Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Admin
Admin
Admin
http://rclens.forumactif.com

[L2-J16] Valenciennes - Lens  - Page 3 Empty Re: [L2-J16] Valenciennes - Lens

le Ven 29 Nov - 21:33
Voilà, j'avais annoncé pour Chevalier
Super Narco
Super Narco

le Ven 29 Nov - 21:35
Admin a écrit:Voilà, j'avais annoncé pour Chevalier

Un but sotoquesque Laughing
Domi

le Ven 29 Nov - 21:36
Ben ouais il a été jeté comme une merde de LENS donc motivation ce soir !!
Super Narco
Super Narco

le Ven 29 Nov - 21:51
Bon c'est une defaite a la con et le pire c'est que meme a 9, on aurait presque pu faire 0/0...

Enfin je prefere ca a une defaite ou on aurait rien vu du match comme a Troyes. Le contexte a fait qu'on a pu s'exprimer. Cela dit, j'espere que nos Lenchois font deja faire une croix sur le calendrier concernant la date du match retour...

Va falloir taper Chambly et fournir une prestation beaucoup plus sereine a Ajaccio dans un contexte assez chaud la encore.
balboa

le Ven 29 Nov - 21:59
Il y a encore possibilité de faire une equipe competitive contre Chambly...sauf si Montanier s entete.
Compte tenu des absences dans le secteur defensif il faudra aligner un 433. Nous aurons Michelin Gradit Diallo et Mendy pour les 4 de derriere.
Au milieu perez doucouré et Gillet et mauricio robail et banza devant. Mais je crains fort que Montanier ne s entete avec sa defense a trois pour laquelle il n a plus les joueurs et son insubmersible Sotoca devant...
Coeurorange

le Ven 29 Nov - 22:12
Finalement on a pas était ridicule à 9 contre 11, ça va peut être rebooster VA mais leur victoire n'est pas glorifiante, de toute façon on s'en fout de leur parcour, mon estime pour chevalier est tomber bien bas après son geste nous demandant de fermer nos bouches alors qu'il n'a jamais était prit en grippe par notre public.
Je ne suis pas inquiet en ce qui nous concerne, juste contrarié par ces nombreuses absences à venir, à PM de trouver la solution avec notre banc à fort potentiel.
robert29

le Ven 29 Nov - 22:24
Ce Lucky Luke d'arbitre, qui sort les cartons plus vite que son ombre, doit chercher à battre un record. Il avait arbitré 8 matchs de L1 en distribuant 34 cartons jaune et un rouge soit quand même une moyenne de 4 cartons par match. Puis, viré de la L1, il avait arbitré Sochaux-Nancy en distribuant 7 cartons jaune. Et ce soir il a fait mieux 8 cartons jaune et 2 rouge. Il faudrait peut-être que la LFP se penche sur son cas.
robert29

le Ven 29 Nov - 22:34
Enfin l'unanimité dans les commentaires sur le cas Sotoca. Je ne comprendrais pas que ceux qui s'y connaissent en football puissent encore le défendre. On est quand même à la 16 ème journée et jamais on ne l'a vu fournir un match abouti.
A la place de Gueguan je ne serais pas très fier de la bassesse utilisée en criant au loup sur l'arbitrage favorable, les penaltys accordés et les expulsions. L'arbitre a forcément lu dans l'Equipe ces accusations ce qui a pu fausser son jugement. Parce que sur le penalty il pouvait soit ne pas mettre de carton à Rado soit se contenter du jaune.
Super Narco
Super Narco

le Ven 29 Nov - 22:38
D'un cote c'est bien de rejouer mardi, c'est toujours frustrant de devoir patienter 15 jours apres une defaite du genre comme pendant les treves internationales. Maintenant, on sera peut etre bien rinces ayant joue une mi-temps a 9 et sans s'economiser.
Itarese

le Sam 30 Nov - 1:06
Malgré la défaite , le contexte fait que je ne suis pas déçu juste énervé par l'inexpérience de Cahuzac , par la connerie des pseudo supporters  et par cet arbitre .
J'ai même eu peur pour Leca avec la simulation de Chevalier.

Daniel a du se retourner dans sa tombe en voyant la prestation de VA en 2ème mi-temps Rolling Eyes alors qu'il leur suffisait d'exercer un pressing pour se procurer des occasions à foison.
Au lieu de ça , j'ai presque pensé à l'exploit tellement on naviguait bien entre les lignes .

Pour Sotoca , je me suis dit qu'il était plus combatif défensivement que Banza mais il est aussi inoffensif dans ses frappes de poussin !! Avec Banza , on pouvait balancer en profondeur sans prendre autant de risque . A la rigueur , faire rentrer Keita avec sa vitesse.

Bon les 4 points d'avance ont permis de rester 2ème et il faut le rester pour aller à Ajaccio plus tranquillement et assurer au moins le nul là bas .

Si VA pouvait également battre Lorient à la dernière journée des matchs aller mais s'ils jouent comme ça , je crains la défaite pour eux .
RCL14920
RCL14920

le Dim 1 Déc - 12:21
Quand on compare le rouge de Rado et ce qui est arrivé à Madri, on a l'impression qu'il est plus grave d'annuler une occasion de but que de porter atteinte à l'intégrité physique du joueur !!!

On attend, toujours, les excuses de ce débile de Cahuzac pour avoir mis son équipe dans la m... La saison dernière, je crois qu'on a, aussi, attendu en vain celles de Leca pour son comportement débile à Troyes lors des barrages.
Contenu sponsorisé