Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Coeurorange
Messages : 712
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J15] Lens - Sochaux  Empty [L2-J15] Lens - Sochaux

le Ven 22 Nov - 7:20
Samedi 23 novembre 2019 à 15h00
15em journée de ligue 2
Lens - Sochaux pour garder voir accentuer notre première place.
Bon match à tous
avatar
robert29
Messages : 906
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J15] Lens - Sochaux  Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

le Ven 22 Nov - 9:26
garder le petit point d'avance peut-être mais accentuer cette avance parait improbable quand on sait que Lorient va chez le 16ème à Chateauroux et que Troyes reçoit le 18ème Chambly. Maintenant en foot, et surtout en L2, on ne sait jamais...
ledruide
ledruide
Messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2-J15] Lens - Sochaux  Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

le Ven 22 Nov - 10:55
SVP messieurs les joueurs , une belle et grande victoire pour honorer la mémoire du druide Daniel Leclercq !!!
Admin
Admin
Admin
Messages : 561
Date d'inscription : 15/06/2018
http://rclens.forumactif.com

[L2-J15] Lens - Sochaux  Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

le Ven 22 Nov - 11:49
ledruide a écrit:SVP messieurs les joueurs , une belle et grande victoire pour honorer la mémoire du druide Daniel Leclercq !!!

Un bel hommage de l'ensemble des supporters et du staff je l'espère ...
ohbayebay
ohbayebay
Messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2018

[L2-J15] Lens - Sochaux  Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

le Ven 22 Nov - 12:09
En parcourant le forum de sochaux je suis tombé sur l'analyse d'un mec Shocked
Ce mec est plus calé que la plupart d'entre nous Laughing
Je copie colle :

" Contexte :

Lens est leader mais ils n’écrasent pas le championnat comme a pu le faire Metz l’an dernier par exemple. C'est pas l'équipe que j'ai vu qui m'a le plus impressionné par exemple. C’est une équipe solide avec un effectif très dense conçu pour la montée en ligue 1. Il n’y a aucun doute la dessus. A domicile, ils sont virtuellement premier s'ils gagnent les deux matches en moins par rapport à nous. Tactiquement à Bollaert ils exercent un pressing haut pour étouffer l’adversaire et marquer. Rien de spectaculaire mais c’est plutôt efficace. C’est une équipe complète avec un public bruyant qu'on ne présente plus. La logique voudrait qu’on perde là bas, donc nous n’avons pas de pression. Pourtant, je pense sincèrement qu’il y a la place pour ramener quelquechose surtout en ce moment.



Forme du moment :

Bien que leader et invaincu en championnat depuis 9 journées, je pense que c’est pile le moment de les jouer. Sur les 5 derniers matches ils galèrent. Deux 0 à 0 (bien payés à chaque fois merci Leca) contre Auxerre et Nancy, une défaite 3 à 0 à Nîmes, une victoire très heureuse offerte par l’arbitre contre Lorient (les arbitres les adorent on y reviendra) et une victoire méritée mais étriquée à Rodez.



La tactique :

En début de saison leur coach Philippe Montanier se cherchait. 4-2-3-1 / 4-3-3 / 4-4-2. Finalement depuis une dizaine de matches (ce qui correspond peu ou prou à leur période d’invincibilité) il a opté pour un 3-4-3 qui se transforme en 5-3-2 en phase défensive. Paradoxalement je trouve que leur équipe joue moins bien dans ce système sur les résumés. Et mon impression semble partagée par des supporters lensois sur les RS. Mais les résultats lui donnent raison. En revanche, là où il est habile c’est qu’il arrive souvent à changer de tactique en cours de match et que ça peut désarçonner l’adversaire. Contre Boulogne sur Mer en coupe de France il envisage d’ailleurs de rejouer à 4 derrière pour essayer.



Ligne par ligne et animations (défensives et offensives) :

Gardien :

Leca est un gardien sous côté qui aurait sa place en ligue 1 sans soucis. Un gros point fort de leur équipe qui leur a déjà rapporté pas mal de points cette saison. Il a un jeu au pied inégal mais correct, il a des réflexes étonnants sur sa ligne, il maitrise plutôt bien les frappes de loin et il est vif dans ses sorties.

Il a néanmoins des points faibles. Vu qu’il n’est pas très grand pour un gardien il a du mal dans les sorties aériennes. Il met beaucoup d’agressivité mais il manque souvent le ballon et se laisse souvent tomber au contact quand il passe à travers pour simuler une faute. Du coup Lens prend beaucoup de buts sur CPA surtout sur ceux tirés au deuxième poteau. Autre particularité, Leca est un gardien qui boxe presque tous les ballons et bloque peu. Il concède donc beaucoup de corners sur lesquels il est en danger. Enfin, je trouve, que parfois, il a du mal de pousser sur ses jambes sur les frappes au sol en direction des petits filets. Et comme il n’a pas une immense envergure y a de la place faudra tenter.



La défense et le milieu :

Je les évoque ensemble car c’est une animation globale. Je n’inclus pas les attaquants car Sotoca défend un peu, Robail aussi mais c’est pas fou.

C’est le gros point faible de cette équipe. Toutes compétitions confondues ils ont déjà pris 18 buts. Leurs trois défenseurs centraux sont très lents (hormis Gradit). Diallo n’avance pas et il panique dès qu’on lui met la pression (il perd des ballons hyper dangereux ou manque ses passes) et Radovanovic il n’avance pas et commet faute sur faute quand les arbitres veulent bien les voir. Ils ont en plus beaucoup de mal à se placer les uns par rapport aux autres derrière. Ils se marchent dessus souvent (prise à 2 sur le même joueur, hors jeu mal aligné etc…). Gradit est plus vif mais comme les deux autres le pénalisent il a du mal à se positionner également.

Ces trois là détestent qu’on les provoque balle au pied (ils font souvent faute quand les arbitres veulent bien les voir) et le marquage sur CPA défensif est catastrophique…ils ont pas confiance en leur gardien et ils sont sans cesse dans l’hésitation. Et cette situation est encore amplifiée par le fait qu’ils sont 3 dans l’axe et ont du mal de communiquer entre eux (sauf quand y a Fortes ou ça va un peu mieux).



Les latéraux :

Michelin attaque beaucoup et monte au pressing mais il perd beaucoup de duels et les attaques partent très souvent dans son dos mettant la défense en danger. A exploiter absolument. Haïdara défend mieux que Michelin il est plus solide. Mais sur les fins de matches il est cuit et face à un ailier frais y a quelque chose à faire. Livolant commence et Diop fini le travail ;-) Ils prennent d’ailleurs beaucoup de buts sur contre attaque.



Les milieux défensifs, Cahuzac et Gillet sont plein d’expériences et plein de vices. Des joueurs utiles dans un collectif. Ils savent casser le rythme quand il y en a besoin, mettre un tampon sur le joueur offensif adverse en vue, il relance proprement et très vite sur les ailes, ils alternent bien jeu long jeu court et sont assez complémentaires dans le placement. Gillet apporte même très souvent le surnombre offensivement et frappe beaucoup de loin. Rien à dire sur ces deux là qui jouaient déjà ensemble à Bastia en ligue 1. A leur décharge, ils sont un peu lents mais ils compensent souvent pas un bon placement. C’est le point fort de l’équipe pour moi. Ils assurent l’équilibre général surtout dans leurs temps faibles. Ils perdent aussi des duels aériens m^me s'ils sont agressifs et du coup sur les déviations de la tête au milieu si nos attaquants récupèrent derrière y a souvent de la place pour s'ouvrir le but et frapper.



L’animation offensive :

Ils développent beaucoup d’offensives par des combinaisons et des passes courtes menées par Mauricio (le meneur de jeu de l'équipe qui dézone beaucoup) sur les côtés avec Haïdara et Michelin qui centrent. Ils ont une grosse présence dans la surface pour apporter le danger. Sotoca est un bon joueur. Il fait beaucoup d’appels dans le dos des défenseurs et à un bon jeu dos au but et de conservation du ballon pour faire remonter le bloc équipe quand ils sont en difficulté ou mènent des attaques placées. Seul bémol pour lui et pourvu que ça dure contre nous : il n'est pas très réaliste. Robail aussi est un bon joueur, fin dribbleur avec une bonne frappe.

Boli côté droit quand il entre est un dynamiteur de défense. Véloce, rapide, dribbleur, petit gabarit il met plait beaucoup même s’il a la fâcheuse tendance à se laisser tomber dans la surface…

Banza est un joueur complet. Il fait des appels tranchants, il est rapide, il est complet (tête, les deux pieds). Un bon joueur en devenir également.

Enfin sur CPA offensif ils marquent des buts. Les CPA sont globalement bien tirés et ils mettent beaucoup de présence donc ça fait mouche de temps en temps.



Les pénos :

Ils en obtiennent énormément et des très très généreux. Et pour être franc s’ils sont leaders aujourd’hui ils peuvent remercier les arbitres qui leurs font beaucoup de cadeaux… Je pense qu’ils doivent 6 à 9 points aux arbitres. C’est Mauricio qui les tire. Il est gaucher. Il en a tiré 2 à gauche du gardien et deux sur la droite (centre droit du but en hauteur). Faudrait regarder la position de son corps au moment des tirs ça aide à deviner où il va frapper.

Quand c’est Banza qui tire il est droitier et il ouvre systématiquement son pied pour tirer à gauche du gardien.



La stat :

Ils marquent presque tous leurs buts en seconde période. 70% de leurs 27 buts je dirais. Ils ont souvent du mal à rentrer dans leurs matches contrairement à nous. Les buts marqués et concédés et marqués arrivent au moment où les joueurs sont fatigués dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps. Ils se font remonter les bretelles dans le vestiaire et ils attaquent bien la deuxième à partir de la 53eme ils accélèrent pendant 15 minutes et marquent (mais se font aussi contrer). Et dans le dernier quart d'heure ils portent l'estocade (mais se font aussi contrer).



Buts encaissés (19 toutes compétitions confondues) avec trois périodes de prédilection :

- Entre le 25eme et la 40 (6 buts encaissés)

- Entre la 60eme et la 67eme (4 buts encaissés)

- Le dernier quart d'heure entre la 77eme et la 90eme (6 buts encaissés)



Buts marqués (27 toutes compétitions confondues dont 2 en prolongation en coupe de France) avec trois périodes de prédilection :

- Le dernier quart d'heure de la première mi-temps (5 buts marqués)

- Entre la 54eme minute et la 67eme minute (7 buts marqués)

- Le dernier quart d'heure (11 buts marqués)



Le(s) joueur(s) à surveiller :

Toute la ligne d’attaque est performante menée par Mauricio l'electron libre du milieu. Perso, je ne sais pas s’il jouera mais j’aime beaucoup le jeune Boli (fils de Roger Boli) qui joue ailier droit le plus souvent. Il a un sacré coup de rein. Sinon Banza aussi devant est un bon joueur qui se déplace bien et cadre systématiquement ses frappes. Enfin Gaëtan Robail qui peut passer totalement à côté de son match ou mettre un triplé. Indéfinissable.





Leur composition la plus utilisée :



Leca



Gradit – Diallo – Radovanovic

(Fortes blessé normalement) (Doucouré ou Séné)







Gillet – Cahuzac



Michelin Haïdara





Mauricio

(tireur des pénos)

(Mesloub)





Sotoca Robail

(Boli) (Banza)"
ledruide
ledruide
Messages : 364
Date d'inscription : 15/06/2018
Localisation : hapy

[L2-J15] Lens - Sochaux  Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

le Ven 22 Nov - 13:43
"bonne" analyse d'un Sochalien optimiste ! Smile
Admin
Admin
Admin
Messages : 561
Date d'inscription : 15/06/2018
http://rclens.forumactif.com

[L2-J15] Lens - Sochaux  Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

le Ven 22 Nov - 14:10
ohbayebay a écrit:En parcourant le forum de sochaux je suis tombé sur l'analyse d'un mec Shocked  
Ce mec est plus calé que la plupart d'entre nous Laughing
Je copie colle :

" Contexte :

Lens est leader mais ils n’écrasent pas le championnat comme a pu le faire Metz l’an dernier par exemple. C'est pas l'équipe que j'ai vu qui m'a le plus impressionné par exemple. C’est une équipe solide avec un effectif très dense conçu pour la montée en ligue 1. Il n’y a aucun doute la dessus. A domicile, ils sont virtuellement premier s'ils gagnent les deux matches en moins par rapport à nous. Tactiquement à Bollaert ils exercent un pressing haut pour étouffer l’adversaire et marquer. Rien de spectaculaire mais c’est plutôt efficace. C’est une équipe complète avec un public bruyant qu'on ne présente plus. La logique voudrait qu’on perde là bas, donc nous n’avons pas de pression. Pourtant, je pense sincèrement qu’il y a la place pour ramener quelquechose surtout en ce moment.



Forme du moment :

Bien que leader et invaincu en championnat depuis 9 journées, je pense que c’est pile le moment de les jouer. Sur les 5 derniers matches ils galèrent. Deux 0 à 0 (bien payés à chaque fois merci Leca) contre Auxerre et Nancy, une défaite 3 à 0 à Nîmes, une victoire très heureuse offerte par l’arbitre contre Lorient (les arbitres les adorent on y reviendra) et une victoire méritée mais étriquée à Rodez.



La tactique :

En début de saison leur coach Philippe Montanier se cherchait. 4-2-3-1 / 4-3-3 / 4-4-2. Finalement depuis une dizaine de matches (ce qui correspond peu ou prou à leur période d’invincibilité) il a opté pour un 3-4-3 qui se transforme en 5-3-2 en phase défensive. Paradoxalement je trouve que leur équipe joue moins bien dans ce système sur les résumés. Et mon impression semble partagée par des supporters lensois sur les RS. Mais les résultats lui donnent raison. En revanche, là où il est habile c’est qu’il arrive souvent à changer de tactique en cours de match et que ça peut désarçonner l’adversaire. Contre Boulogne sur Mer en coupe de France il envisage d’ailleurs de rejouer à 4 derrière pour essayer.



Ligne par ligne et animations (défensives et offensives) :

Gardien :

Leca est un gardien sous côté qui aurait sa place en ligue 1 sans soucis. Un gros point fort de leur équipe qui leur a déjà rapporté pas mal de points cette saison. Il a un jeu au pied inégal mais correct, il a des réflexes étonnants sur sa ligne, il maitrise plutôt bien les frappes de loin et il est vif dans ses sorties.

Il a néanmoins des points faibles. Vu qu’il n’est pas très grand pour un gardien il a du mal dans les sorties aériennes. Il met beaucoup d’agressivité mais il manque souvent le ballon et se laisse souvent tomber au contact quand il passe à travers pour simuler une faute. Du coup Lens prend beaucoup de buts sur CPA surtout sur ceux tirés au deuxième poteau. Autre particularité, Leca est un gardien qui boxe presque tous les ballons et bloque peu. Il concède donc beaucoup de corners sur lesquels il est en danger. Enfin, je trouve, que parfois, il a du mal de pousser sur ses jambes sur les frappes au sol en direction des petits filets. Et comme il n’a pas une immense envergure y a de la place faudra tenter.  



La défense et le milieu :

Je les évoque ensemble car c’est une animation globale. Je n’inclus pas les attaquants car Sotoca défend un peu, Robail aussi mais c’est pas fou.

C’est le gros point faible de cette équipe. Toutes compétitions confondues ils ont déjà pris 18 buts. Leurs trois défenseurs centraux sont très lents (hormis Gradit). Diallo n’avance pas et il panique dès qu’on lui met la pression (il perd des ballons hyper dangereux ou manque ses passes) et Radovanovic il n’avance pas et commet faute sur faute quand les arbitres veulent bien les voir. Ils ont en plus beaucoup de mal à se placer les uns par rapport aux autres derrière. Ils se marchent dessus souvent (prise à 2 sur le même joueur, hors jeu mal aligné etc…). Gradit est plus vif mais comme les deux autres le pénalisent il a du mal à se positionner également.

Ces trois là détestent qu’on les provoque balle au pied (ils font souvent faute quand les arbitres veulent bien les voir) et le marquage sur CPA défensif est catastrophique…ils ont pas confiance en leur gardien et ils sont sans cesse dans l’hésitation. Et cette situation est encore amplifiée par le fait qu’ils sont 3 dans l’axe et ont du mal de communiquer entre eux (sauf quand y a Fortes ou ça va un peu mieux).



Les latéraux :

Michelin attaque beaucoup et monte au pressing mais il perd beaucoup de duels et les attaques partent très souvent dans son dos mettant la défense en danger. A exploiter absolument. Haïdara défend mieux que Michelin il est plus solide. Mais sur les fins de matches il est cuit et face à un ailier frais y a quelque chose à faire. Livolant commence et Diop fini le travail ;-) Ils prennent d’ailleurs beaucoup de buts sur contre attaque.



Les milieux défensifs, Cahuzac et Gillet sont plein d’expériences et plein de vices. Des joueurs utiles dans un collectif. Ils savent casser le rythme quand il y en a besoin, mettre un tampon sur le joueur offensif adverse en vue, il relance proprement et très vite sur les ailes, ils alternent bien jeu long jeu court et sont assez complémentaires dans le placement. Gillet apporte même très souvent le surnombre offensivement et frappe beaucoup de loin. Rien à dire sur ces deux là qui jouaient déjà ensemble à Bastia en ligue 1. A leur décharge, ils sont un peu lents mais ils compensent souvent pas un bon placement. C’est le point fort de l’équipe pour moi. Ils assurent l’équilibre général surtout dans leurs temps faibles. Ils perdent aussi des duels aériens m^me s'ils sont agressifs et du coup sur les déviations de la tête au milieu si nos attaquants récupèrent derrière y a souvent de la place pour s'ouvrir le but et frapper.



L’animation offensive :

Ils développent beaucoup d’offensives par des combinaisons et des passes courtes menées par Mauricio (le meneur de jeu de l'équipe qui dézone beaucoup) sur les côtés avec Haïdara et Michelin qui centrent. Ils ont une grosse présence dans la surface pour apporter le danger. Sotoca est un bon joueur. Il fait beaucoup d’appels dans le dos des défenseurs et à un bon jeu dos au but et de conservation du ballon pour faire remonter le bloc équipe quand ils sont en difficulté ou mènent des attaques placées. Seul bémol pour lui et pourvu que ça dure contre nous : il n'est pas très réaliste. Robail aussi est un bon joueur, fin dribbleur avec une bonne frappe.

Boli côté droit quand il entre est un dynamiteur de défense. Véloce, rapide, dribbleur, petit gabarit il met plait beaucoup même s’il a la fâcheuse tendance à se laisser tomber dans la surface…

Banza est un joueur complet. Il fait des appels tranchants, il est rapide, il est complet (tête, les deux pieds). Un bon joueur en devenir également.

Enfin sur CPA offensif ils marquent des buts. Les CPA sont globalement bien tirés et ils mettent beaucoup de présence donc ça fait mouche de temps en temps.



Les pénos :

Ils en obtiennent énormément et des très très généreux. Et pour être franc s’ils sont leaders aujourd’hui ils peuvent remercier les arbitres qui leurs font beaucoup de cadeaux… Je pense qu’ils doivent 6 à 9 points aux arbitres. C’est Mauricio qui les tire. Il est gaucher. Il en a tiré 2 à gauche du gardien et deux sur la droite (centre droit du but en hauteur). Faudrait regarder la position de son corps au moment des tirs ça aide à deviner où il va frapper.

Quand c’est Banza qui tire il est droitier et il ouvre systématiquement son pied pour tirer à gauche du gardien.



La stat :

Ils marquent presque tous leurs buts en seconde période. 70% de leurs 27 buts je dirais. Ils ont souvent du mal à rentrer dans leurs matches contrairement à nous. Les buts marqués et concédés et marqués arrivent au moment où les joueurs sont fatigués dans le dernier quart d'heure de la première mi-temps. Ils se font remonter les bretelles dans le vestiaire et ils attaquent bien la deuxième à partir de la 53eme ils accélèrent pendant 15 minutes et marquent (mais se font aussi contrer). Et dans le dernier quart d'heure ils portent l'estocade (mais se font aussi contrer).



Buts encaissés (19 toutes compétitions confondues) avec trois périodes de prédilection :

-  Entre le 25eme et la 40 (6 buts encaissés)

- Entre la 60eme et la 67eme (4 buts encaissés)

- Le dernier quart d'heure entre la 77eme et la 90eme (6 buts encaissés)



Buts marqués (27 toutes compétitions confondues dont 2 en prolongation en coupe de France) avec trois périodes de prédilection :

- Le dernier quart d'heure de la première mi-temps (5 buts marqués)

- Entre la 54eme minute et la 67eme minute (7 buts marqués)

- Le dernier quart d'heure (11 buts marqués)



Le(s) joueur(s) à surveiller :

Toute la ligne d’attaque est performante menée par Mauricio l'electron libre du milieu. Perso, je ne sais pas s’il jouera mais j’aime beaucoup le jeune Boli (fils de Roger Boli) qui joue ailier droit le plus souvent. Il a un sacré coup de rein. Sinon Banza aussi devant est un bon joueur qui se déplace bien et cadre systématiquement ses frappes. Enfin Gaëtan Robail qui peut passer totalement à côté de son match ou mettre un triplé. Indéfinissable.





Leur composition la plus utilisée :



Leca



Gradit –                                 Diallo –                         Radovanovic

                                       (Fortes blessé normalement)      (Doucouré ou Séné)







Gillet – Cahuzac



                                                                Michelin                                                                                                                            Haïdara





Mauricio

(tireur des pénos)

(Mesloub)





Sotoca                                           Robail

                                                                                                   (Boli)                                           (Banza)"

Il y a du vrai dans le début de ce qu'il dit et ça partait vraiment bien MAIS Je me suis arrêté à "les arbitres les adorent, on y reviendra après" lol!  Le mec pas du tout objectif et conspirationniste comme les brestois sur le légendaire favoritisme du corps arbitral pour lens, si le mec regardaient vraiment les matchs de notre équipe et non uniquement des résumés, il n'écrirait pas cette merde, ah mais j'oubliais, c'est une pleureuse sochalienne, ca va dans le même panier que les brestois, à bon entendeur Cool


Dernière édition par Admin le Ven 22 Nov - 14:13, édité 1 fois
ohbayebay
ohbayebay
Messages : 101
Date d'inscription : 22/10/2018

[L2-J15] Lens - Sochaux  Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

le Ven 22 Nov - 14:12
Pas faux sauf qu'il n'y revient pas.
C'est qu'inconsciemment il y a quelque chose qui coince Smile
Admin
Admin
Admin
Messages : 561
Date d'inscription : 15/06/2018
http://rclens.forumactif.com

[L2-J15] Lens - Sochaux  Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

le Ven 22 Nov - 14:16
ohbayebay a écrit:Pas faux sauf qu'il n'y revient pas.
C'est qu'inconsciemment il y a quelque chose qui coince Smile

Ah ? du coup je n'ai pas poursuivi la lecture ^^' mais ça partait bien, il a raison sur plusieurs points, notamment les matchs pas terribles récemment, Leca qui nous sauve des points et qu'on écrase pas le championnat, mais sur l'arbitrage c'est juste un gros NON, oui on a eu des penalty trés généreux, mais quand on regarde la tendance sur les dernières années en comparaison de nombreux penaltys ou faits de jeu non sifflés ou en notre défaveur, les arbitres ne nous aiment pas plus qu'une autre équipe hein ...
avatar
balboa
Messages : 830
Date d'inscription : 25/07/2018

[L2-J15] Lens - Sochaux  Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

le Ven 22 Nov - 14:28
Idem pour moi je me suis vite arrêté quand j ai vu le mode employé....dans chaque ligne il y a 20% de statistiques...10 % de factuel mais toujours une vacherie. L’écart mérite la L1 mais est un tricheur ...et puis ce complot....si Lens monte ce sera grâce aux arbitres. On a eu des penalties discutables mais d indiscutables penalties nous ont été refusés aussi.
Tout le monde veut que Lens monte...Donald Trump...le Pape François...Didier Deschamps..Léo Messi etc c est usant.
avatar
Coeurorange
Messages : 712
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J15] Lens - Sochaux  Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

le Ven 22 Nov - 17:54
J'ai trouvé son analyse très pointu, je ne sais pas si cette personne fait cela pour chaque adversaire, mais il doit y passer du temps.
Il n'est pas tendre avec nos DC, apres tout on est que la 7em meilleur défense de cette L2, d'ailleurs je constate que nous possedons la 2em meilleur attaque !!!, il n'en dit pas de mal et pourtant on a des raisons de ce plaindre.
Quand au soutien des arbitres et du fait que tout le monde veut que Lens monte, c'est la critique facile à chaque fois que Lens titille l'accession, sinon lors de nos années de disette on ne nous fait pas le reproche évidemment.
avatar
robert29
Messages : 906
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J15] Lens - Sochaux  Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

le Ven 22 Nov - 19:02
Moukandjo enfin dans le groupe.
avatar
robert29
Messages : 906
Date d'inscription : 01/08/2018

[L2-J15] Lens - Sochaux  Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

le Ven 22 Nov - 22:13
robert29 a écrit:garder le petit point d'avance peut-être mais accentuer cette avance parait improbable quand on sait que Lorient va chez le 16ème à Chateauroux et que Troyes reçoit le 18ème Chambly. Maintenant en foot, et surtout en L2, on ne sait jamais...

La preuve Chambly en met 4 à Troyes chez lui. Chambly qui, dans dix jours, sera à Bollaert !!! Ajaccio n'a pris qu'un point face à Clermont. En revanche Lorient a assumé et nous passe devant. J'ai regardé Chateauroux-Lorient et vraiment il faut reconnaitre que Lorient a une belle équipe. Lens sait ce qu'il lui reste à faire demain.
Super Narco
Super Narco
Messages : 421
Date d'inscription : 27/07/2018

[L2-J15] Lens - Sochaux  Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

le Sam 23 Nov - 1:47
Coeurorange a écrit:J'ai trouvé son analyse très pointu,  je ne sais pas si cette personne fait cela pour chaque adversaire, mais il doit y passer du temps.

Faut dire que tous nos matchs passent en decale, si c'est un passionne de Foot qui regardent la plupart des matchs, il a eu l'occasion de nous observer.

Forcement, une partie de son analyse est similaire a celle qu'on peut faire sur notre equipe. En revanche, a le lire, on pourrait penser qu'on se traine une defense tres moyenne Shocked , ok celle de Chochaux assure, mais la notre est serieusement montee en regime. Aussi, le truc sur l'arbitrage favorable a Lenche, c'est la mentalite de campagnard typique, c'est pas sa faute.

Vu les resultats, en case de victoire, ya un vrai ecart a faire avec le 6e, de l'ecremage facon col du Tourmalet.

En parlant de stats, j'ai lu que Chochaux n'a pas concede un seul but dans le jeu cette saison. Bon c'est pas aussi fou que Sedan en National 2 qui n'a pas concede un seul but cette saison... Shocked

Allez, en hommage a Leclercq, Montanier se lance dans le Football total demain et victoire 5 a 3 du Racing...ouai bon, dans le monde reel, ca sera surement une piteuse victoire 1/0 sur un peno cadeau de l'arbitre a la 90e! Laughing
Admin
Admin
Admin
Messages : 561
Date d'inscription : 15/06/2018
http://rclens.forumactif.com

[L2-J15] Lens - Sochaux  Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

le Sam 23 Nov - 8:26
En espérant voir Moukandjo, ne serait-ce que 15 minutes histoire de voir ce que ça donne, j'ai rêvé que baba neymar plantait cette nuit, ne me demandez pas pourquoi, un signe ? Laughing

La vérité sera que Sotoca va jouer les 90 minutes et loupé deux faces à faces lol! Bon en espérant qu'il me fasse mentir et qu'il nous plante enfin un top but !
avatar
Coeurorange
Messages : 712
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J15] Lens - Sochaux  Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

le Sam 23 Nov - 10:38
Lorient c'est du costaud, ce serait surprenant qu'il ne monte pas cette saison, la victoire de Chambly à Troyes nous est doublement bénéfique, elle tient Troyes à distance, est nous rappelle qu'il ne faudra pas prendre Chambly pour des bouseux dans 10 jours.
avatar
Coeurorange
Messages : 712
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J15] Lens - Sochaux  Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

le Sam 23 Nov - 14:35
Banza en pointe soutenu par Robail et sotoca, nos pépé au milieu avec haidara et michelin, et en DC radovanovic Diallo et doucouré
Étonnant de ne pas voir Mauricio titulaire, ainsi que Gradit
avatar
Domi
Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J15] Lens - Sochaux  Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

le Sam 23 Nov - 14:44
C'est qui le meneur de jeu dans cette composition ????
avatar
Coeurorange
Messages : 712
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J15] Lens - Sochaux  Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

le Sam 23 Nov - 15:21
Banzaaa 💪
Admin
Admin
Admin
Messages : 561
Date d'inscription : 15/06/2018
http://rclens.forumactif.com

[L2-J15] Lens - Sochaux  Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

le Sam 23 Nov - 15:26
Ca y est, Rainville fait du Rainville ....
Admin
Admin
Admin
Messages : 561
Date d'inscription : 15/06/2018
http://rclens.forumactif.com

[L2-J15] Lens - Sochaux  Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

le Sam 23 Nov - 15:26
Vous le sentez le rouge de Cahuzac sur ce match ?
avatar
Doc Renaud
Messages : 256
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J15] Lens - Sochaux  Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

le Sam 23 Nov - 15:28
On ne voit pas de très beaux matchs, c'est un fait.
Mais le niveau des arbitres n'aide vraiment pas...
avatar
Coeurorange
Messages : 712
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J15] Lens - Sochaux  Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

le Sam 23 Nov - 15:32
J'ai lu qu'un sochalien disait que les arbitres son favorable à Lens, il remerciera celui d'aujourd'hui de ne pas avoir donné un penalty à Lens et un rouge à diedhou
avatar
Coeurorange
Messages : 712
Date d'inscription : 17/06/2018

[L2-J15] Lens - Sochaux  Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

le Sam 23 Nov - 15:38
Bon ben un jaune orangé plus à nouveau un jaune ien foncé ça fini par faire un rouge archi meritait


Dernière édition par Coeurorange le Sam 23 Nov - 15:39, édité 1 fois
avatar
Doc Renaud
Messages : 256
Date d'inscription : 15/06/2018

[L2-J15] Lens - Sochaux  Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

le Sam 23 Nov - 15:39
le rouge c'est fait...
A Cahuzac d'être intelligent sinon on finira a 10 aussi.

Maintenant, bravo à l'arbitre d'avoir conduit au durcissement d'un jeu qui se passait plutôt bien finalement...
Contenu sponsorisé

[L2-J15] Lens - Sochaux  Empty Re: [L2-J15] Lens - Sochaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum