Forum non officiel du Rc Lens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coeurorange

[L2-J14] Rodez - Lens  Empty [L2-J14] Rodez - Lens

le Jeu 7 Nov - 14:51
14em journée de ligue 2
Lundi 11 novembre 2019 à 20h 45
Rodez - Lens
Bon match
ohbayebay
ohbayebay

[L2-J14] Rodez - Lens  Empty Re: [L2-J14] Rodez - Lens

le Ven 8 Nov - 15:12
Montanier :

vous avez affronté des équipes qui visent la première partie du classement face à Auxerre (0-0, 11e journée de Ligue 2), à Nancy (0-0, 12e journée de Ligue 2) puis contre Lorient (1-0, 13e journée de Ligue 2) pour 2 nuls et un succès. En sortez-vous avec plus de certitudes ?
"Au niveau de notre solidité, peut-être, mais au niveau de la maîtrise collective et de l’animation offensive, non.

Notre progression est satisfaisante par rapport à la saison dernière mais on aspire à obtenir une meilleure maîtrise, à être plus dangereux. On veut conserver cette solidité et cette intensité avec une meilleure maîtrise collective et une meilleure efficacité offensive.

Ce n’est pas suffisant si on veut rester en haut jusqu’à la fin de la saison."

Vous dites toujours langue de bois ?
Coeurorange

le Ven 8 Nov - 15:49
Risque de report du match car le stade toulousain reçoit Clermont ce samedi soir (rugby), et beaucoup de pluie est attendu ce week-end, le terrain risque d'être abîmé.
robert29

le Ven 8 Nov - 16:44
Coeurorange a écrit:Risque de report du match car le stade toulousain reçoit Clermont ce samedi soir (rugby), et beaucoup de pluie est attendu ce week-end, le terrain risque d'être abîmé.

tout ça parce qu'à la LFP personne ne semble avoir un peu de jugeote. C'était quand même plus prudent de laisser le match de foot le vendredi et le match de rugby le samedi.
ledruide
ledruide

le Ven 8 Nov - 18:58
robert29 a écrit:
Coeurorange a écrit:Risque de report du match car le stade toulousain reçoit Clermont ce samedi soir (rugby), et beaucoup de pluie est attendu ce week-end, le terrain risque d'être abîmé.

tout ça parce qu'à la LFP personne ne semble avoir un peu de jugeote. C'était quand même plus prudent de laisser le match de foot le vendredi et le match de rugby le samedi.

Si ce match est remis , il se jouera par la suite à RODEZ ou leur terrain sera prêt pour la L2 ( ce doit être leur dernier match sur le terrain de Toulouse !)

Sinon , après avoir battu le leader et favori (Lorient) il serait regrettable , voire "inacceptable" de perdre à Rodez ..( ou Toulouse)
robert29

le Ven 8 Nov - 22:55
Lorient a repris la tête. Après la victoire de Sochaux et le nul de Troyes le RC Lens se retrouve 4ème et peut-être 5ème si demain Ajaccio gagne ou fait match nul.
Itarese

le Ven 8 Nov - 23:22
Match nul à Guingamp et victoire de Lens histoire de céer un petit trou avec ces derniers + Nancy , Le Havre , AJA , Caen
robert29

le Sam 9 Nov - 15:39
beau match pour l'instant entre Guingamp et Ajaccio. C'est rare en L2 Je ne connaissais pas cette équipe d'Ajaccio et je pensais qu'elle n'était pas à sa place en tête. Mais sur cette première mi-temps je suis surpris par la qualité du jeu. Coutadeur, Courtet quels joueurs et ... Cyrille Bayala auteur d'un superbe but. Ajaccio, pour l'instant seul leader, peut espérer la L1, si ça continue...
robert29

le Sam 9 Nov - 16:37
égalisation de Guingamp à la 93ème (sur un hors jeu pourtant flagrant) permettant ainsi à Lens de redevenir seul leader lundi. A condition quand même de gagner !!!
balboa

le Sam 9 Nov - 17:26
J ai regardé egalement EAG Ajaccio. Je troubve aussi que les corses jouent pas mal. Ca circule bien techniquement et collectivement aussi. Et puis bayala n est pas le meme qu a Lens. C est du au fait qu ajaccio se projette vite vers l avant a la recuperation. Si on perds lundi on restera 5eme.
Coeurorange

le Sam 9 Nov - 19:49
Excellente comparaison de style entre l'optimisme de Robert qui nous dit qu'en cas de victoire nous seront 1er, et le pessimisme de Balboa qui nous dit qu'en cas de défaite nous seront 5em, je rajouterai donc qu'en cas de report de match nous seront également 5em 😄
balboa

le Sam 9 Nov - 20:37
Je serai optimiste quand le jeu de notre equipe me donnera des raisons de l etre. Cet apres midi j ai vu une tres belle equipe de Brest qui joue comme j aimerais voir jouer Lens. Nous on va certainement aller a Rodez avec trois ou quatre joueurs offensifs sur un groupe de 19....alors bon.
balboa

le Sam 9 Nov - 20:41
L optimisme comme le pessimisme sont des consequences et pas des causes. Un optimiste sans raison et permanent n est pas un optimiste c est un "oui-oui"...cela etant j espere Qu on gagnera. Un enieme penalty peut etre...
robert29

le Dim 10 Nov - 8:37
Coeurorange a écrit:Excellente comparaison de style entre l'optimisme de Robert qui nous dit qu'en cas de victoire nous seront 1er, et le pessimisme de Balboa qui nous dit qu'en cas de défaite nous seront 5em, je rajouterai donc qu'en cas de report de match nous seront également 5em  😄

Ce n'est pas de l'optimisme que de dire qu'en cas de victoire nous serions leader, c'est un simple constat. Je serai peut-être optimiste lorsque paraitra la compo mais j'ai de sérieux doutes en raison de l'entêtement de Montanier. D'autant que je n'oublie pas que Rodez a perdu seulement 1-0 à Ajaccio et est même allé gagner à Clermont.
Coeurorange

le Dim 10 Nov - 12:54
Disons que tu essais de voir le verre à moitié plein pendant que d'autre le voit à moitié vide, nous verrons lundi soir ce qu'il en est, et ce n'est pas notre position qui fera que PM ne sera plus critiqué ici, Robert comme balboa êtes hostile au jeu de PM, mais il est difficile de changer son fusil d'épaule alors que la besace se rempli, l'an dernier PM a raté l'accession de peu avec un jeu pas plus attractif, cette année on suit un parcour similaire, rare sont les coachs qui allie beau jeu et résultats, et ils ne sont pas nombreux (surtout en L2), il y a davantage de baltringue casanovesque, je ne comprends pas parfois non plus les choix de PM mais d'un point de vu comptable on y est, notre attaque est triste et je pleure le départ de chouiar qui se serait éclaté en restant à la maison, et on oublie trop souvent que son suppléant à lui et gomis n'a pas encore pu jouer (moukandjo).
Il me semble qu'on se doit d'être indulgent pour l'instant
ledruide
ledruide

le Dim 10 Nov - 13:51
Coeurorange a écrit:Disons que tu essais de voir le verre à moitié plein pendant que d'autre le voit à moitié vide, nous verrons lundi soir ce qu'il en est, et ce n'est pas notre position qui fera que PM ne sera plus critiqué ici, Robert comme balboa êtes hostile au jeu de PM, mais il est difficile de changer son fusil d'épaule alors que la besace se rempli, l'an dernier PM a raté l'accession de peu avec un jeu pas plus attractif, cette année on suit un parcour similaire, rare sont les coachs qui allie beau jeu et résultats, et ils ne sont pas nombreux  (surtout en L2), il y a davantage de baltringue casanovesque, je ne comprends pas parfois non plus les choix de PM mais d'un point de vu comptable on y est, notre attaque est triste et je pleure le départ de chouiar qui se serait éclaté en restant à la maison, et on oublie trop souvent que son suppléant à lui et gomis n'a pas encore pu jouer (moukandjo).
Il me semble qu'on se doit d'être indulgent pour l'instant

INDUGENT dis-tu ? Cool ouais enfin , ca fait des années qu'on est "indulgent" et on est TOUJOURS EN L2 !! alors excuse moi du peu , mais comme beaucoup de supporters j'en ai marre de voir des matchs pourris en L2 , alors que la place de LENS vu le contexte et le passé de ce club ..EST EN L1 !
Et ce n'est pas l'indulgence envers des joueurs et des entraineurs médiocres ( voire mauvais) qui nous fera remonter en L1
Ok , pour l'instant y a pas le feu , mais il n'y a pas non plus de quoi pavoiser ..et concernant PM , je pense que l'année dernière avec de meilleurs choix la montée en L1 était largement à notre portée !
Coeurorange

le Dim 10 Nov - 18:35
Oui je dis bien INDULGENT mais avec MONTANIER qui n'est pas responsable (après 16 mois à lens) des années de frustrations que nous subissons.
On peut penser que ses choix sont contestables, après tout nous sommes tous des entraîneurs en puissance et savons tous mieux que celui en place ce qu'il faut faire.
Je ne suis pas satisfait de la manière non plus, ça manque de panache offensif, mais je le redis nous avons perdu des bons joueurs, pour d'autres que nous n'avons pas encore vu..
Niveau comptable (je le redis aussi) c'est encourageant , et seul ce bilan nous permettra de monter.
RCL14920
RCL14920

le Dim 10 Nov - 19:30
Effectivement, attendons de voir ce que pourrait apporter Moukandjo parce que Sotoca, je n'en peux plus. Certains s'extasient sur son travail défensif et son harcèlement sur les défenses adverses. Moi, je m'en fiche complètement : je préfèrerais qu'il en fasse moitié moins, mais qu'il mette au fond les occasions qu'il a.
robert29

le Lun 11 Nov - 9:41

il n'a pratiquement pas plu sur la région toulousaine ces derniers jours et apparemment les jardiniers ont remis la pelouse en état. Attendons quand même la décision de l'arbitre en début d'après-midi.
robert29

le Lun 11 Nov - 17:54
Pas très au courant L'Equipe qui sur son site (rubrique "commenté") annonce que le match Rodez-Lens aura lieu au stade Paul Lignon de Rodez !!!
Coeurorange

le Lun 11 Nov - 20:59
Les intentions sont bonnes pour l'instant, intéressant de voir banza en pointe
Super Narco
Super Narco

le Lun 11 Nov - 21:08
pris en contre comme des amateurs....reactivite zero. Je suis Leca, je brule toute ma defense! Pfff

Et brulez Sotoca avec!! quel scandale!

Dernière édition par Super Narco le Lun 11 Nov - 21:09, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin
http://rclens.forumactif.com

le Lun 11 Nov - 21:09
Laughing Laughing Laughing Laughing
balboa

le Lun 11 Nov - 21:12
Eh oui... les intentions sont bonnes. Mais sommes menés...Sotoca faut vraiment arreter.
Super Narco
Super Narco

le Lun 11 Nov - 21:15
C'est bien Lenche ca...on marque involontairement. Laughing
Contenu sponsorisé