorisé