Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

[L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens

+8
balboa
Itarese
robert29
Super Narco
Admin
ledruide
ohbayebay
Coeurorange
12 participants
Aller en bas
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens

Sam 14 Déc - 18:29
la dernière journée avant la trêve va être intéressante pour le classement : Lorient va à Valenciennes (vendredi à 20 h sur Bein) Troyes et Ajaccio s'affrontent (samedi à 16 h sur Canal + Sport) et bien sûr le RC Lens reçoit Niort (samedi à 15 h sur Bein)
ledruide
ledruide
Messages : 626
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens

Sam 14 Déc - 19:05
RCL14920 a écrit:
balboa a écrit:Putain la burne egalise mega loul...

Le slip du Doc vient d'exploser !!! Very Happy Very Happy


lol! lol! lol!
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens

Sam 14 Déc - 19:15
le slip de tous et la couche de Balboa aussi ! 37 points, c est super.
avatar
balboa
Messages : 1329
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens

Sam 14 Déc - 19:31
Sotoca a du etre marabouté par John Utaka...
avatar
balboa
Messages : 1329
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens

Sam 14 Déc - 19:32
Enfin gagner en ayant juste un peu joué une mitemps sur deux...
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens

Sam 14 Déc - 20:10
embrouille à la fin du match entre Leca et PANTALONI ...."putain du devais nous laisser gagner,tu rendra le cheque...."
"que dale ouai ton équipe c'est d'la merde j'ai rien pus faire..." Twisted Evil
ledruide
ledruide
Messages : 626
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens

Sam 14 Déc - 20:20
Si les "burnes" se mettent à marquer et nous faire gagner les matchs ( même involontairement ) , on n'a plus rien à craindre !!! cheers
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens

Sam 14 Déc - 21:59
Pour mon 1er post, je rejoins le Doc.
Tant d'acharnement sur 1 seul joueur de l'equipe avant la rencontre, et paf il en plante 2 : quelle malchance 😁.
J'etais sceptique en debut de saison, mais les 11 dernieres rencontres de championnat c'est 9 victoires, 2 nuls pour 1 defaite. Personnellement, ce bilan calme en grande partie mes inquietudes.
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens

Sam 14 Déc - 22:37
balboa a écrit:Enfin gagner en ayant  juste un peu joué une mitemps sur deux...

donc ca compte pas c est vrai !
Allez on retire les deux buts de Sotoca parce qu il profite d une glissade et le deuxième c est presque un csc.
Et on nous retire les 3 points car on a joué une mi temps.

Dans le classement virtuel des Râleurs Constants de Lens, nous sommes aux portes de la relégation.
avatar
Itarese
Messages : 565
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens

Sam 14 Déc - 23:30
Franchement là vous déconnez avec Sotoca , autant j'étais très sceptique en le voyant dans le 11 au départ , autant il a fait son meilleur match de la saison il faut le reconnaitre .
Un beau tir cadré pour commencer , une autre occasion manquée devant le but en première mi-temps sur un centre tendu , ses 2 buts de renard des surfaces en seconde avec une autre occasion manquée devant le but , on ne peut lui en demander plus . Le réalisme et la combativité , franchement chapeau à lui , c'est l'homme du match . Et si c'était son déclic ? je l'espère pour lui et pour nous .

Ensuite , 1ère mi-temps ratée mais au moins 4 belles occasions avec la passe ratée de Robail sur sa droite mais aussi la tête manquée de Diallo sur corner et pas grand chose côté Ajaccio non plus , seulement un peu plus combatifs et ils ont profité de cette grossière erreur de défense sur le corner.
2ème mi-temps maîtrisée en globalité , les 2 buts , 1 seule occasion franche côté Ajaccio rien à dire .

Conclusion , on a l'équipe pour monter dans les 2 premiers c'est clair , tous les joueurs ont le même objectif , les remplaçants donnent tout , le seul obstacle c'est...Lens si on a la grosse tête et si on ne prend pas tous les matchs avec sérieux .
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens

Sam 14 Déc - 23:32
Je n'ai pas pu voir le match, mais à lire les commentaires ici, les 3/4 sont critiques envers notre jeu, envers sotoca, "comme d'habitude" quoi, ah non je n'ai rien lu contre Montanier cette fois ci, bizarre !
bref on gagne, j'ai envie de dire "comme d'habitude" et on prolonge notre très beau parcour résumé si dessus par RCL Warzawa.
Balboa avec ton "realisme" habituel tu nous vois terminer 4em ou 5em, même si ici beaucoup son de plus en plus nombreux a croire de façon naïve j'imagine qu'on peut finir dans les 2 premiers, mais tu sembles oublier que le niveau des autres équipes est réellement moins bon que le nôtre, ou je devrais dire plus mauvais que le nôtre, il n'y a pas de hasard dans notre 2em place actuel, d'autant qu'elle n'est pas inhabituelle, elle devient "habituelle".


Dernière édition par Coeurorange le Dim 15 Déc - 9:05, édité 1 fois
avatar
balboa
Messages : 1329
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens

Dim 15 Déc - 7:41
Mon avis sur notre niveau n engage que moi. Je n ai jamais dit que je ne desirais pas que l on monte.
Mais malgré nos points, il y a des choses qui m inquietent:
On ne fait quasiment jamais de matchs pleins.
On affiche trop souvent deux mitemps differentes dans le meme match.
Il y a aussi cette suffisance par moments.ce manque d ambition dans la maitrise.
Hier on fait une 1ere mitemps indigente. On reagit en deuxieme car Gilbert a du s enerver a la mitemps.
Si on monte comme ca j en serais le premier content.pour Sotoca je n ai rien contre ce garcon. Mais la mansuetude dont il beneficie me semble injuste pour les autres attaquants du groupe. C'est tout....

avatar
Itarese
Messages : 565
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens

Dim 15 Déc - 10:51
Quelle équipe fait 2 mi temps complètes à chaque match , dans chaque forum je lis la même chose . Même Liverpool ou le PSG ne le font pas . Je n'ai pas vu une 1ère mi-temps insipide comme la plupart d'entre vous , certes c'était pas folichon mais on a eu quelques grosses occasions et à part le corner , Ajaccio n'a pas été supérieur .
avatar
balboa
Messages : 1329
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens

Dim 15 Déc - 13:13
Non itarese. Des equipes font des matchs pleins a commencer par Lorient que j ai vu plusieurs fois cette saison. Dans un match il y a des temps forts et des temps faibles. Le PSG par exemple, use ses adversaires en premiere mitemps et les " tue" en deuxieme. Mais la maitrise est presente dans les 2 mitemps.
En ce qui nous concerne et au niveau de la maitrise je suis persuadé qu on doit faire mieux. Il h a une facheuse tendance dont on doit se debarasser avant de monter ( si nous montons) c est cet ecart de constance trop grand entre nos deux mitemps.
La plupart de nos matchs suivent ces deux schemas:
Soit on reagit en 2eme mitemps apres un mauvais debut ( desole mais hier en 1ere on a ete mauvais)
Soit on fait une belle premiere mitemps et on arrete de jouer ( PFC ou Chateauroux a Bollaert cette saison par exemple)
Pour monter et se maintenir en L1 , il nous faudra beaucoup progresser dans la constance ans les 90 minutes. Meme s il y a aussi des temps faibles.
Nos temps faibles sont trop longs actuellement.
Ce n est que mon avis.
avatar
Itarese
Messages : 565
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens

Dim 15 Déc - 13:28
balboa a écrit:Non itarese. Des equipes font des matchs pleins a commencer par Lorient que j ai vu plusieurs fois cette saison. Dans un match il y a des temps forts et des temps faibles. Le PSG par exemple, use ses adversaires en premiere mitemps et les " tue" en deuxieme. Mais la maitrise est presente dans les 2 mitemps.
En ce qui nous concerne et au niveau de la maitrise je suis persuadé qu on doit faire mieux. Il h a une facheuse tendance dont on doit se debarasser avant de monter ( si nous montons) c est cet ecart de constance trop grand entre nos deux mitemps.
La plupart de nos matchs suivent ces deux schemas:
Soit on reagit en 2eme mitemps apres un mauvais debut ( desole mais hier en 1ere on a ete mauvais)
Soit on fait une belle premiere mitemps et on arrete de jouer ( PFC ou Chateauroux a Bollaert cette saison par exemple)
Pour monter et se maintenir en L1 , il nous faudra beaucoup progresser dans la constance ans les 90 minutes. Meme s il y a aussi des temps faibles.
Nos temps faibles sont trop longs actuellement.
Ce n est que mon avis.

C'est l'avis de tout le monde je pense mais ça veut dire qu'il y a une marge de progression alors qu'on est 2ème avec un petit écart.
Maintenant il y a aussi l'adversaire qui peut faire déjouer l'équipe pendant une mi-temps le temps que ça réagisse au niveau du staff et de l'équipe.

D'accord aussi avec toi qu'il faut préparer la saison prochaine si nous montons , on a quand même pas mal de joueurs qui ne seraient pas mauvais en L1 , peut-être 2 ou 3 retouches mais pas question de changer un groupe qui vit bien ensemble cette aventure.
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens

Dim 15 Déc - 15:16
Effectivement, on a l'impression que l'équipe ne joue qu'une mi-temps sur deux, mais, même quand elle ne donne pas l'impression de forcer en 1ère MT, elle use l'adversaire et c'est ce qui explique que, bien souvent, il craque en 2ème MT quand l'équipe accélère.
ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

[L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens

Lun 16 Déc - 9:52
Doc Renaud a écrit:Vos commentaires à la lecture du match sont assez risibles ! Quoiqu'il fasse, Sotoca sera toujours mauvais.
il y en a même un qui va imputer un but au défenseur corse et un csc ! donc d un double, il passe à 0 but en fait ??? Lol

Finalement vous aviez raison ! vous avez toujours raison ! et vous retournez les choses de manière à avoir toujours raison !

+1000
Je me connecte à l'instant (en connaissant le résultat), je lis les 3 pages et ...
Sotoca blablabla, on ne mérite pas la L1 etc...

C'est toujours pareil, ça devient presque agaçant.
En L1 mis à part Paris, les 19 autres équipes n'ont pas un fond de jeu extraordinaire.

Je préfère regarder un match où nous sommes mené 1-0 avec un retour à 2-1 plutôt qu'un match ou nous l'emportons 2-0 sans trembler, et ce, rien que pour le spectacle, le stress et l'émotion que sa procure.
Super Narco
Super Narco
Messages : 667
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens

Lun 16 Déc - 19:36
On peut etre critique et apprecier aussi certains autres aspects/efforts realises par l'equipe.

Pour progresser et au moins se maintenir a un certain niveau, faut toujours etre exigeant et remettre en question les choses.

Moi Haidara me saoulera toujours dans son apport offensif. Il est present devant je le reconnais, il a fait une passe decisive a Ajaccio, il a meme marque contre Sochaux! C'est bien, il profite aussi de la bonne dynamique de l'equipe. Cependant, si defensivement je vois pas grand chose a redire sur son cas, il me gonfle encore a faire des centres les yeux fermes qui arrivent n'importe ou. Oui c'est de la L2, on comprend bien qu'on verra pas Roberto Carlos a l'oeuvre...mais ca reste des pros et parfois je suis atterre devant la faiblesse technique de certains. Dans le Football moderne et avec un schema de jeu comme le notre, j'attendrai toujours beaucoup des lateraux.

Sotoca a claque un double! Yahoooo! On a pine Ajaccio!! Ouaiiiiiiiii! Et alors? Un double et un match reussi effacent une saison que je considere  plus que moyenne jusqu'a present (et son premier but ca passe de justesse...bah c'est vrai!  Laughing )? Je m'attends pas ce que tous les samedis il enchaine avec un ou deux buts, mais il en faudra d'autres pour que je commence a me dire:"tiens Sotoca c'est pas si mal devant".

Pareil pour Michelin, apres un debut de saison degueu, il a releve la tete et meme tres bien joue contre Sochaux (la brele de Traore a meme ete recrutee pour le supplanter a son poste apres le debut en championnat, c'est dire). Cela dit, samedi a Ajaccio, si il a du faire avec des ballons affreux balances sur lui en premiere periode, il a aussi ete absent offensivement tout le match. Faut etre plus regulier pour qu'on puisse se dire que ces mecs sont de vraies solutions a leur poste.

Pour ce qui concerne, la regularite dans le jeu, le fait de faire des matchs pleins, c'est ce qui sur le long terme garantit des bons resultats. La L2 est faible mais on va pas se mentir, on a eu notre part de chance et quelques decisions favorables a notre encontre. A une epoque, on aurait eu 6/7 points de moins , ca aurait ete plus conforme a nos prestations sur le terrain. Sur le long terme, ya pas de mystere, c'est penser a corriger les erreurs qui fait que tu te maintiendras au top du classement, parceque parfois la chance et l'arbitre ne seront plus la et c'est par le jeu qu'on gagnera...ou pas.

D'une certaine maniere, on prepare aussi deja la L1, faut toujours se projeter vers l'avant et ne pas se satisfaire de ce qu'on a, toujours en vouloir plus! Prenez des notes jeunes padawans, ce n'est plus du Football la, mais un mode de pensee, que dis-je?! Une lecon de vie! santa Laughing Laughing
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens

Lun 16 Déc - 21:12
Contrairement a ce qu'une partie des forumeurs pensent, le RCL est a sa place : tu ne gagnes pas 11 rencontres sur 18 par hasard, tu ne fais pas 6 clean sheets a domicile sur 8 rencontres par hasard, tu ne prends pas 29 points sur 36 possibles par hasard ; d'ailleurs je me demande si ce n'est pas un record pour notre club. On pourrait ajouter 21 buts marques contre 6 encaisses sur ces 12 dernieres rencontres, des penalties enfin transformes (c'etait un point faible il n'y a pas encore si longtemps), on gagne contre les gros (1-0 contre Lorient, 2-1 a Ajaccio), on gagne des rencontres apres avoir ete mene (a nouveau dans un passe tres recent cela n'arrivait pas), et on a enfin des joueurs qui se battent... Plutot pas mal.
Je suis d'accord avec Supernarco que cela n'empeche pas la critique, mais l'acharnement d'avant match concernant Sotoca (que je n'apprecie
pas particulierement )+ le pessimisme ambiant font que les 2 premieres pages sont assez comiques quand on analyse l'evolution de la rencontre.
Donc oui il y'a encore beaucoup de travail, il va falloir creuser l'ecart avec les poursuivants, Montanier prend parfois des decisions bizarres, mais le bilan apres 18 rencontres est tres bon !
avatar
balboa
Messages : 1329
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens

Lun 16 Déc - 21:42
Etre realiste n est pas etre pessimiste. On gagne c est bien...perso la L2 j en ai assez et j espere qu on va monter. Il faut aussi garder un esprit critique sur le contenu de nos matchs.
Pour Sotoca je pense avoir resumé la pensee de beaucoup. Ce n est pas le mec qui derange mais l injustice ressentie en pensant a des joueurs offensifs qui ne beneficient pas de la meme mansuetude.
avatar
balboa
Messages : 1329
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens

Lun 16 Déc - 21:44
Apres je n en veut pas a doc renaud d aimer les animals..et les Sotocals...
avatar
RCL Warszawa
Messages : 383
Date d'inscription : 14/12/2019

[L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens

Mar 17 Déc - 9:04
La ou je te rejoins Balboa, c'est effectivement sur l'entetement incroyable de Montanier a tout le temps titulariser Sotoca meme apres des matchs rates, alors que dans le meme temps certains joueurs a la premiere erreur disparaissent de l'equipe premiere.
Par contre, les defaillances de Sotoca sur la finition dans certains matchs ne nous ont pas coute de point, c'est pour cela que je suis indulgent avec l'entraineur.
Au finał, il me semble que l'equipe etait tres poussive sur les 10 premieres rencontres (plusieurs victoires a l'arrachee), mais depuis quelque temps le RCL degage une belle serenite.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens

Mar 17 Déc - 9:04
Pendant que d'autre préfère souchon et son "jamais content" 😆
Plus sérieusement, la critique peut être constructive et faire avancer, on a encore beaucoup de lacunes mais l'essentiel est d'en être conscient, et c'est le cas même de notre staff je pense, ensuite PM fait avec son groupe, et à des choix personnels qui peuvent déplaire.
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens

Mar 17 Déc - 10:45
Perso, sur ce match, je suis content pour Sotoca d'autant plus que je l'ai souvent critiqué. Maintenant, le plus dur commence pour lui : confirmer. Il faudra qu'il en plante d'autres et améliore sérieusement son ratio occasions/buts pour me me convaincre qu'il mérite réellement d'être l'AC N°1 du Racing cette saison.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens

Mar 17 Déc - 11:29
Coeurorange a écrit:
Plus sérieusement, la critique peut être constructive et faire avancer ....

tu as raison mais la bonne question est de différencier critique (ou attaque) et opinion.
J'ai pour habitude de ne jamais répondre aux attaques, à l'ironie de supermarché, voire aux insultes de certains. C'est d'ailleurs pour cela, lassé par ce genre de comportement que j'avais, à l'époque, quitté le forum officiel du RC Lens. Je suis venu sur ce site parce que j'espérais que chacun puisse donner mon opinion en toute liberté sans craindre une déformation des propos émis ou le déclenchement d'une polémique stérile. Hélas les intervenants étant restés les mêmes et les pratiques aussi. C'est désolant car nous sommes tous des supporters et de bons supporters. Qui aime bien châtie bien. Pourquoi le fait d'émettre une simple opinion ou constatation sur un joueur, le système de jeu ou l'entraineur, est-il toujours considéré comme une critique négative et non pas constructive ?

J'ai lu récemment, dans les commentaires, qu'il fallait laisser les vieux se morfondre et radoter. Je viens de fêter mes 80 ans et me suis senti concerné. Mais mon âge me permet de revendiquer l'étiquette de bon et fidèle supporter. (depuis les années 50) J'ai beaucoup bourlingué et j'ai toujours suivi, autant que faire se peut, même dans les pays où le décalage est de 12 heures, les rencontres du RC Lens (longtemps à la radio) Je n'ai pas de leçon de bon ou mauvais supporter à recevoir de quiconque. J'ai la malchance d'habiter loin de Lens et de ne plus pouvoir fréquenter Bollaert. Mais, justement, pour reprendre une phrase récente de Montanier, le fait de suivre les matchs "d'en-haut" permet peut-être de voir les choses différemment, d'où les divergences dans les réactions.

A l'évidence, certains regardent des joueurs avec les yeux de Chimène. Leurs idoles peuvent faire n'importe quoi, ils sont toujours les meilleurs. Ce qui me rappelle une anecdote : il y a deux saisons je croisais régulièrement un supporter du Stade Brestois qui passait son temps à louer les mérites d'un joueur alors que ce dernier était décrié par la presse et les supporters (Il a d'ailleurs été viré par la suite) Jusqu'au jour où j'ai appris que ce supporter rencontrait fréquemment son idole à la boulangerie ou à la charcuterie de son quartier et que le joueur, suprême honneur, lui serrait la main à chaque fois !!!

Je radote surement puisque, depuis le début de la saison, je n'ai pas changé d'opinion sur Sotoca. Parce qu'il faut bien aborder le principal sujet de discorde du moment qui est Sotoca. Tout comme Balboa, je n'ai absolument rien contre l'homme. Je ne le connais pas, je ne suis ni un voisin ni ne fréquente la même boulangerie que lui... Il me semble même être un personnage sympathique. Mais ce qui m'intéresse c'est ce qu'il apporte ou pas au RC Lens. Je suis d'accord avec Itarèse lorsqu'il écrit que Sotoca a fourni contre Niort son meilleur match de la saison. Oui mais nous en étions à la 18ème journée. Il en a joué 17 auparavant - et même plus avec la CDL ou la CDF - et le moins que l'on puisse constater est que ce n'est pas un Kadewere ou un Wissa. C'est pourtant pour ça qu'il a été recruté. Le meilleur attaquant du RC Lens, à l'heure actuelle, est Banza (en attendant de voir Moukandjo) mais il n'a pas la même côte auprès de l'entraineur. Probablement parce Montanier est à l'origine de la venue de Sotoca alors que ce n'est pas le cas pour Banza. Que Montanier mette sa fierté dans poche et tout ira bien.

Désolé pour la longueur mais, ouf, que ça soulage.
Contenu sponsorisé

[L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J18] AC Ajaccio - RC Lens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum