Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

[L2-17J] Lens - Chambly

+8
ohbayebay
balboa
Super Narco
Admin
robert29
RCL14920
ledruide
Coeurorange
12 participants
Aller en bas
avatar
balboa
Messages : 1319
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 3 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mer 4 Déc - 15:52
J ai regardé les recents matchs de l Ajax en CL...football total tout le monde defends tout le monde attaque se projette a 100 a l heure. Exactement comme l ajax des annees 70 il y a cinquante ans. Je parle de la philosophiede jeu.
avatar
Doc Renaud
Messages : 536
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 3 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mer 4 Déc - 19:35
L' Ajax a retrouvé de l'élan car les néerlandais ont de nouveau une belle génération...Le football d'il y a 50 ans qui l'a vécu ici et qui peut prétendre à le comparer avec celui d'aujourd'hui ?
Personnellement, je n'ai jamais connu une superbe équipe de l'Ajax, je sais que par le passé ce fut un monument du football européen mais depuis les années 90, c'était quand même un peu moribond. Un peu comme le football néerlandais en règle générale.
Et depuis 3/4 ans, effectivement, c'est une équipe qui se relance sur le devant de la scène mais parce qu'il y a une superbe génération ! Et l'équipe nationale des Pays Bas renaît...
Le football total en ligue 2 ? C'est une blague j'espère ?
Je trouve déjà que ce que l'on produit, c'est vraiment pas mal. J'ai l'impression d'une belle maîtrise et d'une volonté d'imposer notre jeu, c'est la plus belle équipe de Lens depuis 2013-2014.

Pour pratiquer du beau football, il faut généralement deux équipes sur le terrain. Il faut un bon arbitre. Et des bons joueurs. Ce qui est rarement le cas en ligue 1 alors en ligue 2...
ledruide
ledruide
Messages : 621
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 3 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mer 4 Déc - 21:01
C'est sur comme disent certains , qu'on joue "petit bras" et qu'on pourrait faire nettement mieux ..surtout sur des matchs comme celui la ou l'on domine largement !! Mais on a l'impression que chacun ( les joueurs) fait le minimum "syndical" et MALHEUREUSEMENT s'en contente ! Evil or Very Mad
Comme le dit CO , on est une équipe capable de s'affirmer dans cette L2 ,MAIS pour cela , il faut que TOUS LES JOUEURS se sentent concernés , motivés et se donnent à fond pendant 90 (ou plus) minutes ! Pour cela , il faut aussi un coach également concerné et CAPABLE d'inculquer cette volonté et cette hargne de gagner avec le plus grand écart possible à ses joueurs ! Daniel était un coach de cette trempe ...mais aujourd'hui on est malheureusement très loin d'avoir trouvé son remplaçant !
RCL14920
RCL14920
Messages : 818
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 3 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Jeu 5 Déc - 0:03
Doc Renaud a écrit:Si Keita était technique, il ne serait pas à Lens...
Je pense que c est ce qu il lui manque. On l a pas vu beaucoup mais il a de la dynamique dans les jambes, malheureusement il ne fait pas toujours led bons choix. Aujourd'hui il peut marquer son but, largement, il a une superbe opportunité et il gâche quelques situations mais il faut le revoir....
Je n ai jamais dit que Sotoca était un génie maiy c est un mec qui se donne et qui a une bonne mentalité. Il fait beaucoup d efforts, il œuvre pour le collectif et c est en cela qu il est intéressant. Bien sûr que footballistiquement parlant, il y a meilleur.
Et il faudrait qu il gagne en efficacité, j y crois !
Personnellement, je n'en ai rien à faire qu'il se donne. Ce que j'attends, avant tout, d'un AC, c'est qu'il mette au fond les occasions, or il a beaucoup trop vendangé depuis son arrivée. Hier, Banza n'a pas eu 50 occasions, mais il en a mis deux au fond. Logiquement, c'est lui qui doit être l'AC N°1 de l'équipe en attendant de voir ce que pourrait faire Moukandjo. Sotoca, j'y croyais quand il est arrivé vu sa saison à Grenoble, mais là, désolé, il s'est grillé à cause de son inefficacité quasi-chronique et on a été trop patient avec lui..

J'aimerais bien voir une attaque avec Banza entouré de Robail (à condition qu'il reste un peu plus sur son aile) et Keita parce que j'ai l'impression qu'il est, quasiment, le seul vrai ailier qu'on a dans l'effectif avec sa vitesse et sa capacité à provoquer et à déborder.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 3 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Jeu 5 Déc - 7:59
Les entraîneurs qui prônent le jeu offensif ne sont pas nombreux, on peut regretter D.Leclerq ou le football total, mais comme je le disait cette époque me semble révolu, comme le dit Doc il faut avoir l'équipe pour cela, et même si l'ajax actuel semble vouloir remettre le beau jeu au centre de leurs prestations, rare sont les coachs qui s'y aventure, et je ne crois pas qu'il faille "tirer" sur les joueurs, ils font ce qu'on leur dit de faire.
On peut accabler PM d'être frileux en jouant avec seulement 3 joueurs à vocations offensive, alors qu'en jouant la montée on devrait ce faire plaisir, mais il est vrai que nous avons de meilleur garantie avec nos joueurs défensif que offensif
avatar
balboa
Messages : 1319
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 3 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Jeu 5 Déc - 8:17
Concernant le jeu de l ajax je parlais d une marque de fabrique. D un etat d esprit. Chacun aura compris. Pas tous apparement...
Il est possible pour Lens , toute proportions gardees en terme de niveau, d afficher cet etat d esprit.on le fait par sequences et c est la qu on marque.
La possession n est qu un moyen en football et non pas un style de jeu.


ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 3 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Jeu 5 Déc - 9:00
Critiquer son équipe quand elle gagne 3-0, ça c'est être petit bras.
ledruide
ledruide
Messages : 621
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 3 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Jeu 5 Déc - 11:16
ohbayebay a écrit:Critiquer son équipe quand elle gagne 3-0, ça c'est être petit bras.


être "petit bras" c'est par exemple mettre 3 buts quand on aurait pu ( ou du ) en mettre le double ! Cool
RCL14920
RCL14920
Messages : 818
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 3 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Jeu 5 Déc - 11:48
Coeurorange a écrit:Les entraîneurs qui prônent le jeu offensif ne sont pas nombreux, on peut regretter D.Leclerq  ou le football total, mais comme je le disait cette époque me semble révolu, comme le dit Doc il faut avoir l'équipe pour cela, et même si l'ajax actuel semble vouloir remettre le beau jeu au centre de leurs prestations, rare sont les coachs qui s'y aventure, et je ne crois pas qu'il faille "tirer" sur les joueurs, ils font ce qu'on leur dit de faire.
On peut accabler PM d'être frileux en jouant avec seulement 3 joueurs à vocations offensive, alors qu'en jouant la montée on devrait ce faire plaisir, mais il est vrai que nous avons de meilleur garantie avec nos joueurs défensif que offensif
Je trouve très bien que Montanier joue avec trois offensifs alors que certains ne jouent qu'avec deux offensifs, voire un seul. En revanche, je trouve que les trois offensifs redescendent trop sur les phases défensives, qu'on ne remonte pas assez vite les ballons en contre-attaque et qu'on n'exploite pas assez le jeu en profondeur sur les ailes. Robail a fait, globalement, un bon match contre Chambly, mais j'ai trouvé qu'il était trop souvent dans l'axe et pas assez sur son aile. D'ailleurs, est-ce que c'est normal que les 3/4 des débordements suivis d'un centre de son côté aient été faits par Mendy alors que ça devrait être son boulot ? Après, peut-être que Robail n'est pas assez rapide pour ça ? Sur l'autre aile, Keita pourrait être une très bonne option pour le jeu en profondeur et l'exploitation des contre-attaques, mais, pour ça, il faut un avant-centre qui soit capable de suivre le rythme pour être au bon endroit au bon moment et ça, c'est la caractéristique de Banza.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 3 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Jeu 5 Déc - 13:58
Certains critique ici les joueurs (notamment sotoca), le style de jeu, où encore et surtout le coach.
Pour ma part j'ai pour habitude d'être indulgent et patient, mais arrivant bientôt à mi-championnat j'avoue rejoindre certains avis critique maintenant.
Sotoca à eu ça chance (bien pesée).
Je suis favorable à la défense a 5 (influencé par les barrages), garantissant une certaine prudence dans le jeu, mais force est de constater que nous sommes rigoureux et costaud dans l'ensemble, donc un peu de panache avec un jeu un peu plus offensif serait le bienvenu (mettre un Att supplémentaire au dépend d'un Mdc, avec un de nos 3 DC pour soutenir l'unique Mdc restant) ou (tenter parfois un latéral offensif plutôt que défensif), des choix qui devraient être tenter en fin de matchs.
Quand à PM, on a du mal parfois avec ses choix, mais même si il nous paraît frileux (à tenter des coups), il a le classement pour lui.
Il faut reconnaître que l'équipe semble tenir son rang, on est bien plus serein que les saisons précédentes, c'est déjà pas mal.
ledruide
ledruide
Messages : 621
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 3 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Jeu 5 Déc - 14:42
Je suis supporter depuis longtemps et je suis ( du verbe suivre ) les matchs du RCL depuis le même temps ( quelques décennies) et les "heures glorieuses" du club ont toujours été dues à un jeu offensif ! le Lens que j'ai connu a toujours eté bon avec un jeu offensif ..ce qui doit être dans l'ADN du club ! Wink
On s'en rend compte de nos jours que les grandes équipes ont de grands attaquants et que le jeu offensif paye toujours ! Il faut donc à Lens prôner ce jeu et je pense que PM n'est pas l'homme de la situation ( peut-être est-ce du à sa carrière de gardien ? ) …… à moins qu'il change de stratégie et commence à se rendre compte que ses choix ne sont pas les bons depuis le début de saison !
Sur le dernier match on a tous (ou presque) remarqué que la "triplette" Banza-Keita-Robail était efficace et je pense qu'avec une doublette d'expérience derrière eux comme Gillet-Cahuzac , elle devrait être le trio titulaire de cette attaque et nous donner satisfaction , je l'espère du moins de tout cœur !
Attendons donc la suite pour voir les compos et surtout le comportement des joueurs sur le terrain … mais pour ma part je suis persuadé que cette année nous avons vraiment l'effectif pour remonter ; il suffit simplement de faire les bons choix les jours de matchs ... PM Wink
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 3 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Jeu 5 Déc - 15:51
Tu parles de bons choix a changer pour monter, mais pour l'instant avec ses choix on monte !, mais on pourrait avoir plus de panache et davantage de certitudes pour la montée en les modifiants sans doute oui.
RCL14920
RCL14920
Messages : 818
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 3 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Jeu 5 Déc - 17:22
ledruide a écrit:Je suis supporter depuis longtemps et je suis ( du verbe suivre ) les matchs du RCL depuis le même temps ( quelques décennies) et les "heures glorieuses" du club ont toujours été dues à un jeu offensif ! le Lens que j'ai connu a toujours eté bon avec un jeu offensif ..ce qui doit être dans l'ADN du club ! Wink
On s'en rend compte de nos jours que les grandes équipes ont de grands attaquants et que le jeu offensif paye toujours ! Il faut donc à Lens prôner ce jeu et je pense que PM n'est pas l'homme de la situation ( peut-être est-ce du à sa carrière de gardien ? ) …… à moins qu'il change de stratégie et commence à se rendre compte que ses choix ne sont pas les bons depuis le début de saison !
Sur le dernier match on a tous (ou presque) remarqué que la "triplette" Banza-Keita-Robail était efficace et je pense qu'avec une doublette d'expérience derrière eux comme Gillet-Cahuzac , elle devrait être le trio titulaire de cette attaque et nous donner satisfaction , je l'espère du moins de tout cœur !
Attendons donc la suite pour voir les compos et surtout le comportement des joueurs sur le terrain … mais pour ma part je suis persuadé que cette année nous avons vraiment l'effectif pour remonter ; il suffit simplement de faire les bons choix les jours de matchs  ... PM Wink
Effectivement, la triplette offensive que tu cites est la bonne. En revanche, j'irais jusqu'à faire sauter un des MDF (plutôt Cahuzac que Gillet) pour le remplacer par un milieu plus offensif, capable de lancer les attaques rapidement, pourquoi pas Mauricio en 10 ? On joue avec 3 DC et deux latéraux qui sont, sur le papier, plus des arrières que des ailiers, que ce soit Michelin, Haidara, Mendy ou Traoré, on n'a, donc, pas besoin de deux milieux défensifs.
ledruide
ledruide
Messages : 621
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 3 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Jeu 5 Déc - 19:03
RCL14920 a écrit:
ledruide a écrit:Je suis supporter depuis longtemps et je suis ( du verbe suivre ) les matchs du RCL depuis le même temps ( quelques décennies) et les "heures glorieuses" du club ont toujours été dues à un jeu offensif ! le Lens que j'ai connu a toujours eté bon avec un jeu offensif ..ce qui doit être dans l'ADN du club ! Wink
On s'en rend compte de nos jours que les grandes équipes ont de grands attaquants et que le jeu offensif paye toujours ! Il faut donc à Lens prôner ce jeu et je pense que PM n'est pas l'homme de la situation ( peut-être est-ce du à sa carrière de gardien ? ) …… à moins qu'il change de stratégie et commence à se rendre compte que ses choix ne sont pas les bons depuis le début de saison !
Sur le dernier match on a tous (ou presque) remarqué que la "triplette" Banza-Keita-Robail était efficace et je pense qu'avec une doublette d'expérience derrière eux comme Gillet-Cahuzac , elle devrait être le trio titulaire de cette attaque et nous donner satisfaction , je l'espère du moins de tout cœur !
Attendons donc la suite pour voir les compos et surtout le comportement des joueurs sur le terrain … mais pour ma part je suis persuadé que cette année nous avons vraiment l'effectif pour remonter ; il suffit simplement de faire les bons choix les jours de matchs  ... PM Wink
Effectivement, la triplette offensive que tu cites est la bonne. En revanche, j'irais jusqu'à faire sauter un des MDF (plutôt Cahuzac que Gillet) pour le remplacer par un milieu plus offensif, capable de lancer les attaques rapidement, pourquoi pas Mauricio en 10 ? On joue avec 3 DC et deux latéraux qui sont, sur le papier, plus des arrières que des ailiers, que ce soit Michelin, Haidara, Mendy ou Traoré, on n'a, donc, pas besoin de deux milieux défensifs.


Tu as raison , mais pourquoi enlever l'un des deux ? ( Gillet ou Cahuzac) ...ils peuvent aussi bien être offensifs et défensifs en même temps ! on peut aussi en ajouter un pour diriger le jeu (Mauricio ou autre ) pour faire un milieu à 3 !Cool A voir d'ailleurs au mercato un bon meneur !
D'ailleurs , je préconise un 4-3-3 qui à toujours bien réussi au club dans les bonnes années et depuis longtemps … de plus , avec une bonne défense du genre Haidara-Rado-Gradit-Michelin …. je pense que cette équipe tiendrait correctement la route Cool
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 3 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Jeu 5 Déc - 19:38
ledruide a écrit:Je suis supporter depuis longtemps et je suis ( du verbe suivre ) les matchs du RCL depuis le même temps ( quelques décennies) et les "heures glorieuses" du club ont toujours été dues à un jeu offensif ! le Lens que j'ai connu a toujours eté bon avec un jeu offensif ..ce qui doit être dans l'ADN du club ! Wink
On s'en rend compte de nos jours que les grandes équipes ont de grands attaquants et que le jeu offensif paye toujours ! Il faut donc à Lens prôner ce jeu et je pense que PM n'est pas l'homme de la situation ( peut-être est-ce du à sa carrière de gardien ? ) …… à moins qu'il change de stratégie et commence à se rendre compte que ses choix ne sont pas les bons depuis le début de saison !
Sur le dernier match on a tous (ou presque) remarqué que la "triplette" Banza-Keita-Robail était efficace et je pense qu'avec une doublette d'expérience derrière eux comme Gillet-Cahuzac , elle devrait être le trio titulaire de cette attaque et nous donner satisfaction , je l'espère du moins de tout cœur !
Attendons donc la suite pour voir les compos et surtout le comportement des joueurs sur le terrain … mais pour ma part je suis persuadé que cette année nous avons vraiment l'effectif pour remonter ; il suffit simplement de faire les bons choix les jours de matchs  ... PM Wink

J'allais écrire exactement la même chose même au risque d'être taxé de vieux radoteur. Le classement du RC lens ne peut que nous réjouir. Mais suivre les matchs n'est plus réjouissant comme auparavant. Contre Chambly, une équipe de faible niveau, c'était vraiment crispant. J'ai cessé de déstresser après le second but. Et pourtant, je suis d'accord, on a l'effectif pour avoir du beau jeu efficace. Peut-être le football d'aujourd'hui n'est plus celui d'autant ou on avait vraiment du plaisir, notamment à Lens, à assister aux rencontres. Je ne manque aucune rencontre du Barça, j'ai déjà dit pourquoi, et hélas j'ai même la sensation qu'avec le RC Lens. Il y a encore deux ans le Barça était impérial avec des scores de 5 ou 6 buts régulièrement. Aujourd'hui le Barçca gagne difficilement avec 1 ou 2 buts d'écart et encore grâce à un seul homme. Faut-il en conclure que maintenant dans le football qu'importe le spectacle, seul le résultat compte ? Dommage, vraiment dommage. En ce qui concerne l'effectif lensois je suis d'accord pour la triplette Banza-Keita-Robail mais il ne faut pas oublier Boli qui n'a jamais déçu lorsqu'il est entré. Je suis beaucoup plus circonspect en ce qui concerne le "boucher" Cahuzac qui va battre le record du nombre de cartons récoltés par un joueur durant une saison.
Super Narco
Super Narco
Messages : 659
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 3 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Ven 6 Déc - 23:28
J'ai vu que le resume de ce match, bon clairement Chambly comme 7/8 equipes du championnat d'ailleurs, tu les mets en L2 ou en National, ya aucune difference, c'est tres faible. Ils ont eu une belle occase (bonne sortie de Leca) et c'est tout.

Comme dab on a ronronne (surtout en premiere periode) mais pour etre positif, on peut se dire que l'an passe, avec des equipes du meme niveau, ca se finissait en 0/0. La, le boulot a ete fait, d'autant plus important que tous les pretendants a la montee ont gagne.

C'est bien que Banza tape un double car entre son temps de jeu limite en general et sa sortie a Valenciennes suite au scenario qu'on connait, il pourrait commencer a se frustrer (bon apparemment, il sera suspendu a Ajaccio...argh).

De toute evidence, meme si pour moi l'equipe est loin d'exploiter tout son potentiel (notamment devant...le reste pas de soucis depuis environ 8 journees), la confiance engendre de la serenite qui fait que meme si ya toujours 0/0 apres 40 minutes face a des crepes et qu'on a pas d'occasion, on continue a jouer sans paniquer.

Clairement, la defaite a Valenciennes a ete assimilee comme un accident pour raisons speciales et le groupe s'est senti assez fort pour rebondir directement.

Pour Ajaccio mon cher Itarese, j'espere moi qu'on ira la-bas pour taper un grand coup sur la tete d'un pretendant. Ils ont de bons resultats evidemment, mais meme si je me doute deja que Montanier va la jouer ptite bite et jouer le 0/0 a fond, j'ose rever de nous voir conquerants, plein de panache, visant la victoire. Montanier, tu lis ses interviews, chaque semaine c'est le meme speech "attention l'adversaire blah blah blah", meme a Dieppe ce weekend.

Pour Ajaccio, vu le contexte, j'espere que certains de nos elements sauront la jouer fine et ne pas tomber dans le traquenard habituel des maquisards. Si faut laisser Cahuzac sur le banc pour ce match...alors soit!

Pour en revenir a Banza, et meme si Bla bla bla Sotoca c'est pas un 9, on voit quand meme la difference de standing, au niveau des "gestes d'attaquants" necessaires a la panoplie d'un mec qui joue devant. Ok Banza c'est pas Lewandowski, il est en L2, il en rate mais ya des aptitudes. Lui avec son gabarit frele et sa grave blessure, associes au fait qu'il sortait de la formation lenchoise (pas vraiment connue pour sortir du lourd en attaque), il aurait pu finir en D4 belge, il doit etre fort mentalement et il me surprend bien depuis la fin de saison derriere. Et ce jeu de tete! cheers

Ptite stat pour finir, Sotoca c'est 3 buts et 2 passes en 1357 minutes et 16 titularisations (1 but toutes les 452 mins), Banza c'est 6 buts et 2 passes en 8 titularisations/9 entrees et 835 mins de jeu (un but toutes les 139 mins).
RCL14920
RCL14920
Messages : 818
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 3 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Sam 7 Déc - 14:51
Super Narco a écrit:
Ptite stat pour finir, Sotoca c'est 3 buts et 2 passes en 1357 minutes et 16 titularisations (1 but toutes les 452 mins), Banza c'est 6 buts et 2 passes en 8 titularisations/9 entrees et 835 mins de jeu (un but toutes les 139 mins).

Tout est résumé dans cette phrase. On peut comprendre que Banza joue comme un mort de faim, ce qui est tout bénef pour l'équipe, quand on voit que, jusqu'au match contre Chambly, Montanier lui a systématiquement préféré un Sotoca qui est loin d'avoir la même efficacité.
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 3 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Sam 7 Déc - 17:20
Je vais me faire "l'avocat du diable", mais banza avant son doublé contre Chambly en tant que titulaire pour la 7em fois de la saison, n'avait marqué étrangement qu'un seul but sur ses 6 précédentes titularisations, il semble ou semblait plus efficace en tant que joker, surtout qu'il profitait de la fatigue de ses adversaires accumulée à essayaient de tenir....sotoca qui les a bien fait courir jusqu'à l'entrée de notre super sub.
Je suis crédible la ?, pas sur, je n'arrive même pas à me convaincre moi même !
Contenu sponsorisé

[L2-17J] Lens - Chambly  - Page 3 Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum