Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RCL14920
RCL14920

[CDF - 7T] RC Lens - US Boulogne - Page 2 Empty Re: [CDF - 7T] RC Lens - US Boulogne

le Dim 17 Nov - 17:11
Admin a écrit:Il faut résilier Madri au plus vite en effet mais il me semble qu'il a été prolongé récemment non ? .... un emploi fictif, un .... au moins il occupe les kinés

Quand on regarde le ralenti j'ai l'impression qu'on s'est bien fait dominé et qu'on a concédé pas mal d'occasions franches ...

S'il a été prolongé récemment, c'est que nos dirigeants sont de plus en plus c... Il y a un moment où il faut arrêter de faire du social.
Super Narco
Super Narco

[CDF - 7T] RC Lens - US Boulogne - Page 2 Empty Re: [CDF - 7T] RC Lens - US Boulogne

le Dim 17 Nov - 19:36
Stresse pas Robbie pour la prolongation jouee! C'est pas comme si la plupart des titus d'hier allaient jouer contre Sochaux samedi prochain. De toute facon, ya une semaine de repos et on joue a domicile.

Perso, j'aimerais qu'on passe encore 2 tours, histoire de garder ces remplacants un minimum en jambes.

Pour Madri, c'est tellement un sketch, meme Montanier y va de sa petite blague:
« C’est dommage car il fait plutôt une bonne entrée et nous fait du bien quand on passe en 4-2-3-1. C’est là qu’on reprend des initiatives. Il a ressenti une douleur a l’ischio. Cela me fait de la peine pour lui, il travaille, fait des matches avec la réserve… Comment il se sentait après le match ? Il commence à évaluer ses blessures lui-même, il n’a même pas besoin de passer de scanner… On prend cela sur le ton de la légèreté, mais on espère que ce n’est pas trop méchant et que ça ne va pas l’arrêter longtemps. »

Il evalue ses blessures lui-meme. Laughing
Pour son contrat, il me semble qu'a la base on l'avait signe pour 2 ans, puis on l'a prolonge d'un an (c'est donc sa 3e saison au club), on voulait la jouer grands princes a son encontre. Rolling Eyes
Allez, si on arrive en 32es, il serait fin pret pour son jubile de 5 mins en janvier sous le maillot lenchois.

Pour Baba Neymar, j'ai lu un truc aussi un peu hallucinant venant de Montanier:
« Je l’ai trouvé bon de la tête, il touchait tous les ballons ! Il a été très opportuniste et très adroit. Cela nous a bien aidé pour nous qualifier. Il a besoin de temps. C’est un joueur qui a beaucoup de qualités sur le plan individuel mais il faut arriver à les intégrer dans notre collectif. C’est là que le bât blesse mais il n’est pas avare d’efforts et de travail. »

Montanier nous dit presque officiellement qu'il n'en voulait pas. On ne connait pas vraiment sa valeur, mais si onl' a pris et que son profil ne plaisait pas a Montanier, je me demande bien pourquoi on l'a signe??

Il a mis 2 buts que Sotoca aurait vraisemblablement rate, on n'est pas specialement geniaux en attaque...bwef.