Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
balboa
Messages : 830
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J15] Lens - Sochaux  - Page 3 Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

le Dim 24 Nov - 10:42
Ensuite un detail important. Pour moi il y a bel et bien penalty sur Michelin. Outre le fait qu on aurait du beneficier d un premier penalty sur le coup de boule en pleine surface sur Banza de la part du bourrin sochalien ( qui aurait du etre expulsé a ce moment là) il y a ce pebalty sur Michelin sur lequel je veux revenir. Decoupons la sequence:
Michelin elimune son abversaire sur son controle orienté. Il est alors en dehors de la surface. Il passe devant le defenseur il est a l angle de la surface.la le sochalien fait faute au moment ou Michelin entre dans la surface. A vitesse reelle c est difficile a voir. Les doubistes ne peuvent pas crier au scandale car il y a deja un penalty et une expulsion flagrants non sifflés juste avant.
avatar
robert29
Messages : 906
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J15] Lens - Sochaux  - Page 3 Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

le Dim 24 Nov - 11:09
robert29 a écrit:
Domi a écrit:Pas encore de carton en 2eme mi temps,  que se passe t il ? L'arbitre les a oubliés au vestiaire.

après l'avalanche d'hier Il va falloir regarder de près qui a eu au moins 3 cartons en trois mois. Il me semble qu'au moins Cahuzac et Sotoca devraient être suspendus.

après verification Sotoca devrait échapper de peu à la suspension car il a pris 3 cartons lors des 11 dernières rencontres alors que seules les dix dernières comptent. En revanche Cahuzac (6 cartons dont 3 purgés ) Radovanovic et Haidara devraient être suspendus.
avatar
Itarese
Messages : 191
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J15] Lens - Sochaux  - Page 3 Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

le Dim 24 Nov - 16:13
Quelle émotion pendant cet avant match !!!!

On sent de plus en plus une maitrise du match et ça fait plaisir à voir mais faut pas s'enflammer.
Ce n'est pas flamboyant mais c'est efficace , dommage toutefois de ne pas enfoncer le clou à 3-0 alors que Sochaux est à 10 et qu'ils commencent à être cuit. La différence de but sera importante en fin de saison et ce serait dommage de terminer 3ème avec cette différence de but.

Pénalty difficile à juger pour l'arbitre mais d'une part , l'arbitre de touche ne le déjuge pas et d'autre part , c'était ça ou le 2ème jaune pour le défenseur et donc finir le match à 9. ça aurait pu être les 2 d'ailleurs si la LFP , la FFF , François Hollande etc n'étaient pas contre Lens lol! (petit clin d'oeil à nos adversaires forumeurs qui pensent que Lens est favorisé alors que Lens végète en L2 depuis des années maintenant et qu'il aurait suffit d'une erreur d'arbitrage contre Dijon pour nous faire monter ou arrêter le match d'Amiens à la 93ème)

J'ai aussi ressenti une belle osmose entre les joueurs , que ce soit sur le terrain et sur le banc , notamment sur le but de Haidara.

Pas d'arrivées au mercato et départ seulement de ceux qui ne jouent pas beaucoup. Par contre , amener des jeunes dans le groupe serait une bonne chose pour l'avenir.
Contenu sponsorisé

[L2-J15] Lens - Sochaux  - Page 3 Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum