Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
ledruide
ledruide
Messages : 626
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Mort de la "légende" du club !!!!!! Empty Mort de la "légende" du club !!!!!!

Ven 22 Nov - 10:52
Je suis totalement anéanti ce matin en apprenant la mort du druide Daniel Leclerq !!!!!!!!!!

C'est la légende , l'un des plus grands joueurs du club de tous les temps , du meilleur entraineur que l'on ait jamais eu !!!

J'ai bien connu Daniel et c'était un homme formidable en plus de ses qualités sportives !

Adieu Daniel , tu resteras dans le cœur de TOUS LES VRAIS SUPPORTERS qui ne t'oublieront jamais !! R I P
avatar
Coeurorange
Messages : 832
Date d'inscription : 17/06/2018

Mort de la "légende" du club !!!!!! Empty Re: Mort de la "légende" du club !!!!!!

Ven 22 Nov - 11:27
Triste nouvelle, personne n'est éternelle mais il restera le monument, la référence pour tout le peuple Lensois.
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Mort de la "légende" du club !!!!!! Empty Re: Mort de la "légende" du club !!!!!!

Ven 22 Nov - 11:48
70 ans c'est relativement "jeune" et c'est sur que c'est une légende du racing qui s'éteins ... Crying or Very sad
ohbayebay
ohbayebay
Messages : 225
Date d'inscription : 22/10/2018

Mort de la "légende" du club !!!!!! Empty Re: Mort de la "légende" du club !!!!!!

Ven 22 Nov - 12:05
C'est très triste, c'est dur...
J'espère un vibrant hommage ce samedi.
avatar
balboa
Messages : 1329
Date d'inscription : 25/07/2018

Mort de la "légende" du club !!!!!! Empty Re: Mort de la "légende" du club !!!!!!

Ven 22 Nov - 14:19
Une bien triste nouvelle....embolie pulmonaire. 70 ans ce n est pas très âgé mais la vie a fait que. Ça restera, depuis que je suis dans les travées de Bollaert le plus beau football qu il m ait été donné de voir. Les deux seules lignes significatives du palmarès du Racing à ce jour. Et puis j ai eu le privilège de l avoir comme entraîneur.
N-W62
N-W62
Messages : 225
Date d'inscription : 19/06/2018

Mort de la "légende" du club !!!!!! Empty Re: Mort de la "légende" du club !!!!!!

Ven 22 Nov - 17:55
j'avais 5 ou 6 ans quand j'allais le voir jouer a Bollaert à l'école on été tous Daniel Leclerq quand on jouaient au foot RIP le druide à jamais dans nos coeurs
RCL14920
RCL14920
Messages : 820
Date d'inscription : 19/06/2018
Localisation : Juno Beach

Mort de la "légende" du club !!!!!! Empty Re: Mort de la "légende" du club !!!!!!

Ven 22 Nov - 22:34
Un grand Monsieur s'en est allé. Pour moi, il restera, à toujours, lié au match le plus extraordinaire auquel j'ai pu assister à Bollaert, le Lens-Lazio de 1977.
Super Narco
Super Narco
Messages : 667
Date d'inscription : 27/07/2018

Mort de la "légende" du club !!!!!! Empty Re: Mort de la "légende" du club !!!!!!

Sam 23 Nov - 1:30
Ciao Daniel!

Ah ce samedi 9 mai 98...j'crois que ceux qui etaient assez ages a l'epoque se souviennent tous du deroulement de leur journee jusqu'au coup d'envoi (puis apres le match et enfin le dimanche dans le centre-ville devant la mairie) . Ca plus la coupe du monde quelques semaines apres! Shocked

Pas connu en tant que joueur mais en lisant les commentaires sur l'Equipe, c'etait exactement les memes anecdotes  que mon pere et grand-pere me racontaient sur lui (longues transversales ultra-precises...).

Comme beaucoup (et notamment aujourd'hui), je me refais parfois l'epopee 98 sur Youtube, l'emotion est toujours la. J'ai vu l'interview de Djerve faite ce matin, il etait tres marque, le pauvre.

On a aussi le droit de penser que si Leclercq avait ete seul aux commandes en 2008, on se serait sauves et on aurait evite cette decennie de resultats catas. Ou alors, on serait quand meme descendus, la mentalite des footballeurs commencant serieusement a puer a l'epoque...

Sinon, je veux pas faire le tyran de l'orthographe, mais le petit hommage en premiere page du site, pourrait-on corriger la faute svp? Razz  Smile
Admin
Admin
Admin
Messages : 720
Date d'inscription : 15/06/2018
https://rclens.forumactif.com

Mort de la "légende" du club !!!!!! Empty Re: Mort de la "légende" du club !!!!!!

Sam 23 Nov - 8:22
Super Narco a écrit:Ciao Daniel!

Ah ce samedi 9 mai 98...j'crois que ceux qui etaient assez ages a l'epoque se souviennent tous du deroulement de leur journee jusqu'au coup d'envoi (puis apres le match et enfin le dimanche dans le centre-ville devant la mairie) . Ca plus la coupe du monde quelques semaines apres! Shocked

Pas connu en tant que joueur mais en lisant les commentaires sur l'Equipe, c'etait exactement les memes anecdotes  que mon pere et grand-pere me racontaient sur lui (longues transversales ultra-precises...).

Comme beaucoup (et notamment aujourd'hui), je me refais parfois l'epopee 98 sur Youtube, l'emotion est toujours la. J'ai vu l'interview de Djerve faite ce matin, il etait tres marque, le pauvre.

On a aussi le droit de penser que si Leclercq avait ete seul aux commandes en 2008, on se serait sauves et on aurait evite cette decennie de resultats catas. Ou alors, on serait quand meme descendus, la mentalite des footballeurs commencant serieusement a puer a l'epoque...

Sinon, je veux pas faire le tyran de l'orthographe, mais le petit hommage en premiere page du site, pourrait-on corriger la faute svp? Razz  Smile

c fé ! lol!

Merci d'avoir relevé, j'avais pas fait gaffe, une faute de frappe + d'orthographe, honte à moi jocolor
avatar
eperlan
Messages : 1
Date d'inscription : 23/11/2019

Mort de la "légende" du club !!!!!! Empty Re: Mort de la "légende" du club !!!!!!

Sam 23 Nov - 15:17
Bonjour à tous,

supporter des chamois niortais j'estimais D.Leclerc , un homme entier, intègre.

Ce n'est pas grand chose mais sachez que du côté de Niort nous sommes quelques uns à avoir le coeur sang et or aujourd'hui.
Super Narco
Super Narco
Messages : 667
Date d'inscription : 27/07/2018

Mort de la "légende" du club !!!!!! Empty Re: Mort de la "légende" du club !!!!!!

Sam 23 Nov - 16:17
eperlan a écrit:Bonjour à tous,

supporter des chamois niortais j'estimais D.Leclerc , un homme entier, intègre.

Ce n'est pas grand chose mais sachez que du côté de Niort nous sommes quelques uns à avoir le coeur sang et or aujourd'hui.

Merci Eperlan. Wink
ledruide
ledruide
Messages : 626
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Mort de la "légende" du club !!!!!! Empty Re: Mort de la "légende" du club !!!!!!

Dim 21 Nov - 10:04
Déja 2 ans aujourd'hui !!! Daniel nous ne t'oublierons jamais et en ce jour j'ai une énorme pensée pour toi et les tiens ! le club te doit enormément ...RIP camarade !!!
ledruide
ledruide
Messages : 626
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

Mort de la "légende" du club !!!!!! Empty Re: Mort de la "légende" du club !!!!!!

Dim 4 Sep - 18:09
Je rens hommage à mon ami Daniel qui feterait aujourd'hui ses 73 ans ! RIP camarade , je ne t'oublierais jamais Sad
Contenu sponsorisé

Mort de la "légende" du club !!!!!! Empty Re: Mort de la "légende" du club !!!!!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum