Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[L2-17J] Lens - Chambly

+8
ohbayebay
balboa
Super Narco
Admin
robert29
RCL14920
ledruide
Coeurorange
12 participants
Aller en bas
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  Empty [L2-17J] Lens - Chambly

Dim 1 Déc - 18:30
Mardi 3 décembre 2019 à 21h00
17em journée de ligue 2
Lens - Chambly
Après notre match ubuesque contre Valenciennes, nous n'avons pas le temps de tergiverser, et c'est certainement mieux ainsi, on va devoir composer avec quelques absents, aux suppléants de savoir saisir cette opportunité.
Bon match à tous
ledruide
ledruide
Messages : 621
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2-17J] Lens - Chambly  Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Dim 1 Déc - 20:41
Victoire IMPERATIVE contre un promu !!
RCL14920
RCL14920
Messages : 818
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-17J] Lens - Chambly  Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Dim 1 Déc - 22:22
Malheureusement, c'est, sans doute, un match qu'on va commencer à 10 contre 11 avec notre méga-buteur devant.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Lun 2 Déc - 9:05
lors de la dernière journée, Ajaccio, notre poursuivant immédiat, est allé gagner 2 à 0 à Chambly. Si le classement est respecté, Lens, chez lui, devrait gagner au moins 3 à 0 !!!
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-17J] Lens - Chambly  Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Lun 2 Déc - 11:27
Ne vous méprenez pas, Sotoca sera titulaire jusqu'à la fin de saison, c'est quasi-sûr, totem d'immunité, comme on pu l'avoir d'anciens joueurs avec d'anciens coachs (Fortuné et Casanova par exemple Very Happy )
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Lun 2 Déc - 13:00
Ils ont tous leurs têtes, catastropha n'a jamais donné sa chance à chevalier, on voit le résultat maintenant, ce joueur était une énigme.
Fortuné à su nous rendre service, même nomenjanary avec ses pieds carrés, savait se rendre utile par sa pointe de vitesse, pour sotoca je ne comprends pas, je ne veux pas l'accabler mais force est de constater que les chiffres ne lui sont pas favorable, et ses prestations n'ont rien d'extraordinaire pour garder ainsi sa place de titulaire, une concurrence devrait s'imposer en toute logique, je suppose que si ce choix n'est pas pris c'est qu'on a pas mieux (avec mauricio sur le banc ce We, Boli blessé soit, keita qui trépigne, je doute), ou c'est parce qu'il s'effondrerait psychologiquement à devoir céder sa place, et la c'est grave car pas normal de maintenir un joueur comme titulaire dans ces conditions.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Lun 2 Déc - 14:35
Admin a écrit:Ne vous méprenez pas, Sotoca sera titulaire jusqu'à la fin de saison, c'est quasi-sûr, totem d'immunité, comme on pu l'avoir d'anciens joueurs avec d'anciens coachs (Fortuné et Casanova par exemple Very Happy )

Oui car le mercato n'a pas été mauvais sauf pour ce joueur. Et comme Montanier ne veut pas l'admettre il continue à le titulariser en espérant qu'il se réveille un jour.
Super Narco
Super Narco
Messages : 660
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Lun 2 Déc - 17:20
En meme temps, pour le petit protege de Doc Renaud, un match a domicile contre Chambly, c'est quand meme une belle opportunite de se mettre en valeur. Si il n'y arrive pas, c'est a desesperer de tout. Au final, contre un autre promu, au Mans, il avait ete tres bon. Very Happy

Chambly viendra surement avec le verrou, serait aussi interessant de voir des dribbleurs/provocateurs devant, type Baba Neymar et donner sa chance a Moukandjo aussi (je commence a m'inquieter le concernant, entre les problemes physiques, le statut d'indeboulonnable de Sotoca...et puis peut-etre simplement le fait qu'il ne trouvera jamais le rythme).

avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Lun 2 Déc - 19:01
Montanier vient de déclarer : des joueurs plus confirmés progressent comme Florian Sotoca que je trouve de plus en plus habile dos au but. Il perd moins de ballons." Il va falloir que Montanier remonte en tribune pour mieux voir le jeu parce que le nombre de ballons perdus (mauvaises passes ou carrément à l'adversaire) par Sotoca est impressionnant. On pensait benoitement qu'il avait été recruté comme attaquant mais non il est là pour jouer dos au but. Maintenant on comprend mieux.
avatar
balboa
Messages : 1319
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 9:42
Malgré notre ephemère premiere place je reste réservé sur l objectif final. Regardez le match de Valenciennes: avant le penalty, nous sommes dans noyre train train lénifiant. L adversaire n a pas d occasion mais nous non plus. Puis viennent les expulsions et en deuxieme mitemps on fait plus que jeu egal a 9 contre 11.
Cela m amene a mon inquietude principale. Le manque d ambition dans le jeu. Dans les 20 premieres minutes de ce match, si on poussd offensivement on ouvre le score et ce n est plus le meme match. Ça c est l affaire de montanier. Je crois que cet entraineur n exploite pas la quintescence de ce groupe. Les exemples de Sotoca et Mauricio sont revelateurs. Le premiers reste desesperement titulaire en affichant ses lacunes...le second entre contre sochaux et trouve le moyen de faire une passe decisive et d eclairer le jeu. Et a valenciennes il est...sur le banc.
A 9 c est Banza qui sort pas Sotoca.
Je ne sais pas si on va monter je l espere mais je n y crois toujours pas. Car le premier adversaire de Lens c est Lens. Perdre contre une equipe aussi faible et dans ces circonstances c est juste inadmissible.
Montanier fait perdre du temps a l equipe et des points aussi. Ses decisions absurdes et incomprehensibles ne lui permettent pas de s' engouffrer dans notre marge de progression.
Notre effectif offensif reste inexploité. Dans l axe ou sur un coté Sotoca nous penalise. Mauricio est entrain de devenir remplaçant...robail le deviendra aussi si Moukandjo retrouve son niveau. Keita entre en coupe et marque deux fois. Mais ne joue pas une minute en championnat. Sa vitesse ne nous auait elle pas ete utile en deuxieme mitemps a VA?

Si on ne monte pas je n accablerai pas l equipe.
ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 12:01
Après la débauche d'énergie à 9 contre 11 je pense que Montanier va faire tourner.
---------------LECA--------------------
GRADIT - DIALLO - MENDY
TRAORE-----------------COSTA
---------PEREZ - GILLET--------
KEITA-----------------------MAURICIO
------------------BANZA-----------------
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 12:14
Banza et Sotoca sont sous la menace d'une suspension s'ils prennent un jaune.
ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 13:57
https://www.dealabs.com/bons-plans/maillot-domicile-rc-lens-nike-pour-enfants-1775134

Maillot de Lens taille enfant à 8,30 € fdp inclus de notre dernière belle année en L1.
Perso c'est commandé.
avatar
robert29
Messages : 1164
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 20:21
la compo - Leca - Ducouré - Diallo - Gradit - Michelin - Gillet - Perez - Mendy - Mauricio - Banza - Robail
Socata sur le banc !!!
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-17J] Lens - Chambly  Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 20:47
Comme quoi, suffit que je pousse un coup de gueule sur le forum pour que Montanier le mette sur le banc Laughing lol!

Mauricio Banza Robail, à voir ce que ça donne, j'espère également voir Moukandjo et/ou Keita, mais du coup c'est Sotoca qui devrait rentrer à la place de Banza ...
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-17J] Lens - Chambly  Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 21:01
Du coup quelqu'un a un lien par ce qu'en décalant sur Bein 3 les liens se retrouvent en multiplex....
RCL14920
RCL14920
Messages : 818
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-17J] Lens - Chambly  Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 21:01
robert29 a écrit:Montanier vient de déclarer : des joueurs plus confirmés progressent comme Florian Sotoca que je trouve de plus en plus habile dos au but. Il perd moins de ballons." Il va falloir que Montanier remonte en tribune pour mieux voir le jeu parce que le nombre de ballons perdus (mauvaises passes ou carrément à l'adversaire) par Sotoca est impressionnant. On pensait benoitement qu'il avait été recruté comme attaquant mais non il est là pour jouer dos au but. Maintenant on comprend mieux.

Effectivement, qu'est-ce qu'on en a à f... de son jeu dos au but : il est avant-centre, il est là pour mettre les ballons au fond, épicétou.
RCL14920
RCL14920
Messages : 818
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

[L2-17J] Lens - Chambly  Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 21:02
Admin a écrit:Comme quoi, suffit que je pousse un coup de gueule sur le forum pour que Montanier le mette sur le banc Laughing lol!

Mauricio Banza Robail, à voir ce que ça donne, j'espère également voir Moukandjo et/ou Keita, mais du coup c'est Sotoca qui devrait rentrer à la place de Banza ...


Une pensée ému pour le Doc qui doit être triste, ce soir. Laughing
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-17J] Lens - Chambly  Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 21:02
Trouvé :

http://123sport.tv/beinsport-3.php
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 21:26
Merci
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-17J] Lens - Chambly  Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 21:30
Mauricio va falloir se réveiller là car t'es à chier mec !

Vous allez voir qu'on se va se faire surprendre .... Chambly c'est faible mais on arrive même pas à se créer d'occasions Neutral

Et Perez qui ne sait faire que des fautes ....
avatar
balboa
Messages : 1319
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 21:36
C est Lent c est lateral...c est sans rythme apres un feu de paille de dix minutes. Pendant ce temps Lorient et Ajaccio....
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

[L2-17J] Lens - Chambly  Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 21:38
on attend de se prendre un but pour se sortir les doigts du cul ?
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 21:38
ça tricote ça tricote accumulation de mauvaise passe des glissades,et banza j'me demande si en fin de compte il n'était pas meilleur en remplaçant....et chambly qui reprend confience.bref ça pus du Q
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

[L2-17J] Lens - Chambly  Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Mar 3 Déc - 21:46
C QUOI CE DROP ROBAIL PUTAIN......
Contenu sponsorisé

[L2-17J] Lens - Chambly  Empty Re: [L2-17J] Lens - Chambly

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum