Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

[L2-J21] Lens - Clermont

+5
Super Narco
robert29
bonaventure
Admin
Coeurorange
9 participants
Aller en bas
Super Narco
Super Narco
Messages : 659
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J21] Lens - Clermont  - Page 2 Empty Re: [L2-J21] Lens - Clermont

Sam 25 Jan - 16:35
La question du jour c'est aussi pourquoi on demarre le match sans Gillet?
avatar
balboa
Messages : 1319
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J21] Lens - Clermont  - Page 2 Empty Re: [L2-J21] Lens - Clermont

Sam 25 Jan - 16:50
Un peu d espoir?
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-J21] Lens - Clermont  - Page 2 Empty Re: [L2-J21] Lens - Clermont

Sam 25 Jan - 16:53
Oui la rentrée de Gillet s'est fait sentir.

Ce qu'il faut retenir du match, c'est qu'on a encore vendangé les 3 points, il y avait la place, bon vaut mieux un nul qu'une défaite mais on perd vraiment des points important, l'écart avec le troisième qui n'était pas non plus énorme commence a se réduire.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J21] Lens - Clermont  - Page 2 Empty Re: [L2-J21] Lens - Clermont

Sam 25 Jan - 16:57
Admin a écrit:Yes ! enfin un attaquant capable de battre un gardien ?

pourvu qu'on ne fasse pas comme avec Moukandjo en le remettant sur le marché.
RCL14920
RCL14920
Messages : 818
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-J21] Lens - Clermont  - Page 2 Empty Re: [L2-J21] Lens - Clermont

Sam 25 Jan - 16:58
Diallo qui a fait Diallo comme dans ses débuts au Racing. Fortes bof bof. Cahuzac n'était pas loin du rouge avec sa réaction lors d'une faute. Sotaca égal à lui même. Vivement que Banza revienne. Robal marque des buts mais on a souvent l'impression qu'il se trimbale une caravane. Jean, apparemment, c'est la bonne pioche, c'esy, peut-être, le seul devant qui est capable de prendre les arrières de vitesse.
Super Narco
Super Narco
Messages : 659
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J21] Lens - Clermont  - Page 2 Empty Re: [L2-J21] Lens - Clermont

Sam 25 Jan - 16:59
Qu'on ne me parle pas de coaching gagnant. Le fait que Gillet demarre sur le banc, surtout pour mettre Perez sur le terrain a sa place est incomprehensible. Pareillement, si Jean a montre aux entrainements ce qu'il a montre sur le terrain ce soir, je ne vois pas comment il ne demarre pas, surtout qu'on evoluait a domicile. On voit la difference entre Jean et le fait qu'il ait joue en L1 et les autres de la ligne offensive.

Perez et Sotoca nuls, Robail maladroit,  Cahuzac peu applique et sorti de son match mentalement, Diallo c'est pas serieux cette boulette.

Haidara, Leca et Gradit bons.

La presence de Rado en defense est egalement essentielle, l'entree en jeu de Fortes ne m'a pas rassure. Il revient de blessure c'est certain, mais il jouait de la meme maniere en debut de saison.

Si Jean reitere ses exploits en attaque, on peut peut-etre viser la 2e place. Sinon ca sera plutot entre 3 et 5es.

2 pts en 2 matchs avant la branlee annuelle au Havre et la reception de Troyes, c'est pas rassurant quand meme.

Edit: @RCL14920, on a effectivement vu le meme match Smile
ledruide
ledruide
Messages : 621
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2-J21] Lens - Clermont  - Page 2 Empty Re: [L2-J21] Lens - Clermont

Sam 25 Jan - 17:56
On a vu ce soir (mis à part la rentrée de JEAN plutôt pas mal ) que le problème est une fois de plus le manque de percussion des attaquants ! On devait gagner ce match et cela malgré la bonne opposition de Clermont ; il faut espérer que JEAN amènera du "sang neuf" dans cette attaque pour la deuxième partie de saison pour nous maintenir dans les 2 premières places !
Comme dit plus haut , le déplacement au Havre et la réception de Troyes prochainement devrait nous donner ( ou pas ) de l'espoir pour cette saison
"
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J21] Lens - Clermont  - Page 2 Empty Re: [L2-J21] Lens - Clermont

Sam 25 Jan - 21:52
On aurait du gagner ce match, ça c'est joué à pas grand chose....Une transversale, un doublé de Jean (Le cadeau empoisonné de Kombouare), Clermont glane 1 point et Lens en perd 2, ça conforte l'idée des Lensoisseptiques qu'a Lens les choix sont mauvais, à commencer par ceux de PM, on regrette même un moukandjo qui avait encore tout à prouver et dont on ne connaît pas le pourquoi réel de son départ.
Un peu d'indulgence et de solidarité avec notre équipe svp, vous aurez tout le loisir de cracher votre colère si on rate le podium.
RCL14920
RCL14920
Messages : 818
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-J21] Lens - Clermont  - Page 2 Empty Re: [L2-J21] Lens - Clermont

Sam 25 Jan - 21:55
J'aimerais bien voir Keita et Jean sur les ailes autour de Banza. C'est, à mon avis, une attaque qui pèterait plus le feu que l'attaque habituelle.
avatar
balboa
Messages : 1319
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J21] Lens - Clermont  - Page 2 Empty Re: [L2-J21] Lens - Clermont

Dim 26 Jan - 8:00
Pour Moukandjo je crois qu il lui fallait du temps car il est arrivé hors de forme. Mais je reste persuadé que ce joueur, largement superieur a Sotoca ( une enieme fois inutile hier) nous aurait apporté en deuxieme partie de saison.
Pour ce qui est de l equipe je reste hélas sur mon pronostic. Nous manquons par trop d ambition dans le jeu. Cela se traduit par une facheuse disposition: c est l equipe adverse qui dicte le rythme et le sens du jeu.hier la superiorité collective et dans l impact etaient clermontoise. On egalise sur un raté adverse et on se mets a jouer pendant un quart d heure. C est insuffisant...
Comparez avec Lorient...vendredi ils ont le meme match difficile que nous mais eux attaquent...et vont chercher la victoire a la 92eme minute. Nous a la 92eme minute a 1-1 on donne quatre fois le ballon a Leca en une minute.la difference est la entre ces deux equipes et elle va maintenant se cristalliser au classement.
Concernant les choix de PM j attends le match au Havre. Banza et Jean doivent etre titulaires et demarrer. Mais ce n est pas ce qui va se produire...sotoca sera obligatoirement, malgré sa mediocrité, sur le terrain.
Ce qui est frustrant est que l on peut monter. Mais si je n y crois pas c est a cause de ces raisons.Et ce n est pas l analyse d apres match de Gilbert, une fois de plus pleine d autosatisfaction, qui va me faire changer d avis.
Le manque d ambition dans le jeu et le manque d exigence serons nos pierres d'achoppement pour la montee.
Ce n est " que" mon avis.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J21] Lens - Clermont  - Page 2 Empty Re: [L2-J21] Lens - Clermont

Dim 26 Jan - 9:27
RCL14920 a écrit:J'aimerais bien voir Keita et Jean sur les ailes autour de Banza. C'est, à mon avis, une attaque qui pèterait plus le feu que l'attaque habituelle.

ne pas oublier Boli
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J21] Lens - Clermont  - Page 2 Empty Re: [L2-J21] Lens - Clermont

Mar 28 Jan - 7:42
Fin de la 21em journée et défaite de Troyes au Havre, tout nos concurrents ne peuvent pas gagner à la 93em minutes !
On va me dire qu'ils ont su provoquer la chance par leur impact en fin de match, comme nous avons déjà réussi à le faire aussi au détriment de nos concurrents, mais c'est quand même très aléatoire, ça souris souvent au équipes de têtes, c'était pas notre jour cette fois ci, en même temps voir 2 equipes sur les 3 premiers l'emporter ainsi est épatant, alors les 3 !?!?
Même si tout n'est pas parfait chez nous, j'ai confiance en ce groupe, les joueurs semblent vraiment très concentré sur cette montée, et à part Lorient les autres équipes ne sont pas invincibles.
Contenu sponsorisé

[L2-J21] Lens - Clermont  - Page 2 Empty Re: [L2-J21] Lens - Clermont

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum